Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing de la journée du 16/10/16 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 387
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:21 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Pour ma part, je ne parlerai que du matin (comme d'hab me dirait vous!).

Niveau organisation, tout était OK, j'ai pas eu besoin de n’impliquer à fond, Warrior s'est chargé du point sécurité, Squall et Spart de la partie scénar et déroulement de partie, autant dire les vacances de mon coté!

Une bonne vingtaine de joueurs présent aux matins, beaucoup de freelances habituels ( rem, smye, mac, maxvan par exemple) et content d'avoir revu l'ami "tassin" (qui m'a bien fait crapahuter pendant cette matinée).

Niveau jeu, l'idée de Warrior de lancer une "capture de drapeau" dès le début est un +, car changeant des ordinaires "match à mort" classiques. Satisfait de cette partie, à titre personnel, notamment grâce à la charge de début de partie avec Maxvan.
Le scénar après la pause choco était plus tordu, surtout à cause de la possibilité de destruction du "respawn" adverse, ce qui m'a surpris car "OUT DEF" au bout de 1min30 environ! N’empêche l'idée peut surprendre mais scénar efficace si équipe organisé!

Respect des règles du jeu, pas highlanders, et distance de jeu respecté. Finir la matinée par une partie GBB/pompe est un défouloir super cool!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 288

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:58 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Que dire à part que c'était une journée parfaite, tout était présent (à part mon snipe Crying or Very sad ) D'ailleur je remercie TASSIN pour m'avoir prêté son snipe avec lequel je suis fais plaisir (je sens que certain vont me mettre du sel  Rolling Eyes ) Sinon pour l'aprem nous avons fait un scénar embuscade avec une dizaine de porte sur tout le terrain plus précisément sur la partie qui longe le bord sur la gauche du terrain pour terminer au niveau du préau 

Bref c'etait l'une des plus longue partie que j'ai faite, quasi 2h non stop donc vous imaginez qu'on a pas fait la revanche hein fouet

Après quoi pour terminer la journée SquallE nous a ressortir le scénar murder qui me fait toujours marrer et qui décompresse tout le monde  Okay

Et pour terminer ce debrief une citation de notre cher Nictalop << Une bonne  branlette   le soir permet de bien dormir >> XD

veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:29 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Okay Okay

WØLF
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:31 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Pour moi la journée était juste parfaite. Tout le monde jouait parfaitement le jeux. Les scènar était trés bien pensé et appliqué. J'attend qu'une choses : la prochaine partie  Okay

Visiter le site web du posteur
Berenor
SEALS

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Pareil que plus haut, j'ai passé une bonne journée.
De plus la partie de l'aprem était une des meilleurs partie que j'ai faite, en plus d'avoir duré un bon bout de temps elle a permit grâce au parcours prédefini de jouer sur des endroits ou on joue plus rarement et de mieux découvrir le terrain ( et certaines cachettes^^).

Mac
Freelances

Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:41 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Bonne journée pour ma part   le scénario du pilote très sympa malheureusement le spawn détruit des le début deux fois à écourté les parties  Crying or Very sad
Pour l'aprèm les portes étaient mieux placé que là dernière fois  Okay
Si j'avais su j'aurai prévu plus de billes  Laughing

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:00 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Salut les seals
Ce!à faisait un petit moment que je n'avais pas partagé quelques billes avec vous , mais cela fût (encore) un plaisir
Début de partie rapide et vite enchainees
Le côté "out définitif" : j'adore! (Merci président) et ouaih suis un gros fayo 
Les scénarios étaient très simples et efficaces 
Juste le regret de vous avoir quitter en début d'après midi
Au fait , faudra faire une quête pour greffer des nouveaux doigts à Cédric ( spéciale dédicace,e encore désolé)
Merci à tous les participants pour cette ambiance

spart-114
SEALS

Point(s): 582

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Salut tous le monde, j'étais totalement épuisé pour faire le debrief dans la journée !

Alors, une très bonne matinée pour ma part, très bonne réactivité des joueurs.
Dans l'après midi très gros coup de barre pour moi (3h de sommeil avant l'airsoft c'est pas top) mais j'ai trouvé quand même certaine personne moins attentif que moi (Notamment pendant les briefings)
Autrement aucun soucis, très bon fairplay, j’espère que la prochaine fois les joueurs seront plus attentif pendant les briefings !  Okay

Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:13 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Très bonne journée pour moi !

