Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie du 6 mars 2016 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:20 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

partie jouer a environ 40 personnes

apres passage chrony et preparatpartie tdm allez retour

deux vip 

capture de flag

pause dejeuner 

petit scenar sur 1h30 environ 

et enfin match a mort en binome

bonne ambiance en general

quelque soucis de fairplay mais je pense reglé

du vent et un peu de soleil

merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spec'
Freelances

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:25 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Okay

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:04 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Superbe journée je me suis éclate et mes amis pareil ! 

En effet quelques soucis de manque de fair play (et des billes non declare car non senti avec la disantce) dans les deux camps mais les organisateurs ont règlé ça rapidement !
Le scénario sur grand terrain de 1h30 j'ai adoré même si c'était long (le temps est long quand la batterie nous lâche :p)
Bref une bonne journée de plus chez les SEALS !!

A bientôt sur le terrain ! Smile

Nyctalop
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:26 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Très bonne après midi pour ma part ! On a eu de la chance sur le temps malgré quelques rafales de vent. 
Très bonne ambiance (même si apparemment quelques highlanders, mais je n'ai pas eu l'occasion d'être confronté au problème) 
Les scénarios étaient variés, et le top c'était sur le grand terrain (le petit je le trouve toujours trop couloir, m'enfin on fait avec :p) 

Très bonne orga malgré un petit cafouillage sur un respawn qui m'a fait monter la grande pente 2 fois pour rien x) 

Petit détail, il y avait un petit problème de mort vivants, qui parlaient en étant out (surtout sur le scénario d' 1h30)

Voilà sinon tout bien, hâte de revenir ! 

Merci encore aux organisateurs ! 

Bonne soirée 

bleach (secrétaire)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:23 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Que dire mis à part les highlanders que j'ai du voir mais pour ma part aucun soucis tous ceux contrôlé ce sont déclaré. Je tiens aussi à m'excuser pour la partie ou on étais partie de trop près de la zone et donc du retour en arrière.

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:01 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Bonne journée passé chez les SEALS (comme d'habitude) des joueurs de bon humeurs mais la première fois que l'on a des soucis de highlander (sur la dizaines de parties fait sur ce terrain première fois) 
Et la réaction des orgas SEALS : TOP ! Vérification, contrôle et sanction ou avertissement adapté ! Pas de réactions violantes, pas de cowboys, ... très pro et mature ! Super  Okay

Autre petits point négatif : LE VENT  Bannir  

Sinon super journée, et bon scénario !! Bravo les orgas ! 

Je reviendrais avec plaisir sans la moindre hésitation ! 

Snake
Freelances

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 968

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:50 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,

1er partie après 3 ans d’arrêt et je peux vous dire que je n’ai jamais autant apprécié ma salle de bain et mon canapé J
C’était donc la reprise pour moi et j’en ai des choses à dire.

Commençons par le négatif :
-        Visiblement les billes ont le pouvoir de bloquer les cordes vocales de certaine personnes.  Alors il y a des cas exceptionnels, comme les ricochets ou les billes en fin de course que l’on ne sent pas forcement, cela arrive à tout le monde.
Mais alors quand on tire sur 3 personnes à 20m à peine, qui ont le dos tournés, sur lesquelles on voit et entend les billes claquer sur le gilet et que ses personnes ne se déclarent pas et pire se retournent pour arroser alors là c’est du pure foutage de tronche !!!
Même constat sur les longues distance, dos tourné, le gars sent la bille, se retourne, ne voit rien, et bien ce n’est  pas grave il fait comme si de rien n’était et il repart.
Je n’ai peut-être pas les pseudos mais j’ai les visages alors je peux vous garantir que quand je vous reverrait sur un terrain, je vous signalerait direct à un orga pour qu’on ait l’œil sur vous.
Cela pour une bonne raison autre que l’anti jeu > Des joueurs paient une PAF et/ou viennent de loin pour passer une bonne journée, donc par respect pour tout le monde il est du devoir de tous d’avoir un comportement FAIRPLAY sur le terrain.

-        Bon, passé ce petit coup de gueule, un petit mot traditionnel pour la météo > on a vu mieux, salle temps pour les sniper, mais on a également vu bien pire J

Et je termine par le reste :
-        Une organisation BETON. Ça fait plaisir de participer à une journée bien structurée, sans perte de temps et avec des orgas motivés et qui savent motiver.
-        Beaucoup de changement depuis mon arrêt, un container bien remplis en équipement de toute sorte pour se sentir (presque) comme chez soi.
-        Un terrain toujours au top et toujours aussi physique
-        Et des SEALS accueillant et fort sympathique

Dommage que mon pote W@RR!0R n’est pût être présent pour ma reprise mais au moins cela laisse une marge de manœuvre pour être au point à son retrour J
Content de revenir un SEALS > SEALS un jour SEALS toujours

A+

Mac
Freelances

Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:36 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Ma toute première partie très content pour cette première, des équipes à fond et des seals au top! Okay

Après je n'ais pas vue d'highlander, fautes à mais problème de vue.

sinon le vent, il n'y as pas que les snipers qui en souffre  Laughing

yohann
Freelances

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

tres bonne journée pour ma part a part ma G36 qui a déconnée un peu scénar sympa
tous le monde sympa et fairplay(a part les highlanders qui ont fais qu a leurs tetes)
salut bonnes semaines a tous et hate de se voir sur la prochaine

wolf
SEALS

Masculin
Point(s): 286

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

J ai passé une très bonne matinée. 
Beaucoup de monde, le temps pas si mauvais que ça. 
Des orgas au top , des parties qui s enchaînent rapidement, des joueurs motivés Okay
HIGHLANDER.  Evil or Very Mad .

yakk
SEALS

Masculin
Point(s): 463

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:27 (2016)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016 Répondre en citant

Partie tres mitigé pour ma part.

Commencons par le positif.
- Des Seals toujours motivé.
- Des parties qui s'enchainent bien
- Un temps au final pas si pourri que ca (pas de pluie)
- Du monde.

Négatifs :
- Trop de freelances par rapport au seals présent.
- Une poignée de freelance présent pour gagner et cracher de la bille.
Juste pour appuyer, vers 15h30 : "Bon les gars, on recharge et on fait la revenche."
"Eu non , nous on arrete on a plus de billes ou de batterie XD

Je rejoinds snake sur les constations d'immortel. 
Une bille qui claque sur le gilet, hop le gars court se cacher et préviens ses potes d'une attaque de derrière. S'en était risible.

Le pb, c'est que ces comportements entrainent des tensions. 
Avec un vent de dingue, à la fin, plutôt que se dire la bille à dû virer, on rale que le mec se déclare pas.

On fait des parties avec vies illimitées, médic, etc, exprès pour de pas rester sur le coté tout en étant fairplay

Je finirai par : Pour ce qui ne le savent pas, Il n'y a rien à gagner. Le fairplay doit etre une priorité. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: partie du 6 mars 2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'