Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq
 
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton404
Freelances

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 17
Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:55 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Rebonjour a la plupart d'entre vous, Je mets ici le debrief tel que posé sur le forum de la 404 en interne ( sans retouches ! )
C'est mon rôle dans la team de debrief en général, et en général je le fais a chaud.

Deux points importants :
- Je le fais parce que votre section debrief est publique et pour pas oublier de le faire, si vous avez un membre dédié ou que vous preferez que ce soit un SEAL qui fasse le sujet, effacez le et je remettrais ce post a la suite Wink
- Je suis critique, c'est ma nature en plus d'être mon rôle, j'insiste : je ne veux vexer personne, j'ai passé une excellente demi-journée, j'essaye de pointer des faits de façons juste, ou alors quand c'est un avis perso je le précise, ce debrief est mon ressenti, et mon ressenti n'est pas la réalité, je ne cherche en aucun cas a remettre en cause le fonctionnement de votre terrain/asso'/équipe ou quoique ce soit d'autre Wink




Bonsoir Messieurs !


Donc j'ai été faire un tour sur un terrain proche de chez moi ce dimanche, pour régler mes répliques, tester le lieu et l'orga, bref, avant garde !
Je me suis inscrit en tant que " Raton de la 404 " en expliquant qui nous étions.
Debrief du jour que je mettrai aussi sur leur forum vu qu'ils ont une section debrief publique.


La route : C'est a euh...20 minutes a tout péter. J'vais pas vous faire un dessin, c'est plus proche que mon boulot. Ce qui forcément ne souffrira aucune comparaison avec les 1h-1h30 habituelles, ou les presque 2h de Givet en terme de temps/confort et d'essence

Bon après les aléas habituels : Mon GPS qui considère qu'une route sans limitation de vitesse c'est super pour rouler a 160 sauf que c'est dans la réalité plutot proche d'une voie romaine sous Néron avec 2000ans de retard d'entretien...x)




Le terrain :


Deja l'accès : c'est une grille qui est ouverte puis fermée au cours de la journée, j'aime bien les grilles qui s'ouvrent et qui se ferment, non pas que j'ai rêvé d'être maton dans une autre vie, mais ca évite les vols / les emmerdes / les mauvaises surprises ( genre le civil qui va aux champignons en ignorant les balises, on a tous connu ca ). Par contre on part pas quand on veut, ils ont eut trop d'emmerdes avec ca, c'est le coté négatif mais bon =)

C'est un terrain qui est aussi utilisé par une assoc' de Moto-cross, selon un fonctionnement ( pour ce dimanche en tout cas ) : chacun de son coté le matin, puis l'aprem les bikers s'en vont et on élargit le terrain.
Vous allez me dire : Putain c'est chaud. J'ai pensé la même chose, mais dans les faits la séparation est bien foutue, j'ai jamais craint de blesser quelqu'un / de me faire rouler d'ssus.


Safe zone en plein milieu avec les bagnoles a coté, pratique pour décharger, pratique quand on a douze sacs et une mémoire de poisson rouge ( comme votre humble serviteur ) x)
Deux petits bémols : - les bagnoles peuvent prendre un peu, je l'ai pas constaté parce que l'orga insiste sur les direction de tir et délimite les zones, mais c'est possible, après perso avec mon veau rafistolé au chaterton, je m'en fous un peu, mais ca reste a souligner.
- Safe zone très limitée en places couvertes, aujourd'hui aucun problème vu la météo, mais en cas de pluie ca peu poser problème, cela dit, c'est en partie contre-balancé par le fait qu'au final la table pour s'installer ben c'est ton coffre de bagnole, qui est a 10 mètres, ce qui est nice-mustache !

D'ailleurs le coté bagnoles a coté j'ai l'impression que ca rassure pas mal, perso en tout cas ca a fonctionné, j'ai beau être a moitié paranoiaque, la tu laisse ton coffre ouvert, tes affaires a coté, tu va discuter, c'est détendu, tout le monde le fait etc =)




Concernant le terrain en lui même :
Ca m'a rappelé le terrain de ma toute première partie d'airsoft dans la configuration ( je ne me souviens plus ou ): un espèce de découvert plat grand comme un terrain de foot, et autour , des vallons très boisés avec des dénivelés plutot raides de ci-de là.
Je parle ici de la moitié/ tiers de terrain que j'ai pu un peu explorer le matin.
Ca conditionne un jeu très basé sur des axes ( chemins / terrain a découvert ) avec certains points faibles / goulets d'étranglement ou se concentre pas mal du jeu, ce qui est attendu au vu de la difficulté a progresser en dehors, surtout concernant la partie haute du terrain.
Derrière la safe zone une pente raide mène a une zone plus dense , boisée sans l'être trop trop trop, qui permet un jeu plus ' souple ' je dirais ( en ce qui concerne les choix de progression j'entends, même si oui, faut etre souple aussi pour se tailler un chemin :p )

