Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief du 24/07/16 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Bonjour ! 

Je me permet de lancer le topic :

La partie du 24 Juillet s'est pour ma part très bien passée ! 
On a eu un temps on ne peut plus adapté à l'airsoft (beau temps et peu de vent, terrain sec, végétation présente) 

Première fois pour moi avec Warrior aux commandes, et rien à signaler de négatif, les scénarios étaient variés, et j'ai particulièrement apprécié le "serrage de vis" au niveau des horaire :
Ça n'a pas traîné ! 

Aussi, je ne suis pas mécontent que les équipes ait été mélangées (SEALS et Freelances des deux côtés) 
Ça permet un jeu plus équilibré, même si forcément une partie avec 100% SEALS d'un côté ça doit être vachement sympa ! 

L'ambiance comme d'habitude fût irréprochable, c'est une bonne ambiance conviviale et chaleureuse. 

Comme à chaque partie que je fais ici, j'ai encore fait des scénarios que je ne connaissais pas (scénario Aliens VS predators, scénario avec les photo à noter en reconnaissance) et c'est appréciable. 

Mentions spéciales à Konkasseur et tassin qui ont bien animés mes parties par leur humour salace 

À très vite en partie ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 283
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:52 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Que dire de plus que nyctalop ^^ a part peut être que je n'ai pas eu ma revanche sur warrior et john  Evil or Very Mad

WØLF
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:27 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Moi qui est resté qu'au matin. je me suis très bien amusé ! à refaire !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:32 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Lu les gars pour ma part j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie !!!
Je remercie le magasin BTB de leurs présence sur le terrain ainsi que d'avoir jouer Mr. Green

J'espère que les scénarios vous ont plus un peu dommage que plusieurs joueurs sont partis à midi. Bref une très belle journée avec le temps et la chaleur qui été au rendez vous Okay

MSN Skype
Wolfkrieg
Freelances

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:31 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

bonjour tout le monde

pour ma part et pour ma première en airsoft et avec les SEALS se fut une excellente journée.

Le temps était nickel, l'ambiance parfaite, les parties et les scénario variés.

Rien a redire sur le très bon accueil des SEALs, je ne me suis jamais retrouvé mis sur le coté, les explications étaient parfaites

Mention Spécial a Konkasseur qui m'a bien fait marré, Sneak et son rechaud, W@RR!OR pour l'organisation les scénarios et le bel headshot au PA sur la dernière partie et à l'équipe des SEALs en général  Okay

Vivement la prochaine !!!

Mc
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:24 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Moi perso je suis deg d'avoir fait la route et n'avoir pas pu participer puisque ma réplique m'a lâchée avant même d'avoir commencé  Sad

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:18 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Salut
Merci nyctalop d'avoir lancé ce topic 
Que du positif pour les parties et joueurs qui y ont participé 
Me suis beaucoup amusé 
À voir pour la porte d'entrée, je comprend les règles mises en places
Mais dur dur de trimbaler "le peu de matos "jusqu'au parking
Et oui papie vieilli 
Et super content d'avoir revu des "anciennes têtes "

À la prochaine

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:27 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

tassin a écrit:
À voir pour la porte d'entrée, je comprend les règles mises en places
Mais dur dur de trimbaler "le peu de matos "jusqu'au parking
Et oui papie vieilli 

J'ai 43 ans et je faisais 5 voir 6 fois l'aller/retour pour ouvrir la grille à des gars qui: " bin moi je veux partir maintenant on peux m'ouvrir la grille", comme d'autre moi aussi j'aimerai jouer  .
Et bien maintenant sa change, fini la crèche.

Faut aussi comprendre les personnes qui organisent des parties ou qui vienne même si elle joue pas juste pour vous ouvrir le terrain, rapporter le café/choco et fournitures pour QUE vous puissiez pratiquer.

Merci d'avoir posté ton message, je ne te vise pas mais je profite de celui-ci pour exprimé mon mécontentement en vers certain.

j'aimerais que vous soyer plus remerciant envers ses personnes qui permettent de faire en sorte que l'asso perpétue.

Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:51 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

En fait j'ai juste pas compris pourquoi ceux qui ne restaient que le matin avaient garés leur voiture à l'extérieur étant donné qu'il y avait une ouverture de prévue (et qui a eu lieu) à la pause déjeuner ^^'

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:43 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Eh cetelem ,t'es plus vieux que moi donc ,je te dois le respect 
Lol 
Bien compris ,je suis sûr que cette décision est mûrement réfléchi et je me plierai à celle-ci bien sûr 
C'est juste difficile de "payer" pour des indécis qui pensent que tout leur est dû 

J'en profite pour vous féliciter de la tenue de votre association :perso :je vous aime. ....et p'tète que vous me supporterai encore un bout de temps
Tant que l'arthrose se fait oublier

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:11 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Merci Tassin  Very Happy  et on espère bien te supporter encore un bon moment, je t'en avais déjà parlé un jour

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:29 (2016)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16 Répondre en citant

Okay  tassin +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Debrief du 24/07/16

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'