Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrifing du : 03/072016 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:14 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors, je me lance pour le débriefing.

Pour la matinée, début comme d'habitude: échauffement avec un deathmatch classique allé/retour, après enchainement sur une attaque/défense allé/retour dans la petite foret, ensuite la traditionnel pause café/choco et soupe pour les intimes mdrr. Puis re-enchainement sur une attaque/défense mais sur une autre partie du terrain beaucoup plus physique.

Pause casse croute.

Dans l'après-midi nous somme partie sur une attaque/défense sur le terrain entier !! (Youpi, les motocross sont partie !! mdrr) avec toujours les mêmes règle de remise en jeu (Si touché physiquement par l'équipe adverse = out définitif) allé/retour, par la suite quelques divers scénario, comme récupérer tous les drapeaux qui sont dispersé sur le terrain, j'ai pas pu tellement y jouer Warrior m'a "OUT" définitivement en début de partie, d'ailleur je ne l'ai pas oublié, la prochaine fois, je te rend la pareil avec une bonne tape dans le dos comme tu m'as fais mdrr. Et enchainement sur capture de drapeau ennemi en attaque/défense, scénario dans lequel je me suis bien amusé ! Smile

Voilà, alors beaucoup de joueur dans la matinée et malgré que certaine personne à du partir, nous étions près de 30 joueurs l'après midi ! Pas mal de nouvelle tête, ce qui fait vraiment plaisir ! Enchainement des parties rapide, bonne organisation, bonne ambiance, aucune plainte, aucune blessure, par conséquence une très bonne journée passé chez les Seals !

J'espère que tous le monde aura passé une bonne journée comme moi, et n'oubliez pas de laisser un retour de partie, c'est important de savoir ce que vous aviez pensé de cette journée !!

à bientôt sur le terrain !! Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 04:23 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

bonne journée pour moi aussi 
la préparation de certains joueurs trop longue (faudra vous bouger le cul la prochaine fois).  Bannir
la tape sur un joueur pour le mettre "out déf" me plais bien, c'est radical fouet mais j'aime bien  Okay

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 06:15 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Très bonne journée  Okay

WØLF
Freelances

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:37 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

bonne journée pour moi ! 

Visiter le site web du posteur
nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:09 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Cetelem (trésorier) a écrit:
(...):
la préparation de certains joueurs trop longue (faudra vous bouger le cul la prochaine fois).  Bannir
(...)Okay

Par contre pour partir, ça va beaucoup plus vite en moins de 5min et on nous réclame les clés alors qu'il a été noté sur le forum que nous ouvrons la grille qu'une seule fois le soir, plusieurs personnes sont venus me voir (certains râlaient) je leur ai dit d'aller voir Warrior et pourtant seulement 1 ou 2 personnes ont été lui demander d'ouvrir. Donc pour certains si vous n'avez pas le cran d'aller le dire à Warrior, Cetelem ou les Orgas, ce n'est pas la peine de venir me le dire, nous avons un règlement et on le respecte, je pense que nous sommes assez ouvert, à l'écoute de tous et on fait en sorte que tout aille bien pour tout le monde (enfin on essaie, on ne peut pas non plus tout accepter).

Certains ont dit que c'était de la prise d'otage (peut être pour rire) mais comme il a été dit dans le post "portail" on en a marre de faire des aller-retour et ne pensez vous pas que mettre une personne a la grille dès le 1er sortie serait de l'otage aussi pour lui. Déjà le matin, on vous demande d'arriver à 8H30, généralement une personne arrive à 8h00/8h10 et reste en bas jusque 9h, la aussi ne pensez vous pas que cette personne mérite de monter et se préparer.

Si tout le monde arriverait à l'heure, donnerait son PAF dès son arrivée et passerait au chrony au plus vite, cela nous permettrait de commencer le jeu plus vite. Encore hier, certains étaient prêt en moins de 10min et on dû attendre les retardataires qui n'avaient pas donné le PAF ni le passage chrony.

Et le soir si tout le monde peut donner un coup de main à ranger, on partirait également plus vite. D'ailleurs merci à ceux qui ont aidé aussi bien le matin que le soir.

