Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart-114
SEALS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:28 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

Salut les amis, je me permet de faire le débrif de la journée !

Dans un premier temps très bonne en parti déçu car la météo annoncé de la pluie mais on c'est tapé un beau temps ! Mort de Rire

Le retour de W@RR!0R superbe journée, très bon fairplay et niveau dans chaque team (malgré qu'ont c'est fait rouler dessus pendant le scénario avec la bombe mdrr)
L'idée de mettre un chiffons sur la tronche quand on est "OUT" est sympa, à faire plus souvent.

Pour le scénario : VIP traitre et fou, comme je l'imaginé, on a galéré à les trouver.
J'ai seulement trouver le fou que c'est déjà partie en contact, je pense que la prochaine fois ils ne seront pas caché dans la foret, mais juste débout dans un chemin, comme ca, le traitre et le fou seront plus dans leur rôle et pour les deux équipes la pression d’être OUT définitif Okay
Mais c'était super de tester le scénario, car j'ai pu trouver une solution aux problèmes ! Smile
à re tester,

Merci encore à W@RR!0R pour l'accueil dans l'asso ! Wink à bientôt sur le champs de bille !
Et vous, qu'avait vous pensez de cette journée ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac
Freelances

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:41 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

Encore une bonne journée pour ma part!
peut être enlevé les drapeau et gardé les trois VIP la prochaine fois ^^ 
spart c'etais moi le fou Wink

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 140

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 05:58 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

Très bonne matinée pour moi  Okay

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 174
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:22 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

Nickel  Okay  même si j'ai pas pu rester pour le scénario de spart, j’enchaîner de nuit le taf mais bon !
Le jeu comme d'ad, bon joueurs, fairplay et bonne ambiance.
spart-114> L'idée de mettre un chiffons sur la tronche quand on est "OUT" 
 est sympa, à faire plus souvent.

NON spart, à chaque partie...

wolf
SEALS

Masculin
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

D accord avec ce qui a été dit. 
Le foulard pour les out doit, comme pour les lunettes , être obligatoire. 
Ça évite toute confusion.  Okay .

spart-114
SEALS

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:37 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

Oui quand je dit à faire plus souvent, c'est le mettre en place petit à petit histoire que tous le monde ce mette à cette école ! Smile

PS: Spartan62117, évite de garder ton foulard EN JEU , mdrr tu m'as littéralement tué quand je t'ai vue progresser avec le foulard sur la tronche x')

Dauphine
Freelances

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:45 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

Salut tous le monde.
pour ma part super et rien a dire, tous le monde toujours sympa, mais etre visiteur et jouer c tres different c est se que je me suis apperçue
et je suis deçu en vers moi que mon corps na pas supporter mais bon il fallait que je pousse mes limites pour savoir maintenant je sais
excuser moi et désolé si dans l apres midi j ai pa pus continuer a jouer avec vous.

Dauphine
bisous

spart-114
SEALS

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:07 (2016)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R Répondre en citant

Ne pousse pas trop sur le physique si tu ne peux pas dauphine, en plus il à fait trèès chaud donc encore moins évident.
Jouer sniper peut etre une solution ! Tu cours moins, t'es beaucoup immobile (Après certain essaye d'aller au contact avec un sniper mais bon .. ils sont fou et je suis dans leur cas mdrr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Debrif 05/06/2016 le retour de W@RR!0R

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'