On a commencé rapidement (malgré mon petit retard), c'est bien de poser les bases et de dire "On commence, ceux qui sont pas prêts tempis"
Très bien d'avoir commencé par autre chose que du Deathmatch, ça change Smile

Pour l'après midi, très content DU scénario (oui "DU" car on a fait une partie tellement longue qu'on a quasiment fait qu'une partie), c'est très intéressant de passer par le fond du terrain là où on ne va que très rarement.
L'idée de faire en sorte que les défenseurs reculent d'une porte quand ils se font sortir est cool aussi, ça permet qu'au final les attaquants avancent quand même (sinon ils seraient restés bloqués éternellement à la première porte, véritable goulot d'étranglement)
Au fait quand je parles du fait de n'avoir fait "qu'une partie l'aprem" c'est pas négatif du tout, c'est même très bien, ça permet de pousser au bout le scénario, d'aller jusqu'à la fin des chargeurs et donc de faire un peu plus attention aux billes Wink

Au delà de ça, on a eu du très beau temps, le vent s'est levé quand on est partis sur le grand terrain (mais ce n'est pas un problème car le grand terrain est en contre bas et donc assez protégé du vent)
L'ambiance était au beau fixe, RAS, aucun joueur qui attire l'attention, pas un mot plus haut que l'autre, pas de tire en cloche, distances de sécurités respectées, fairplay, pas de Highlanders, donc niquel !

Merci aux orgas qui ont bien gérés les parties !

P.S : Monkey, tu penseras à moi maintenant quand tu auras une insomnie !
P.S 2 : Petit WØLF j'espère que ça va mieux tes fesse !

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:18 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

spart-114 (orga adjoint) a écrit:
j’espère que la prochaine fois les joueurs seront plus attentif pendant les briefings !  Okay

j'ai dit a cetelem que la prochaine fois je viens avec un taser et le premier qui n'écoute pas, il y aura droit lol ahhh je le sais, je n'ai pas le droit, bon ca sera un coup de sifflet dans les oreilles lol

WØLF
Freelances

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:46 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Nyctalop Haha si tu savais la brulure que tu m a fait ! J ai un gros cercle rouge, mais tkt rien de grave mdr, J'aurais vengeance tkt pas  Laughing  

Visiter le site web du posteur
Smye59
Freelances

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:50 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

La matinée super et finir la matinnée par une pa pompe est super je trouve sa ouvre l’appétit.

LE scenario de  l’après-midi était super malgré mon emport de bille assez faible.

et pour finir le muder j'avais jamais essayer et j'aime bien Very Happy

merci a mac pour son couteau suisse qui coupe tout même mon doigt ^^

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:52 (2016)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16 Répondre en citant

Salut les mecs ! La prochzine fois j'attends le samedi soir pour faire mon débrief  Okay

Pour commencer aucun problème de fairplay, de mauvaise humeur, de distance de sécurité, ou d'highlander à signaler ! Donc ça c'est vraiment très bien !!  Okay Okay

Juste le petit bémol : je trouve que j'ai un peu gueulé et répété 3 ou 4 fois la même chose pour que les gens se décident à bouger. 
C'est peut être parce que j'aimerai que se soit action réaction de suite plutôt que : action ... ... ... ... ... attendez la suite .... ... ... ... ... ... je réfléchi ... ... ... quel pied devant ? .... ... .. ... .. . .. ... .. ... réaction ! 
Donc je vais reprendre la technique de Nasus : J'appel et j'explique une fois, ceux qui ne sont pas la feront la partie suivante (en espérant pour que ça ne soit pas une partie comme dimanche aprèm). Je veux bien répéter une fois pour ceux qui ont écouté mais qui n'ont pas compris mais sinon tant pis pour les autres. 

A part ça journée presque parfaite (parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux  Twisted Evil ) avec de bons scénar (je suis d'accord on enlèvera la destruction du spawn ou on la fera plus tard, on avait pas prévu que ça soit si vite réglé  Embarassed ) matin comme aprèm avec encore une fois de bons joueurs ce qui fait vraiment plaisir ! 

Merci aux joueurs, aux orgas, à nos répliques, à la météo, à nos parents, nos comptes en banque (vides  Crying or Very sad ), ... et vivement la prochaine ... (dans 2 jours  Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Débriefing de la journée du 16/10/16

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'