Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debriefing du 04/09/16 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:19 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

Slt à tous, voilà c'est le moment de poser votre avis sur cette post apo:

Déjà merci à vous d'avoir jouer le jeu aussi bien pour le cosplay mais et aussi pour votre fairplay  Okay Okay Okay .
Une très bonne journée à part la pluie du matin, quoi que !
Pour ma part j'ai passer une très bonne journée et encore BRAVO au 2 gagnant et qui remportent pour leurs cosplay:

en 2eme: spart-114 qui a gagné un pompe:

en 1er: tatsu qui a gagné un gbb:

PS: Aller, encore plus de joueurs pour la prochaine   .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:41 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

tres bonne journée pour ma part , aucun manque de fairplay et cosplay au top , qu'allez vous nous sortir la prochaine fois  Okay Okay

super nettoyage bravo a tous 

continuer bonne soirée a tous 

spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:07 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

Salut à tous !

Dans un premier temps un gros merci à l'asso' pour la réplique de pompe, je m'y attendais vraiment pas, beaucoup de tenue était super !
Objectif nettoyage réussi, nous avons bien nettoyé le terrain, je tiens à remercier chaque joueur pour leur participation, leur fair-play et d'avoir joué le jeu.
Un peu de pluie le matin, qui ne m'a pas du tout dérangé. Malgré que la post apo est censé être un scénario assez répétitif, les orga ont su rebondir sur des missions qui ont rajouté de la difficulté au jeu.

Les plus (+++)
-Les joueurs fairplay et qui joue le jeu !
-Les membres du bureau qui ont géré cette post apo !
-Les "nouveau" freelances qui on géré !

Les moins (---)
-Mauvais temps donc beaucoup de joueur qui ne sont pas venu
-Monkeys (je t'aime pas mdrr)

Bonne soirée à vous ! 
En attendant la prochaine post-apo avec impatience, j'apporterai cette fois ci un costplay totalement inédit ! Very Happy

grandpamini
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:08 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

j'ai adoré la journée vivement la prochaine et si j'ai des idée de scenario je vous en fait part

Mac
Freelances

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:18 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

Super journée pour ma part!

Je m'en rends compte maintenant qu'un taon ma sortit

Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 283

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:59 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

Que dire de cette post Apo a part que j'ai adoré faire le con toute la journée avec mes compatriotes rouge et mon petit (?^^) binôme Koub entre les braquages de banque, la prise d'otage des sherif, les vols à l'étalage (vous auriez du me garder à l'oeil quand j'étais au comptoir XD) et le putain de challenge HEiN MERCI WARRIOR pour nous avoir fait galérer ^^ bref que du plus après on peut toujours ajouter,peaufiner pour les prochaines et surtout être plus de joueurs Wink en tout cas la prochaine les sherif seront Koub et moi donc je vous laisse imaginer Rolling Eyes

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:52 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

Salut à tous une superbe journée que dire de plus que mon binôme  vivement la prochaine  Okay Okay

wolf (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:54 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

Tres bonne matinée pour ma part. 
Je me suis encore plus éclaté cette année , c est peu dire. 
A très bientôt. 

Berenor
SEALS

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:23 (2016)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16 Répondre en citant

Super post apo, je pense que le plus gros a était dit au débrief de fin.

A quand la prochaine Smile ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Debriefing du 04/09/16

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'