Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief du 18.Septembre.2016 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Salut à tous,

Alors j'espere que vous vous etes tous bien amusé !
Beaucoup de Freelance, ca fais toujours plaisir de rencontrer de nouvelles tête, n'hésitez pas à revenir !!

Sinon pour l'organisation (de l'apres midi car le matin c'était les pro de l'organisation mdrr) c'était chaud .. personne nous écoute, et en prime on à pas reussi à fermer le conteneur (Warrior, jaimerai tellement voir ta tete en lisant le debrief mdrr) Treve de plaisanterie, une organisation au top et tres bonne communication entre orga.

Dommage que beaucoup de personnes sont partie l'apres midi mais on cest vraiment bien amusé !

Veteran, on re tentera un binome la prochaine fois ! Wink

Voila, qu'avez vous pensé de cette journee ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:51 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

oki pour le binome pas de soucis 

comment ca pas pas reussi a fermer le container ??????????

sinon pour moi passer une tres bonne matinée , bon boulot des orgas et adjoiunt , c'est le debut  un peu plus de communication entre vous mais c'etait au poils

spart-114 (orga)
Organisateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:56 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Je rigole veteran la porte est bien fermé, je voulais faire peur à warrior (snake y à cru à ma petite blague mdrr) mdrr, cetait nickel l'apres midi.

Journee au top !

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 139

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:58 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Comme d'habitude très bonne matinée pour moi Okay

Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 283

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:09 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

très bonne journée pour moi aussi du jeu pas de pluie niveau organisation c’était un bon début(  sauf toi spart  Mr. Green  )
Ensuite l'idée de faire des scénario test en fin de journée c'est une idée à garder parce qu'on c'est bien marrer Okay  
Après ya un détail que je relève c'est que dans le briefing techniquement tout les freelance auraient dû être présent la journée après je peux comprendre qu'on soit fatigué ou autre de la matinée mais n'empêche que l'aprem on était limite donc il vaut mieux prévenir à l'avance que plutôt se retrouver à 8 ou 9 l'aprem est de dire au gens qu'ont jouera pas l'aprem. Bref à part ça j'ai quelques vidéo qui vont faire rager certain  Mort de Rire

PS: SQUALL s'est fait un nouvel ami    

Dendauw
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:56 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Très bonne matinée pour ma part , pour la prochaine fois je m'organiserai pour rester la journée complète et tester l'intégralité du terrain. 
La première impression est très bonne , hate de rejouer avec vous  ! 

Fahrenheit
SEALS

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:09 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Journée au top ! Fin de journée sympa avec le petit scénario meutrier vs civils a refaire !

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:18 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

coucou. Même si je ne joue pas je commente. Très bonne matinée pour moi. La PAF a été récolté très rapidement ca fait plaisir et en plus tous les nouveaux ont présenté leur pièce d identité sans devoir la réclamer 😃. J ai retenu tous les nouveaux pseudos mais plus les têtes qui vont avec lol donc désolée si la prochaine fois je vous redemande vos pseudos.

nos petits nouveaux orgas et orgas adjoint, bon boulot pour votre première, on sentait le stress au début mais vous étiez au top 👍 bravo

ah oui j allais oublié, désolé a tous pour la perte de temps au tout début a cause des vélos, nous devions régler l histoire avant de commencer le jeu et surtout pour éviter les problèmes. Pour finir, on n a pas ete ennuyé donc cool.

merci a tous de votre joie et bonne humeur comme a chaque fois.

bisous a tous

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:31 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Okay  bonne matinée pour ma part mon snipe bien reste plus que le camo à faire. Les joueurs  Okay Okay Okay  excellent.  l'asso doit tournée toujours comme ça, continuez les gars.

Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:32 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Ah dur dur, hier! C un peu comme quand tu rentres à l'école, tu te lèves, tu vas devant la classe et tu présentes! Sauf que que là, c des grands enfants, armés jusqu'au dent !!!
Sinon, pour la matinée que j'ai passé, très bonne ambiance général. Les gars été à l'écoute, le fair-play au RDV dans l'ensemble, des petits scénarios classiques mais bien jouable, je n'est pas eu de retour négatif sur le terrain.
Merci à l'ensemble des participants, notamment aux orgas, orgas adjoint et membres du bureau présent en grand nombre (toujours plus rassurant pour une 1ere)!
+1 pour SQUALL qui m'a été d'un grand soutien lors des briefings!

Rovex
Freelances

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:27 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Super matiné pour ma par, j'ai beaucoup aimé malgré mes chaussures qui m'ont fait très mal Wink la prochaine fois je viendrais mieux équipé pour rester plus longtemps en votre compagnie, je remercie les orgas et tous les gens qui étais présent de m'avoir aidé pour ma première partie.
On se revoit sur le terrain Wink
PS: PS: je n'ai vu aucune gâterie je suis décu ^^'

AIM Skype
Berenor
SEALS

Masculin
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:56 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Bonne matiné je me suis bien amusé comme d'habitude Smile.

Dommage que je n'ai pas pu être là l'aprem, j'aurais bien voulu tester les nouveaux scénarios.

Ekrasator007
Freelances

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:43 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Idem pour moi, bonne visite, bon accueil, bref hâte de venir jouer avec vous !
-"Oh mon dieu ! Une bille qui parle !"

Snake (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 968
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:28 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Un peut en retard mais voici mon 1er débriefe en tant qu'orga  Very Happy

Pour ma part ce fût une bonne journée dans l’ensemble.
Pour une première en tant qu'orgas je ne pense pas me tromper en disant qu'on a tous était bon. Encore quelques améliorations à mettre en place et on sera parfait  cavalerie

Un peut refroidis par les dépars du midi qui n'étaient pas annoncées. Pensez, aux prochaine inscriptions, à dire si vous ne venez que le matin l'aprem ou bien toute la journée, cela permettra de mieux nous organiser. Perso un scénario de reconnaissance sur tout le terrain ça aurait pû le faire mais du coup on a du changer à la dernière minutes.
Quoi qu'il en soit on c'est quand même bien marrer surtout à la fin avec les scénarios traître made by SQUALL 

Pas mal de nouveaux mais bon fairplay et bonne mentalité (meilleurs que certain joueur confirmé d'ailleurs donc ça fait plaisir  Mr. Green ).

Merci à tout ceux qui ont donner un coup de main à la fin pour ranger  bisous

Pour le futur:
Je vais commencer à plancher sur un scénario qui sera fait pour durer une bonne partie de l'après midi (voire toute)
Mais il est sûr que la mise en place nécessitera quelques ORGAS/PNJ. J'espère donc avoir des motivés pour m'aider à mettre ce proget en place ainsi qu'a lajuster améliorer (le travail d'équipe c'est important)

J''ai dèjà beaucoup de truc en tête mais on en reparlera quand il sera écris. Je vous promet un bon truc et hâte de vous le présenter 

a plouch  breizh

spart-114 (orga)
Organisateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:47 (2016)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016 Répondre en citant

Tiens snake, dès qu'on se vois, il faut qu'on discute de ton scénario, j'ai déjà quelque idée justement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Debrief du 18.Septembre.2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'