Le plus gros bémol de la journée pour moi : nous étions trop peu nombreux dispos l'après-midi pour continuer a jouer, donc je n'ai pas pu goûter le reste du terrain qui avait l'air de défoncer pas mal, deja en surface, mais surtout en relief, en bref un terrain de motocross avec des espaces ouverts, des haies, des buttes, etc etc
Pour moi une configuration que l'on croise peu : de grand espaces ni tout plats/découverts, ni Jungle, entretenus, avec des couverts multiples qui cassent les lignes de vue etc
 ( Savez bien que j'aime flanker :p et ca avait l'air très adapté pour ca
)


En bref pas dégeulasse du tout, je compte y retourner pour confirmer ca de toutes façons !




L'orga :


J'ai trouvé ca propre ( et vous savez comme je suis critique a ce sujet...comment ca, a tout les sujets ? Mais non voyons x) ).
 Tarif : Normal 5 euros avec un brassard pas merdique ( cool. ) a rendre en fin de partie comme d'hab, et un café ( cool cool cool. )



Pour jouer, il faut s'inscrire préalablement sur leur forum, ca peut paraitre laborieux mais c'est vite fait, sachant qu'on peut s'inscrire en tant que team

L'annonce de partie se fait dessus et on s'inscrit via le forum, sur un post dédié qui rappelle les principales règles, la liste des présents, l'adresse du terrain, les possibilités de locations, achats de billes etc  etc etc

La par exemple nous étions une vingtaine, l'orga avait dès le départ prévenu qu'en cas de manque de main d'oeuvre l'après midi ( moins de 10 joueurs ), le jeu serait cantonné au matin ( il était donc possible de s'inscrire uniquement pour la matinée ) A noter que nous devions être suffisants mais que des gens inscrits ne se sont pas pointés , ce qui a malheureusement causé l'annulation de l'aprem.



Quand je dis propre : nous etions donc une vingtaine, dont 6 " nouveaux " dont je faisais partie, avec des joueurs allant du vétéran au débutant mais qui ne connaissaient pas le terrain, l'orgaa lancé un p'tit deathmatch de 20 minutes pour les autres, et a fait le tour du terrain avec nous 6 pour expliquer la ou on peu aller , les pentes dangereuses , et la ou ne peut pas, la ou il faut éviter de tirer pour emmerder les motocross etc + rappel des règles en passant.
Ca peut paraitre un peu chiant, mais j'ai trouvé ca bien dans le sens ou t'es pas largué dans la nature, tu vois vite-fait comment le terrain s'articule, dans quel sens etc ( Ca evite de tenter un contournement pour finir a moitié paumé en loupant la moitié de la partie, comme j'avais fait a Jemappes x) ) et ca rassure pas mal concernant la cohabitation avec les bikers justement, parce que du coup c'est clair et net.

Passage Chrony rigoureux, ca aussi j'aime beaucoup.
Quand on s'inscrit sur le post de la partie, on doit déclarer les répliques qui nécessitent un passage chrony, donc tout les habitués n'y passent pas ( sauf quand upgrade ou nouvelle réplique bien entendu ) ce qui fait gagner pas mal de temps, et l'orga a du coup une liste nominative avec un certain nombre de répliques a passer, ce qui couplé avec les bagnoles pas loin et tout le monde en vue = gain de temps. Le mec qui mets trois plombes on lui gueule de se dépêcher avec son nom, du coup ca tourne =)




Schéma de jeu classique, deux teams, ( j'ai apprecié le fait que les " nouveaux " ne se retrouvent pas tous dans la même ) avec des scénars classiques : 1 deathmatch, 2 capture de drapeau, 3 escorte de prisonnier.
C'est simple, c'est efficace, c'est rodé, et c'est parfait pour une découverte du terrain me concernant.
On a fini vers 13h sachant qu'une pause de 10 minutes pour recharger entre 1 et 2, et une pause café un peu plus longue pour souffler entre 2 et 3. ( On a pas bouffé sur place du coup, on a profité de la présence des gens pour jouer le plus possible jusqu'en début d'aprem )
Des pauses qui ne s'éternisent pas, ca aussi j'ai apprecié, bon timing en ce qui me concerne !

