Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 03 Avril 2016 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 387
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:47 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Re les copains,

Très bonne matinée pour moi malgré un ratio morts-tués les plus catastrophiques, ce qui n'est pas mieux du point de vue parties gagnées, lol!

Enfin, c'est pas grave. Tout ces biens enchainées, parties variés, peu de temps morts, aucun highlanders, respect des modes médics, enfin tout bien quoi!

C con à dire mais y commençait même limite a faire trop chaud! Faut dire aussi que j'avais pas la tenue la plus légère non plus.

Vivement la prochaine
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac
Freelances

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:04 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Excellente partie pour ma part, même si le matin ont as bien morflé (les brassard) ca fait pas de mal d'avoir de la diffilculté ! Et la bonne humeur toujours présente! 

L'aprés midi super scénario! Et des équipes à bloc !

FOX
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:02 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Très très bonne journée avec une très bonne ambiance et du fair-play de partout ( question highlander je n'en ai plus que pas rencontré ).Les parties du matin dur-dur car les brassards ont été coriaces mais c'est clair que l'adversité ça fait du bien.
Pour l'après-midi pareil sauf que j'ai trouvé le scénario très bien mais le déroulement un peu long ( une fois mort, l'attente de la prochaine vague peut parraitre interminable).

Vétéran ainsi que Nini et Cet , merci à vous pour cette journée  Okay

FOX
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:05 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Shocked  Désolé ma phrase n'étant pas clair, je corrige
Je n'ai pas rencontré d'highlanders  Rolling Eyes

wolf
SEALS

Masculin
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:49 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Très bonne matinée. Beaucoup de monde. Du jeu et merci aux orgas ☺.

captainyellow
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:39 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Trop bonne journée !!! Enfin matinée pour moi :/Des parties biens cool, enchaînement des parties nickel !
Toujours aussi bons ces pauses café, euh soupes Smile
Un beau nombre de joueurs, il y a eu de bon jeu et pas de prise de choux.
L'équilibrage était bon, la belles attack des brassards pour la prise de la zone du bas... Chapeaux les gars !

Gros dommage pour le plateau vide sur le terrain, ça manque de "barricade" pour progresser sur la zone...
Les seals, on peut ouvrir un topic création de barricades ? Avec idées de constructions modulables, stockable (dans le container), facil à construire et à moindre coup .... ?
Je me rappel dès tentative avec les bâches ou autres, et aussi des petite dunes sur ce plateau, y a moyen de rendre cette partie fort sexy pour le jeu.

Bizous !

Visiter le site web du posteur
nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:01 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

bien-sûr que l on peut ouvrir un topic pour la création de barricades, comme dirait mon patron nerocrash "quand c est gratuit c est pas chère". Moi je suis pour aussi, par contre il faudra de l aide le soir pour ranger car ce sont toujours les mêmes qui restent et je les remercie et toujours les mêmes aussi qui partent en premier a une vitesse grand V lol.

d ailleurs a propos des départs, je pense que cela va changer, tout le monde partira en même temps, car encore une fois dimanche des profiteurs sont entrés dans le terrain vu que la grille était ouverte, pauvre nasus il en a perdu son cascroutte. Et il n est pas question de mettre une personne a la grille en attendant que tous les joueurs partent.

j ai passé un très bon dimanche en votre compagnie les topains

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 174
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:13 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

bonne journée et avec le très beau temps  Okay  pas eu de soucis niveaux joueurs mais une pensée pour sandman des AT62 pour sa cheville 
bonne semaines à tous à la prochaine...

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:17 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Superbe journée pour moi aussi 
Ah non ,j'étais pas là 
Put.... alzhemeir 
J'espère vous voir au plus vite

veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 087

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:34 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

tres bonne journée pour moi dans l'ensemble , bon temps merci a tous

yohann
Freelances

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:01 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

bonjour tous le monde
tres bonne journée rien a dire
super organisation de la journée avec soleil qui été au rendez vous
les gas tres sympa et fairplay
a la prochaine partie
salut tous le monde

spart-114
SEALS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:00 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

Salut tous le monde,

Pour la première fois j'ai étais déçu de la partie surtout à cause du scénario avec les embuscade, il fallait suivre un itinéraire, j'ai voulu faire une petite décalle j'ai à peine quitté le chemin de 5-10m que Cetelem m'a rappelé à l'ordre qu'on doit suivre le chemin, du coup on a respecté jusqu'au bout et on c'est pris une sacré raclé dans les chemins, et quand c'était a nous de faire l'embuscade, la team adversaire arrivé de tous les sens sans qu'il se fasse "taper sur les doigt" résultat, on c'est fait rouler deçu aucune plaisir à jouer ...

Cependant, aucun highlander, les scénarios on etaient respecté (sauf le dernier malheureusement ..) bon enchainement des parties.

veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 087

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:08 (2016)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016 Répondre en citant

oui pour le scenar des embuscade ,il y a eu pas mal de rater , a refaire en respectant mieux les consignes, j'expliquerai ca le moment venu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Partie du 03 Avril 2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'