Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrif du 02/10/16 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: debrif du 02/10/16 Répondre en citant

bonjour voila je me lance pour le debrief 

partie commencer dans les temps car pas de passage chrony

debut par capture de drapeaux

enssuite claquage de ballon 

pause midi 

vip en 3 4

puis mort subite et fini par un vampire chasseur chassé

bon dans l'ensemble ca peut allez 

mais la prochaine partie ou je voit des engueulades comme aujourd'hui j'arete le jeu , imaginons que je suis nouveau en voyant ce que j'ai vu aujourd'hui , je en remet plus les pieds sur le terrain en lunchant l'asso

j'espere que les personnes concerner ne m'en voudrons pas et ne damnerons l'asso

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:04 (2016)    Sujet du message: debrif du 02/10/16 Répondre en citant

Excellente matinée avec des scénarios variés et très sympa avec une super ambiance (gros délire et craquage psychologique de la part de beaucoup pour notre plus grand bonheur ! Dommage que je ne filmais pas !!), bon rythme pas de temps mort et fairplay 

Une pause midi toujours aussi sympa avec une bande de pote, à part avec nos proches, quoi de mieux ? 

L'après midi ... ... de bons scénarios de partie pour essayer de motiver tout le monde (difficile de s'y remettre à l'heure de la sieste) mais agréable de pouvoir exploiter le grand terrain. Et si les règles de jeu et de l'airsoft ont étaient tenus par tout les joueurs, la volonté de GAGNER de certains (plus que de vouloir simplement jouer et de s'amuser) à très vite gâché l'après midi et l'envie de jouer des joueurs ! 
Être susceptible et mal prendre, la remarque sur la sécurité des distances d'engagement, d'un ORGA c'est déjà pas terrible ... mais en plus : faire sa forte gueule contre un joueur pendant une partie au lieu de s'expliquer calmement et/ou d'en parler à un ORGA pour éviter tout problème inutile ...  c'est moche et immature !! 

Bilan : 

Bonne matinée rien à redire

Après midi gachée par quelques couillons, grandes gueules, qui ont blasés tout le monde en moins de 2 heures. Alors entièrement d'accord avec Vétéran, peut être même donner un avertissement d'exclusion !

wolf (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:16 (2016)    Sujet du message: debrif du 02/10/16 Répondre en citant

Shocked ???
Pour ma part tout c est tres bien passé le matin. 
Un début tres rapide  (vers 9h👍)
Capture de drapeaux pour s échauffer 
Partie avec destruction de ballons pour terminer. 
Bonne ambiance en général 
Fairplay 
A très bientôt. 

wolf (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:21 (2016)    Sujet du message: debrif du 02/10/16 Répondre en citant

J ai oublié de remercier les orgas , mais surtout les orgas adjoints pour leurs implication. 
Et un grand merci à Nini qui a passé la matinée parmi nous malgré son état  .

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:24 (2016)    Sujet du message: debrif du 02/10/16 Répondre en citant

c'est vrai que le démarrage de la partie c'est très vite fait, c'est cool

en tout cas, je te retiens vétéran lol oui oui tu m'as renvoyé chez moi comme une sale gosse lol lol non mais il est vrai que j'ai dit après le café choco je rentrerai chez moi.

bisous a tous

spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:44 (2016)    Sujet du message: debrif du 02/10/16 Répondre en citant

Pour la première fois un bilan plutôt mitigé je m'explique 
Une matinée a démarré très rapidement, mais quelques engueulade qui ont fait que le reste de la journée c'était plutot médiocre, une météo qui je pense à brisé plus d'un joueur.
L'après midi, .. Le fairplay c'est laissé marché dessus par la victoire malheureusement et les règles de l'airsoft on etait parfois mis de coté, à faire très attention aux prochaine partie, j'y veillerais moi même.

PS: surtout plus jamais de mauvaise entente entre freelance habituel et seals, voir même en seals eux même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: debrif du 02/10/16

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'