A noter que j'ai trouvé l'acceuil sympa, que ce soit de la team locale : Les SEALS, leur différents orgas, les habitués " freelance " du terrain. C'est très " Familial " en fait comme ambiance, ou clanique, tout le monde se connait plus ou moins, ca déconne, ca se marre, ca se challenge ( ils se sont pas tous foutus dans une équipe par exemple ) et j'ai trouvé ca frais.
J'dis pas que ca ralait jamais hein, on fait de l'airsoft, râler c'est aussi important que d'avoir une réplique x) mais grosso-modo c'était cool.

Je suis peut etre en partie responsable puisque j'étais seul, c'est toujours plus facile d'aller vers d'autres dans ce cas là. J'vous avait pas sous la main pour discuter / poser des questions etc
Donc j'ai du me sortir un peu les doigts des profondeurs de ma nature discrète , et j'ai été très bien acceuillit !


PS : un truc qui me revient, règle du " out oral " a courte distance, perso j'aime pas ca depuis les mecs qui rentraient dans les batiments en gueulant qu'ils outaient tout le monde dans la pièce, mais j'ai bien entendu respecté, c'est parfois relou et puis ca me démange le GBB , mais c'est une règle comme une autre, vous me direz ce que vous en pensez =)




En face :


Aucun descendant de Macleod ou de Jésus constaté clairement, bonne ambiance, bonne oppposition, j'ai rien a redire, c'est fairplay, ca sait jouer, ca me va.



A nos cotés :


Mes cotés vu que j'étais seul


Pareil. Rien a redire, c'était propre.
Une escouade que j'ai peu vue d'environ 5-6 joueurs qui progressaient ensembles et que j'ai laissés tranquilles pour m'adonner a mon passe-temps favoris : chercher la merde sur les cotés :p

J'ai donc principalement progressé avec deux-trois joueurs avec la même mentalité de fouine : John , Spartan et MC , dans l'ordre grossier deux Seals et un débutant loin d'être ridicule dans sa façon de se déplacer.
+ Cedric en fin de partie ( dont je ne connais pas le statut )




La 404 :

ELLE ETAIT PAS LA LA 404, ELLE REVISE, ELLE BOSSE ET JE SUIS OBLIGE DE M'Y COLLER TOUT SEUL BORDEL ! Ahem...

Je crois pas avoir fait honte a la team en tout cas, même si j'ai fait quelques conneries comme d'habitude, je vous en parle plus bas





Perso :


Le 417 est passé pile poil a 400 FPS au chrony, ce qui est cool cool cool, niveau puissance et upgrade je suis pas mal, va falloir régler la régularité a tout prix pour qu'il devienne ce que je veux qu'il soit.
Je n'ai malheureusement pas eut le temps de le faire ce dimanche =)
J'ai aussi testé le M&P9 a la ceinture a gauche et en fait ca marche très bien :p

J'suis repassé sur du plus léger en config pour celle là, et j'ai bien fait, puisque l'encombrement et le poids du 417 m'auraient pas mal emmerdé vu le terrain relativement physique.
D'aileurs plus le temps passe et plus je m'approche du constat que je refuse de voir ( vis a vis de l'investissement sur le 417 justement ) : je suis vraiment fait pour être mobile, c'est le seul truc que je fait correctement.
 


En bref :


1 Deathmatch

Je l'ai jouée défensive, je voulait voir où les habitués du terrains allaient se placer , ou se situaient les " points chauds " , comment et qui faisait quoi, avant de décider ce que j'estimais être mon rôle a jouer.
J'ai protégé un flanc un moment avant d'aller au charbon dans le sous-bois ( C'est là que j'ai croisé John, un Seal dont j'ai trouvé la progression propre et sur lequel je me suis greffé. )
 pour finir par me faire sortir par un bleu que je prenais pour un rouge ( je commencais a embuer salement ) comme un lapin aveugle :p

Première boulette : j'ai pas entendu le signal de fin de partie, encore merci Spartan de m'avoir prévenu.



