Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie debrief du 21/02 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 405
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

bonsoir
alors comment avez vous trouver votre matinée, après midi ou journée.
dommage pour le vent.moi la je suis crevée et pourtant je n ai pas jouer lol
dites nous le positif et le négatif.
les photos seront mises dans la semaine
bisou bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reedeyes
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:14 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

Allez, je me lance en 1er. Pour une première de l'année bha ce fut une bonne journée. Des phases de jeux physique et intense, j'ai mal aux jambes... Un terrain du matin super interressant, et pas trop gênant dans le sens du vent ^^, des outs à remplir un carnet de cheque et des joueurs de bonne humeur toute la journée même avec la fatigue. Une orga toujours au poil malgré le monde, des scenar interressant même si les rose se sont fait poutrer par les zombies.. 
Les seuls points négatifs selon moi, une météo usante mais temps sec quand même, un vent à décoiffer un chauve, et des ghillies qui sentaient pas les billes sur leur fourrures...bref, vivement la prochaine ;-) 

koma
Freelances

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

- très très bonne journée  
- des parties intéressantes les gens écoutent l annonce des parties c rare 
- un bon niveau de jeu 
- de bonne rencontre, sympa de revoir quelques potes merci alex pour le pret de l ak grand merci 
- des orgas nickel et aux taquets 
merci a vous 

la partie de fin de journée à oublier 
les pétards ...... c à bannir  sa évite dans prendre plein le gueule pour rien 
et de se prendre la tète 
merci 

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:46 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

bonne matinée pour moi ,,

merci de votre reconnaissance pour les orgas

7
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 258
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:56 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

Merci d'avoir étaient si nombreux, pas eu de problème majeur hormis la dernière partie et quelque tir non senti sur les ghillies. 
le fair-play était là et l’ambiance aussi.

Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 430
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:28 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

Malgré ma courte apparition, très bonne matinée passé ce dimanche.
Gros point positif pour Nasus et Veteran pour l'organisation et les explications des parties et leur implication dans le jeu, malgré un nombre important de joueur  Okay .
Pour ma part, bon fair-play des joueurs! Bémol de la partie, le vent et les incursions des trials!

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:58 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

Superbe journée, très bon scénario, bon le ménage leader, flagrant,  zombie étais un peu aléatoire car contre 13zombie c'était chaud 😂
Sinon c'était super, en effet sur le dernier scénario les pétards étaient de trop mais malgré ça c'était super Smile 

Alex'
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

Allez je suis le mouvement...

Bonne journée pour moi également..!! Ça fait du bien de se remettre dans le bain... Dans la boue pardon..!! Ça m'a rappeler mes folles années festival..!!

J'avais un peu peur du nombre de joueurs de présent avec le maintien du full autorisé, mais mon copain le vent a réguler tout ça.. 

Les orgas, rien à redire, même si on attends encore le Bisous...
L'écoute générale lors des breifs a été un gros plus, évitant les incompréhensions et les incohérences dans le jeu... Un orga qui sait se faire entendre et respecter, c'est toujours un bon point..!!

Très bon jeu le matin, sur cette partie du terrain offrant de multiples possibilités de jeu. Idem, pour l'aprem, même si je n'ai pas réellement compris le rôle des Nemesis qui a mon sens on plus freiner le jeu qu'autres choses en envoyant des pluies de billes, y compris sur des joueurs en cours de déplacement vers les zones d'activités. Pour ma part je n'ai pris part a aucune action sur cette partie, car impossible de sortir du champ de portée utile des nemesis. Une fois de retour en jeu, impossible de faire 5m sans me faire rafaler a forte dose, donc de nouveau a l'arrêt.

On oubliera les quelques litiges en fin de journée, car ce n'est pas ça qui fera changer mon avis sur cette très bonne journée.. 

Les + :
- des orgas de très bon niveau.
- des copains que je ne m'attendais pas a voir, et ça fait toujours plaisir.
- une bonne dynamique de jeu dans l'ensemble.
- de bonnes nouvelles rencontres.
- l'ambiance générale.
- un très bon accueil de la part des résidents. Un grand Merci.

Les - :
- l'utilisation abusive des pétards qui n'apportent rien au jeu.
- l'état de mes pompes en fin de journée  Wink

A une prochaine fois, c'est certains.. Wink

nini
Membre d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:15 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

Je suis allée sur le forum du TRIAL et j'ai trouvé ça   c'est bien beau de l'afficher sur leur forum mais s'ils nous en parlent pas, on ne peux pas le savoir

Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 430

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

C plus claire en effet! Maintenant les 2 camps doivent en prendre connaissance, trial compris pas comme dimanche dans la zone bleu par un tribal solo par exemple! Merci du retour nini en tout cas! Very Happy

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:14 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

merci nini

Cougar
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

Hello,
Pour une première chez vous j'ai passé une bonne journée, bon accueil, j'ai bien retrouvé ce qui est affiché sur votre bannière fofo là haut à savoir amusement et fair-play.
Orgas sympas et qui savent se faire écouter, idem pour les joueurs présents: très bon esprit, envie de s'amuser, bonne humeur.
Pour les trials c'est surtout concernant le fait de leur éviter de prendre des billes perdues histoire de respecter leur loisir également.
Belle défense des snipers et leurs alliés en contrebas du terrain sur partie boisée, des zombies qui zigzaguent et qui évitent les billes grâce au vent ahaha saletés,
Pas de gamelle dans la boue à déplorer.
Faut pas hésiter à motiver encore d'avantage les joueurs entre les parties, histoire que l'on reprenne plus vite, après c'est certain que lorsqu'il y a plus de monde, d'avantage de temps est nécessaire,
Je n'en ai pas pris mais sympa de proposer du café/chocolat le matin, le passage chrony était rapide et efficace.
A la prochaine, bonne semaine all.

yohann
Freelances

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:58 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

bonjour tous le monde
bonne journée tres cool et tres sympa
les parties tres bien organisées bien expliquer la capture de drapeau tres bien pour une premiere a refaire j espere
toutes les personnes presentes tres agréable et tres sympa
malheureusement le soleil n était pas la le vent froid on aurais pu sens passer
aller bonne semaine a tous et a la prochaine partie

North
Freelances

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:25 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

nini (secrétaire) a écrit:
Je suis allée sur le forum du TRIAL et j'ai trouvé ça   c'est bien beau de l'afficher sur leur forum mais s'ils nous en parlent pas, on ne peux pas le savoir

Hello , j'ai 3 personnes de vôtre groupe inscrite sur mon fofo
President airsoft : inscrit janvier 2012
Fleubit : decembre 2011
Cetelem : février 2015

Mon post date de juin 2015 et j'avais vu déjà avant ca avec le président en lui transmettant le plan .

Après avoir discuté dimanche tout s'est remis dans l'ordre Wink

Je refais un plan détaillé et vous retransmets ca .

nini
Membre d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:32 (2016)    Sujet du message: partie debrief du 21/02 Répondre en citant

oui le président de chez nous c'est Warrior

Fleubit, ne fait plus partie de notre asso depuis un moment

et cetelem, c'est le trésorier (mon mari) et je pense que c'est avec lui que vous avez parlé dimanche sur le terrain 

merci pour le prochain plan détaillé, par contre si de temps en temps quand les motos cross ne sont pas présent, si on peut également profiter d'un bout de leur terrain, soit l'entrée ou la grande cuve dès le matin (surtout quand nous avons du monde) ça serait cool. Au pire on en parle dès le matin meme pour s'arranger. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: partie debrief du 21/02

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'