Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrief du 17/04/2016 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasus
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

Sa y est c'est l'heure du debrief Smile 
pour ma part j'ai passé une excellente journée, du début jusqu'à la fin Razz en passant par le barbecue qui fut une bien belle réussite pour le premier de la saison (pour ma part)

Merci à tous les SEALS et FREELANCES pour votre fairplay et votre bonne humeur !! aujourd'hui encore une fois on a réussi à allier jeu/fairplay et bonne humeur  

Bref que dire de plus à part le fait qu'il faut maintenant attendre 7 jours avant de remettre sa ^^

Sur ce bonne fin de journée à vous les gars et bonne semaine! 

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:58 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

tres bonne matinée pour ma part , bon jeu et fair play , toujour un peu trop d'attente de certain pour ma part mais bon 

ha oui merci pour la bille au dessus de ma levre , je commence a morflé , Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  tkt c'est le jeu

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:55 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

excellent barbecue, oui je le redis bravo a nasus et spec'

moi ce qui m a fait rire, c est vétéran qui a passé du temps a préparer une partie a installer des drapeaux et Cetelem qui lui les retirait pensant a des oublis de la partie d avant, désolée encore aux joueurs qui attendaient.

très bonne journée

Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:37 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

Super journée pour ma part, 

On a eu du beau temps et une température idéale, le terrain était sec et il y avait assez peu de vent. 
L'organisation était très bonne, j'ai apprécié des modes de jeux que je n'avais jamais pratiqué :

- Le capture the flag avec les minis drapeaux 
- Le chemin balisé avec les embuscades 

Honnêtement je penses que c'est les deux modes de jeu les plus adaptés au petit terrain. 
D'ailleurs c'était plutôt cool de ne pas commencer par un deathmatch et lancer directement un ctf. 

Mentions spéciale au barbeuc qui était ma foi fameux. C'est un bon gros barbeuc qui chauffe bien avec des bonnes grilles bien propres ! 

Rien à déclarer niveau fairplay et bonne humeur, tout deux étaient présents et en bonne quantité !

Et mention spéciale (bis) à Bleach qui à au dernier moment décidé de ne pas jouer pour aider l'organisation, chapeau ! 

Hâte de revenir jouer, j'ai pris un grand plaisir ! 

Fixeur
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:42 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

Honnêtement une des meilleur dimanche passer avec vous au niveau des partie et de l'orga !!!! 

Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 174

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 06:10 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

pour moi journée magnifique. Bleach merci Pour avoir fait l'orga .
le slogan de l'asso était bien respecter .
merci a tous et quel beau barbecue 😋

yohann
Freelances

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:53 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

salut a tous
pour ma part tres tres bonne journée bon scenario
un gros bisous au scorpion et au fusil a pompe qui m ont piquoter un peu
bisous a tous et a la prochaine partie

Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:09 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

yohann a écrit:
salut a tous
pour ma part tres tres bonne journée bon scenario
un gros bisous au scorpion et au fusil a pompe qui m ont piquoter un peu
bisous a tous et a la prochaine partie

On t'as entendu à l'autre bout du grand terrain crier 3 fois "bordel saloperie de scorpion"

FOX
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:24 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

Pour le scorpion, je plaide coupable  Wink  mais un scorpion qui pique c'est normal non ? 

Excellente journée pour ma part, tout y était , les bons joueurs , les bons scénario , le beau temps ( peut-être un peu trop de vent mais'bon on va pas chipoter )
Et les orga aux top  Okay

J'ai apprécié jouer en équipe seals , ça forgé les automatismes et la tactique . Je sais que pour d'autres ça a été moins marrant car aux moment des 3 équipes les différences de niveaux ce sont fait sentir mais c'est aussi le jeu, il faut faire preuve d'adversité 

A+ avec un scorpion encore plus piquant je l'espère ( désolé yohann   )

bleach (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 189

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:16 (2016)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016 Répondre en citant

pour ma part j'ai fait de l'orga qui faut bien le dire de temps en temps avoir des orgas sur le terrain et aussi du fait que j'étais en basket donc pas pratique pour jouer mais ça ma fait plaisir d'aider. naze

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: debrief du 17/04/2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'