2 Capture de Drapeau

On a pas entendu le début de partie de notre coté, du coup on discutait tranquille pendant qu'en face ca progressait et on du se déployer dans l'urgence, j'me suis dit que ca devait avoir tenté de flanker et que j'allais m'opposer en choisissant la direction que j'aurais prise a leur place , et j'y suis allé seul, : Bingo , j'ai sorti un type et fait reculer son binome, avant qu'un malheureux tir ami de MC me punisse une fesse , dommage mais c'est la vie, donc je recule et décide d'y retourner plus frontal ( a ma manière habituelle hein, Catin-moldave-fouinaude : je suis opportuniste et j'me débrouille, mais pas suicidaire :p )
Donc en longeant le chemin dans les sous-bois je retombe sur John, et on se met a avancer, bientot rejoints par Spartan sur ma gauche qui a été très utile en voltigeur de pointe pour le coup.
C'est normal, il joue agressif, il est jeune, il a les genoux pour :pp

On a vraiment bien avancé malgré des incursions bleues dans nos lignes ( jusque dans mon dos d'ailleurs ) avec des outs multiples des deux cotés, c'était assez intense, c'était bien.
Pas de gagnant sur la manche ( mais on s'en fou royal, on est la pour jouer l'jeu, pas l'gagner ! )




3 Escorte de prisonnier, un camp puis l'autre en escorte.

On a commencé l'escorte, et on s'est fait rincer, ils étaient bien éparpillés dès le début ( ils ont du galoper pour etre la si vite depuis l'autre bout du terrain x) ) y compris sur nos flancs, et on s'est embourbés.
Malgré une percée de John sur ma droite, ce que j'ai rectifié en lui mettant un tir ami histoire de vraiment tuer le match ( Deuxième boulette
)

La revanche a été nettement plus productive en ce qui me concerne puisqu'au départ on a tenu un front avec John et Spartan ( le terrain découvert, eh ouais, a saluer l'agressivité des bleus, qui sont venus nous chercher direct malgré leur escorte ) pendant un bout de temps, avant que je fasse ma spéciale : m'enfoncer entre deux groupes pour mettre un revers sur l'avant garde adverse. Ce qui a plutot pas mal fonctionné, j'ai presque pu récupérer le VIP mais j'ai echoué a un joueur près ( un out verbal, alors que j'avais sorti mon beau GBB tout neut T-T ) encore une fois dommage =)

Retour au spawn, cool, l'autre partie de la team a pu récupérer le VIP, reprise des hostilité sur le terrain a découvert, on contourne en masse sur la droite, et malheureusement la partie se termine.


En bref un bilan correct en ce qui me concerne dans le jeu.
J'ai pas fait honte a la Squad 404 ( c'est important si si ! )
Et je suis presque pas passé pour une tanche x)

PS : Genou gauche un peu sensible, ca pue le ménisque cliniquement , j'espère que c'est passager.




Les Dédicasses !


- Aux SEALS et aux autres, pour l'acceuil, c'était vraiment sympa comme ambiance j'ai trouvé, dans le jeu comme a coté !
- A vous bande de pourritures de 404, parce que ca reste pas pareil sans vous, mais je desespère pas de vous convaincre de faire la route dès que j'aurais confirmé le terrain dans son ensemble.
- A Moi, puisqu'apparement quand je cours plus de 15 minutes je deviens sourd, ou alors c'est l'âge qui fait que j'entend plus les aigus du sifflet de fin de partie -_-
- Au joueur que j'ai marqué sans le vouloir dans le cou ( tain la 0.28 ca rigole pas :/ ) qui s'est bien vengé en me sortant a coté du VIP et par la même en sauvant pas mal les miches de son équipe xD
- A John et Spartan, ca été un plaisir les mecs, vous devriez pensez a progresser en binome x)
- A Vétéran et Nini, c'était propre ! Bon courage avec la Mairie un mercredi a 22h ....>.>
- A la prochaine, parce que je compte bien explorer tout le terrain x)
- Ces enculés de moustiques, saloperie de parasites volants, qui ont pas compris que l'airsoft c'est un jeu ou normalement personne ne doit saigner è_é
- Allez les Bleus ( quand même, bordel de merde !
)
________________
La victoire n'exige nulle explication.
La defaite n'en admet aucune.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sniperv2
Freelances

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2014
Messages: 437
Masculin
Point(s): 443
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:59 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

bonjour ou bonsoir, selon l'heure 


raton 404 juste un  Mort de Rire


sinon pour ma part tres bonne matinée, scenario au top, fairplay et bon ambiance tjrs aussi presente
veteran comme d'hab, tu assure en orga change rien
vivement la prochaine, si possible dimanche prochain   car aprés absent 6 semaines  Crying or Very sad


