Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débriefing du 23/10/2016 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:55 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Salut les gens les + et les - de la journée :
Les +  Okay
-coup de main pour installer le matériel
-écoute de tout le monde pour le breifing
-de très bon messages radio plus de la coordination dans les équipes
-coup de main pour réaliser la caisse à sable 
-des tirs dans le cul pour certain etc ... Mr. Green

Les -  Rolling Eyes
-quelques petit coups de gueule vite fait 
-coup de main pour désinstaller le matériel  Rolling Eyes
-le temps trop de brume au matin  Shocked  on voyait rien 

Bon pour moi j'ai fais le tour je note la journée d'un 18/20 car l'ambiance était au rendez vous  Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:41 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Nikel c'est comme ça les gars à chaque fois ok   très bonne cohesion et bon jeu, j'ai du partir à midi dommage mais c’était que du bonheur. Okay

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:51 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Cette fois ci je fais mon débrief pas trop tard  Embarassed

Bonne journée pour moi même si on commence par le gros bémol du matin :    LA METEO !!  Bannir
Tellement d'humidité que plein de buée sur les carreaux !!! 

Sinon rien à redire de mauvais de la journée : bonne ambiance, pas de problème à signaler, de bons joueurs, de bons scénars rythmés pour ne pas se refroidir et avec de bon rush !!!  Okay

Petite remarque : Pour les personnes qui veulent partir en fin de journée ... ... ... si vous voulez partir plus tôt ... ... ... donnez un coup de main pour ranger comme ça on peut tous partir en même temps  Okay  
Se serait quand même mieux plutôt que d'avoir une file d'une dizaine de bagnole qui doivent attendre l'ouverture du portail. 

Donc la prochaine fois : aidez TOUS à ranger et on partira plus vite  diable

bleach
SEALS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 180

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:59 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Retour pour moi en journée complète que du bon des scénarios bien pensé et comme dit squall très bien enchainé pour ne pas ce refroidir.
Très bonne journée encore chez nous je reviendrais. Mort de Rire Mort de Rire .

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:00 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Ouaih bof....
Non, je blague 
Vous êtes adorables!
Juste dur de vous quitter en début d'après-midi...
Alors,je sais que je ne suis pas seals mais serait il possible de mettre quelques cachettes sur la plaine car lors d'une attaque sur le côté boisé, cela donnerai un peu de piment (côté attaquant comme défenseur)
Suis que c'est parce que warrior a peur de Perdre lors d'une offensive rondement menée.  MDR
Bref c'est mon point de vue
Vivement la prochaine

WØLF
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:09 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Bonne journée pour moi. Vivement la prochaine 

Visiter le site web du posteur
wolf (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 280

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:54 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Tres bonne matinée pour ma part malgré le temps et mes soucis mécaniques .
Très bonne ambiance et bon jeu. 
A bientôt les amis. 

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

tassin a écrit:
Ouaih bof....
Non, je blague 
Vous êtes adorables!
Juste dur de vous quitter en début d'après-midi...
Alors,je sais que je ne suis pas seals mais serait il possible de mettre quelques cachettes sur la plaine car lors d'une attaque sur le côté boisé, cela donnerai un peu de piment (côté attaquant comme défenseur)
Suis que c'est parce que warrior a peur de Perdre lors d'une offensive rondement menée.  MDR
Bref c'est mon point de vue
Vivement la prochaine

Demande faite à la Mairie on attend la réponse, avec d'autres choses, cela doit passer en commission à la mi-novembre

ps : la chaise decathlon resté sur le terrain, appartient à cetelem , nous l'avons oublié. Et désolée d'être partie avant la fin de la matinée mais j'avais trop mal dans le dos

Smye59
Freelances

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

super matinée pour moi la prochaine je reste toute la journée  Okay

FOX
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:26 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part que du bon comme d'habitude ( ambiance, joueurs  Okay  ) froid et humide par contre mais ça on y peut rien.
Juste une petite remarque ou suggestion, l'après midi nous avons la chance d'avoir le terrain dans sa totalité mais malheureusement entre temps nous avons perdus des joueurs qui doivent partir à midi, du coup certain scénario devrait être plus restreint dans la localisation car c'est une zone trop grande à encadrer et couvrir pour des petites équipes.

À la prochaine pour en découdre 

Fox

Pouf_C_Tout
Freelances

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:56 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

Bonjour,
Mes P.A ont tous lâché Sad , et comme j'aime beaucoup m'en servir, j'étais fort déçu . (et ce n'est pas faute de les entretenir )
A part ça super journée, du mouvement, du jeu, de la qualité, et tous mes potes enfin réunis le même jour sur le terrain. ^^

Vivement la prochaine.

bnr zbouby
Freelances

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:27 (2016)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016 Répondre en citant

pour ma part j ai passer une excellente journée  
bon jeu bon scénario  et bonne organisation 
sniper vivement la prochaine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Débriefing du 23/10/2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'