Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

Forum Association SEALS de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing 07/08/2016 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart-114
SEALS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Débriefing 07/08/2016 Répondre en citant

Salut à tous, alors je résume rapidement la journée du 07/08/2016

Dans la matinée :
Multiples scénario dans les deux petit terrains, dans un premier temps, match à mort par équipe classique, pause choco/café ET soupe pour les plus brave et courageux d'entre nous, ensuite enchainement sur prise de bombe et destruction d'un bâtiment défendu par l'équipe adverse.
Très beau temps pendant la matinée, 12h00 pause casse croute avec barbecue à disposition. Aucun problème très bonne ambiance !

Dans l'après midi (SUR GRAND TERRAIN !!! Very Happy):
Reprise sur un marquage de cible au fumigène sur le terrain de cross, ensuite nous avons fait de la capture de drapeau qui était très rapide mais très intense ! et nous avons fini sur un scénario ''Stalingrad" une équipe qui protège un point et l'autre qui attaque en 360°
Encore une fois un temps irréprochable, un poil trop de vent à mon gout, mais très largement jouable ! Smile Je n'ai eu aucun soucis, aucun highlander, aucun blessé, ambiance irréprochable et joueur Seal et freelance confondu très fairplay.

Des têtes qui font toujours plaisir de revoir, Mc, Cougar et bien d'autre ! Smile

Voilà, j'espere que pour les prochaines partie j'aurai plus le temps de m'initier en temps que adjoint orga' une mal-bouffe d'hier soir et venu pourrir ma journée (et mon ventre par la même occasion mdrr) Je serai plus en forme pour la prochaine partie et proposer quelques nouveau scénario sympatoche Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyctalop
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 269
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: Débriefing 07/08/2016 Répondre en citant

Merci de lancer le post spart, 

Pour ma part, super journée malgré le fait qu'avec une épaule défectueuse je n'ai pas pu jouer autant qu'espéré ^^
Super temps, super ambiance, super orga, fairplay très présent : RAS
Première fois que j'aide en tant qu'arbitre, c'est intéressant d'avoir un point de vue extérieur sur la façon dont les autres joues. 
Je le dis encore une fois, j'aime vraiment beaucoup le fait de mélanger tout le monde au niveau des équipes ! 

Voilà, rien d'autre à ajouter, comme d'habitude tout s'est parfaitement déroulé Smile  

À la prochaine ! 

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 185
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:06 (2016)    Sujet du message: Débriefing 07/08/2016 Répondre en citant

Super journée beau temps, bon joueur, bonne ambiance et fairplay que dire de mieux ?

Ma crosse sur ma GAT (réplique) une merveille tiré épaulé c'est quant même plus précis.
Mais les moustiques ont encore eu raison de moi, j'ai la main droite enflé suite à 2 piqûres proche l'une de l'autre.

Mactavich, aucun soucis ou tu sais, ce matin j'étais au garde à vous  .

A la prochaine 

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:23 (2016)    Sujet du message: Débriefing 07/08/2016 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi

Merci à tous, de n'avoir pas tardé pour la PAF et le chrony, la 1ère partie a pu être lancé rapidement.  Very Happy Very Happy

Aucuns soucis à ma connaissance  Very Happy

Merci à Nyctalop d'être passé pour aider warrior et cetelem à l'organisation et la surveillance des parties, cela leurs a permis de jouer un peu plus que d'habitude et malgré ton pb d'épaule, j'ai vu qu'en fin de journée tu as pu jouer un peu également.

Spart-114, t'inquiète pas pour à ton initiation, j'avais vu que tu étais un peu patraque (j'ai cru que tu avais fait fort la veille lol) 

Merci également aux personnes qui nous ont aidé au matin pour l'installation et et le soir pour le rangement, ça fait vraiment plaisirs et du coup, nous sommes sortis également plus vite (pas de prise d'otage lol lol)

Une très bonne organisation pour tous.

Bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Débriefing 07/08/2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'