Revenir en haut
nini (secrétaire)
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2015
Messages: 1 289
Localisation: bauvin
Féminin
Point(s): 1 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:07 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

très très très beau débriefing. Par contre se n était pas spartan mais spart lol spartan c est un autre joueur et il n était pas présent lol. T inquiète ca arrive comme nous l avions dit, nous aussi on a du mal avec les pseudos.

ca sera avec plaisirs de vous recevoir (je parle de ta team ou toi tout seul). En tout cas grand merci pour ton débriefing.


ps : C est vrai que la route pour venir sur le terrain est endommagé sniff
et concernant pour mercredi je ne pose même pas la question car je sais que personne sera dispo.
pour ceux qui ne sont pas au courant, j ai eu un courrier de la mairie et ils nous demandent a nous seals d être présent mercredi a 22h pour une réunion et feu d artifice sûrement pour faire la sécurité et être présent le lendemain pour le défilé et la aussi en reparlant avec Cetelem je me suis souvenu quand début d année la mairie en avait parle pour faire aussi la sécurité sur la route lors du défilé. Qu'on recevrait un courrier pour nous le demander si on pouvait être présent. Voilà

sinon merci de bien préciser si vous êtes présent toute la journée ou la matinée même si personnellement je préfèrerais que tout le monde reste la journée entière.

et quand vous ne venez pas jouer merci de nous prévenir, cela évite qu'on crie votre nom plusieurs fois pour le PAF et chrony et surtout pour notre organisation.

bisou tout le monde


Revenir en haut
wolf (orga)
Organisateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 272
Localisation: beuvry
Masculin
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:13 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Très bonne matinée comme d hab .
2 équipes équilibrées, des joueurs fairplay ,des parties qui s enchaînent rapidement et du soleil. 
Très bon debrief Raton404,un peu court  .


Revenir en haut
7LM (trésorier)
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 3 091
Localisation: bauvin 59221
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:24 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

très bon débriefing  Okay Okay Okay  


PS: le "out verbal" chez nous, si la réplique a un silencieux le joueur "out" ne dit rien.


au plaisir de jouer avec vous la prochaine fois, mais là TAF de nuit + airsoft = pas possible.
________________
T'as beau courir tu n'me rattrap'ras pas !


Revenir en haut
spart-114 (orga)
Organisateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2015
Messages: 567
Localisation: Courriere
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:31 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Yoo l'équipe !!
Alors dans un premier temps, je suis agréablement surpris de voir un débriefing si bien détaillé et aussi bien rédigé par un joueur "étranger" à l'association alors que d'autre se contente de noter "présent" au briefing ..

Autrement, très bonne demi journée chez les Seals encore de nouvelle tête ce qui me ravi à chaque fois !!
J'espere juste que les nouveaux non pas étaient déçu du fait que nous avions pas pu jouer l'après midi, qui sait ce qui à pu pousser les joueurs à partir l'après midi, manque de motivation, final de l'euro 2016, ou peut etre ai-je étais trop fort ? Personne ne le saura !!

Trêve de plaisanterie, une météo irréprochable, une organisation carré avec Vétéran, un petit bémol sur un lancement de partie qu'on à pas entendu (Dans l'équipe des ROUGES) et une fin de partie toujours pas entendu (Encore chez les ROUGES décidément, on entend que dalle nous mdr) un niveau plus que correct chez les nouveaux, ce qui m'a agréablement surpris, j'espere revoir les nouveaux et obtenir quelques vengeance que je n'ai pas pu obtenir n'est ce pas MONKEY !! Bannir Wink

Voilà voilà je ne sais pas si tout est dis, si j'ai oublié certaine chose, je ne manquerai pas de revenir le faire savoir Wink
Et encore un grand merci à Raton404 qui est aussi agréable sur terrain que sur le forum +1 pour toi mec j’espère te revoir bientôt ! Smile


Revenir en haut
spart-114 (orga)
Organisateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2015
Messages: 567
Localisation: Courriere
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:33 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Et pour le feu d'artifice du 22, je ne pourrai pas etre la, le 19/07 je part en Pologne :l

Revenir en haut
veteran (vice président)
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 1 064
Localisation: bethune
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:37 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

super debrief , 
tres bonne matiné pour ma part , pas eu de souci coté joueur fairplay etc , desolé pour le coups de sifflet de sourd , et enfin desolé pour l'apres midi mais e n'est pris personne en traitre


ps pour l'histoire du portal on ne bloque personne , simplement quand la grille est fermé , prevoir la voiture sur parking exterieur  si on desir partir en dehors de horaire commun 
________________
un jour j'ai pris une bille , mais ça c’était un jour


Revenir en haut
Cédric (orga)
Organisateur

En ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 373
Localisation: Vendin le Vieil (62)
Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:25 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Que dire de plus, tout est quasiment déjà dis, lol!

