Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrif 01/05/2016 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:19 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

debut de partie sur 2 tdm pour attendre les retardataire

puis une capture de drapeau ( 20 petit drapeaux par equipe puis un grand drapeau )

ensuite deux vip ( en mode prisonnier ) 

pause midi 

ensuite  2 capture de missile et destruction de zone 

fini a 11 sur une battle royal en 4/4/3

tres bonne journée pour ma part mise a part la deuxieme missile qui partais un peu en couille

vip a refaire j'ai adoré encore mille excuse max pour la branche 

bon temps un leger vent et beaucoup de soleil

penser a eviter les tir en cloche et bien respecter le mode medic 

sinon fairplay et bonne humeur , merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
SEALS

Masculin
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:34 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

J ai passé une très bonne matinée (trop courte, le temps passe vite quand on s amuse ).
Le fait de jouer SEALS contre freelance m a beaucoup plus. 
Cela nous permet de trouver une certaine cohésion et des repères. Ça se ressent sur le terrain. 
Je tiens à remercier les freelances car ils nous ont donné du fil à retordre. 
Du beau temps, du jeu,du fairplay et des orgas au top . Okay

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:43 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

Super journée avec des supers conditions météo !!
Une très bonne matinée avec de bon scénarios, du fairplay et un peu de difficulté (bon jeu et bonne résistance des freelances). 
Je décerne un Oscar pour Vétéran qui nous à fait un super V.I.P : à la fois role play (à gueuler comme un âne quand il se faisait touché et ralentir la progression d'une équipe), chiant (brouilleur de communication, essaie de se faire la malle en discret, ... ), dangereux (la branche ... pauvre max Crying or Very sad ) et tellement drôle (chute à plat ventre violemment du haut d'une coline  Mort de Rire Mort de Rire ) !! Dommage qu'il n'y ai pas de vidéo ! 

L'après midi à été un peu plus difficile avec une motivation qui avait laissé place à la digestion ( ) mais avec quand même de bon scénarios. Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde qui reste l'aprèm.

Après je suis d'accord avec Wolf, j'ai bien aimé les parties SEALS contre freelances pour la cohésion 

Les moins de la journée : 
- moins de motivation l'aprèm
- la deuxième partie avec scénario missile (un peu trop longue, manque de motivation et de cohésion)
- un peu trop de tire en cloche 

Le + : Vétéran VIP  Mort de Rire

Bien envie de remettre ça très vite !!  banane jaune

spart-114
SEALS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:46 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

Bonjour à tous

Très bonne partie encore chez vous,
Le SEALS vs Freelances c'étais super, contrairement à ce que j'ai pu m'imaginer, la difficulté étais bonne, bon niveau dans chaque équipe, des contres attaque inattendu etc ...
et la prochaine fois, le prisonnier on le bâillonne et on le traine à la corde Mort de Rire

Sinon très bonne journée, dommage que nous étions pas plus l’après midi Okay

A bientot à la nocturne ! Wink

Pouf_C_Tout
Freelances

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:05 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

Super Journée, je me suis littéralement éclaté. D'ailleurs je me suis réveillé fatigué ce matin

-Déjà le beau temps, parfait.
-Mon Scarligator Mort de Rire de nouveau fonctionnel qui semblait tirer des billes à détection de Freelance,

-Et deux équipes bien décidées à pas lâcher de terrain.
-Effectivement l'après midi fut plus laborieux et la dernière manche à 3, je l'ai plus subit qu'autre chose mais sans rancune, nous étions les trois plus forts ensembles ,donc il était logique que les deux groupes de 4 s’associent contre nous. naze

Vivement la prochaine Okay

Dernière édition par Pouf_C_Tout le Mar 3 Mai - 22:53 (2016); édité 1 fois
Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:42 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi !

On a eu beaucoup de chance au niveau du temps, avec très peu de vent, du soleil et une température juste ce qu'il faut (voir même un peu chaude au ressenti parfois)
RAS au niveau du fairplay, tout s'est bien passé pour moi, des têtes qu'on connaît bien donc habituel.

Étonnamment l'équilibrage SEALS vs Freelances était très bon, malgré l'absence de communications radio pour les seconds Very Happy

Comme toujours très bonne orga, très bon état d'esprit.
Dommage que le grand terrains était innaccessible (matin motos/aprem tracteurs) mais les scénarios variés ont permis de ne pas s'ennuyer sur le petit malgré tout.

Mentions spéciales à :

- Vétéran pour avoir été un otage bien casse bonbons
- Monkey pour avoir fait un très bon buisson
- Max pour avoir refait l'étanchéité d'un de mes chargeurs de PA en un temps record à la pause midi

Hâte de pouvoir faire une partie (la prochaine) avec un talkie !

Nasus
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:58 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

Pour ma derniere en tant qu'orga j'ai apprecié le fair play et la bonne humeur de chacun ! 
superbe temps , peu de vent 
une seule chose à dire , le missille l'aprem etait trop long et trop brouillon... j'ai eu l'impression que les deux équipes ne se préocupaient pas des objectifs 
bref superbe journée comme d'hab 
a dimanche pour la nocturne

Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 288
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:10 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

Bon il n'est jamais trop tard pour donner son avis ^^. Pour moi c'était encore un très bon dimanche j'ai pu faire encore plus ma pupute Mort de Rire  vue que je jouais qu'au PA  Mr. Green   (surtout quand je vous observer pendant 10 minute au drapeau adverse XD) Bref vivement la nocturne pour que je puisse vous faire peur ^^.

Cougar
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:18 (2016)    Sujet du message: debrif 01/05/2016 Répondre en citant

Beau temps, bonne ambiance, fair-play nickel, merci pour la journée à la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: debrif 01/05/2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'