Sinon mise à part ça, j'ai passé une bonne journée (les blagounettes, la bonne humeur, les fous rire, etc...) et j'ai regardé vite fait les photos et vidéos, certaines sont juste magnifique, allez tient je me lance des fleurs lol. Oui les photos seront postées dans la semaine (je dois les retravailler au niveau de la taille et mettre en forme les vidéos correctement)

Pt'i-Bonhomme
Freelances

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:13 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

encore une journée vraiment sympa pour TONTON et moi! à la prochaine Okay

JGUHL
Freelances

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Bonne journée pour ma part, à refaire avec plaisir  Wink

Maxvan08
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:56 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Content d'avoir retrouvé notre terrain.

C'était une bonne journée Smile 

Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 283

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:35 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Bonne journée pour ma part aussi. Bien que je vais bien m'en rappeler dans le sens ou koub et moi on a du chercher pendant 3/4h cette P!!!  de caisse parce qu'on l'avait pommé  et  surtout SURTOUT WARRIOR MA VENGEANCE SERA TERRIBLE!!!!

koma
Freelances

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:19 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

cc

très bonne journée le temps nickel 
des petits couac de jeu mais rien de dramatique 
moi, j ai apprécié mon spot mdrrr mais pas les ennemis ^^
toujours sympa de venir, bonne ambiance, votre sympathie, et le café roooo trop bien 

nini : oui la prise d otage bien sur que c pour du rire ^^ 

merci 
a++

Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:53 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Coucou à tous,

A chaque fin de partie d'airsoft, c toujours la même histoire. Chaque jour, je redécouvre des muscles un peu partout qui me rappelle que je vieillis, et surtout que je ne m'étire pas après chaque partie, lol!!!

Blague à part, je voudrais revenir sur l'histoire des préparations et des départs. Ayant lancé la question lors du débat "portail", je pense que pour beaucoup le problème vient d'un manque d'anticipation.
Etant relativement long à me préparer, j'arrive en général vers les 8h/8h15, ce qui me permet d'être prêt pour le lancement de partie, pour 9h pile!
C applicable pour mon départ également! S'il faut partir limite direct après la fin de partie avant le "casse-croute", alors autant participer au début de la partie et quitter celle-ci en cours de jeu. Ça pourra déranger certain certainement, mais si ça permet les départs groupés, c à méditer!

Hormis ce point, bonne journée pour moi. Retour au source (US), avec un bon style de jeu, bon point d'ailleurs pour la sortie "out def" par touche direct.

A bientôt

yohann
Freelances

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:36 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

bonne journee pour moi

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:51 (2016)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016 Répondre en citant

Alors je suis très très en retard pour ce post, mais il fallait que je le fasse quand même parce que je suis très content de cette journée et de l'asso et je vais développer ça aussi bien que je m'en souvienne et j'essaierai de ne pas être trop minable comparé à la super critique faite par Raton 404 !!  Okay

Alors le principale : du FAIRPLAY, du BON JEU, de la BONNE HUMEUR, sur toute la journée !!! Rien que pour ça la journée était réussi et super ! Et c'est ce que je retrouve quasiment tout le temps chez les SEALS !! Alors moi content  !! 

Très bon boulot de la part des orgas : les novices bien encadrés, pas mis de côtés, bon partage et équilibre des équipes et des jeux ! NIKEL !! Mention spécial pour le premier scénario de l'après midi fait par Warrior, avec qui notre escouade à fait une super infiltration !! J'ai kiffé à fond !!  (2e infiltration que je fais avec notre président depuis qu'il est revenu et que je kiffe ... ... de la à ce que je devienne sa pupute ... ... et que ça me plaise y a pas loin !!!   Smile   
Surtout après le respawn de Warrior pour mettre out def Monkeys  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  j'espère qu'il s'en remettra un jour !)

Donc pour moi c'était une journée génial avec toute l'équipe ! 

Mais là où je suis encore plus fier, c'est que j'amenais avec moi un ami de passage dans la région. Il débarque du train de Lille le samedi midi, je lui fais essayer mon équipement l'aprèm et je le brief pour la journée du dimanche (il commençait un peu à flipper  Mort de Rire ). 
Résultat : il nous fait la journée complète et se débrouille très bien pour un novice complet !! Et je vous transmet son message : "j'ai bien aimé, c'est vraiment une bonne association que tu as trouvé. Pour l'ambiance, et les joueurs ! C'était vraiment cool ! Merci à eux et à toi !"

C'était tout ce que j'attendais de notre association, mais merci quand même à tous !!!   Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Debrifing du : 03/072016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'