Certes le temps était agréable, un bon soleil bien présent avec par moment un peu de vent, mais pour ma part assez lourd quand même! Faut dire, à peine au bout de 5 min, je coule!!!

Niveau jeu, rien à redire! Grosse surprise face au nouveau "freelance" qui assure très bien (si je pouvais en dire autant des fois!)

Vétéran, pour la présence d'un seul orga, t'assure grave! Au top!

Et raton404, que dire, à part bon jeu dans la partie, très sympa, ton débrief me fait plus penser à une "critique gastro" ( ) qu'un simple commentaire. C'est bien Okay (faut juste réserver son aprem pour la lire) .


Revenir en haut
Raton404
Freelances

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2016
Messages: 17
Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:53 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

J'ai effectivement un gros problème avec l'exhaustivité -_- désolé

Merci Nini pour les précisions et du coup désolé Spart' de m'être mépris dans ton pseudo, je vais étudier ta théorie du brassard-rouge-qui-rend-sourd Wink

J'essayerais de faire plus long la prochaine fois Wolf Wink

Cetelem c'est noté pour le out verbal silencieux =)

Vétéran les autres ont raison de souligner ta qualité en tant que seul orga pour tenir la meute, c'était du bon boulot, t'as pas a t'excuser pour ma surdité x)
Et pour la grille oui t'en fais pas j'ai précisé par la suite chez la 404 le fonctionnement complet ( et perso ca me va, j'ai deja marché bien plus que ca pour rejoindre une safe zone avec tout mon matos sur le dos, je préfère que la grille soit fermée :p ) avec cette possibilité de voiture a l'extérieur Wink

En même temps Cedric t'étais tout en noir avec ton PASGT et la visière plexi !
Fallait venir en Vietnam :p


Fin bref encore merci pour l'acceuil, a très bientot Wink
________________
La victoire n'exige nulle explication.
La defaite n'en admet aucune.


Revenir en haut
Snake (orga)
Organisateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 1 881
Localisation: Ostricourt (59)
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 968
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:54 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Hello,

Début de mâtiné très dur pour moi suite à un coup de chaud, mais le choco made by Nini m'a bien remonté.
Une météo idéale, du très bon fairplay, du très bon jeu, de la bonne ambiance bref de l'airsoft comme on l'aime.

Raton, ton roman débrief Mr. Green fait plaisir à lire, merci Okay
Tu verras la deuxième partie du terrain et juste énorme et offre énormément de possibilité

Merci à Vétéran pour l'orga qui a été irréprochable et à Nini pour les café/choco (et aussi thé, soupe, sucre > les pauvres on les cites jamais ceux là )

Vivement la prochaine


Revenir en haut
veteran (vice président)
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2014
Messages: 1 064
Localisation: bethune
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:45 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Content que tout le monde ai passer une bonne matinée
________________
un jour j'ai pris une bille , mais ça c’était un jour


Revenir en haut
bnr zbouby
Freelances

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2015
Messages: 50
Localisation: loisons sous lens
Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 04:47 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Très belle mâtiné  de passer 
Bien jouer très bonne organisation  de partie 
Et des bon joueur fair-play 
Donc 10/10 la matinée  sniper
________________
L’art de la guerre nous apprend à ne pas nous fier au calme de l’ennemi, mais à notre promptitude à le recevoir et à nos positions inattaquables.


Revenir en haut
John
Freelances

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 283
Localisation: Loos
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:56 (2016)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle Répondre en citant

Pour moi excellente matinée également !! je pârle pas autant que Raton ( dieu merci   ) mais j'ai vraiment passé une très bonne matinée.


De très bon joueurs, des équipes vraiment bien équilibré, des nouveaux et des Seals dans chaque équipe, du soleil, de la bonne humeur, des tirs ami....!!! enfin plutôt UN a vrai dire !!!....  lol mais de très belle rencontre en tout cas


j'aimerai que toute les parties ce déroule ainsi !!!


@ Raton, si toute la 404 est comme toi, j'ai hâte de la racontrer !!


@ Monkey, toujours un plaisir de t'avoir dans mon viseur  sniper tu auras ta revanche t'inquiète !


Au plaisir camarade !!!
________________
On roule ensemble, on meurt ensemble, Bad Boys pour la vie


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Debrief 10/07/2016 Chez les SEALS de Wingle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com