Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrief du 30/10 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: debrief du 30/10 Répondre en citant

bonsoir , dans l'ensemble bonne journée 

commencer par capture de drapeau allez retour

pause café

puis recuperation de malette avec destruction de vehicule , allez retour

pause midi

re capture de drapeau 1 pour 2 equipe allez retour 

fini par chasse de snipers 

donc comme je disais bonne jouirnée , seul point négatif c'est de se retrouver a 6 l'aprés  midi pour 9 prévu

a l'avenir toute personnes marquant present et compter pour la journée et preciser bien journée ou matin sinon on fini la journée a midi et tant pis pour les joueurs voulant rester la journée 

bon fairplay , bon jeux , bon scénar ( merci warrior ) a la prechaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:50 (2016)    Sujet du message: debrief du 30/10 Répondre en citant

Slt les filles donc pour moi comme Vétéran bonne journée  Okay dans l'ensemble à part pour le briefing du matin pour la mission des véhicules !!! 
Une blague ou deux sa passe mais quand tous le mondes si met sa me gonfle beaucoup  Evil or Very Mad  donc la prochaine fois on attendra comme des cons que tous le mondes la ferme  Twisted Evil .
Ensuite pour les prochaines parties avenir si on est moins de 10 joueurs l'après midi et bien les joueurs qui viendront toute la journée seront pénalisés !!  Rolling Eyes  dommage pour eux DSL  Neutral
Malgré les 6 joueurs cet après midi on c'est quand bien amusés d'ailleurs Monkeys tu peux t’inquiéter tu auras deux snipers qui talonne maintenant il mon fait des shoots de tueurs !!! Okay  bien joués les gars Okay

MSN Skype
spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:28 (2016)    Sujet du message: debrief du 30/10 Répondre en citant

Salut tous le monde, 

Je n'ai pas pu participer malheureusement à la partie du 30, mais je vois qu'il y a encore eu des joueurs qui n'écoutent pas les briefings.
Voilà j'espere pour les prochaines partie plus de maturité lors des explications des scénarios dans le cas contraire, les personnes qui n'écoute pas finiront la partie à régler leurs hop up en zone neutre ! (dans le cas ou j'organise le scénario bien sûr)
J'espere venir aux prochaine partie (Dimanche prochain je ne serais pas disponible encore, boulot :/)

à bientôt j’espère !!!

Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:18 (2016)    Sujet du message: debrief du 30/10 Répondre en citant

Pour ma part très bonne matinée Encore une fois , très bien de ne pas avoir commencé par du deathmatch et d'avoir fait du flag

Je suis assez d'accord avec Warrior , je suis d'accord pour le charrier régulièrement , mais les blagues les plus courtes sont les meilleures , faites pas durer trop longtemps surtout pendant un brief scénarisé :p

Sinon au niveau du temps on a pas eu de vent , pas eu de pluie et un GROS brouillard pour commencer , ce qui est vraiment pas mal car ça donnait une bonne ambiance lourde  ! 

Du fairplay des deux côtés , j'ai noté aucun manquement particulier . 
Peut être veiller à être plus rigoureux sur les créations des équipes , car ça a un peu capoté au début . 

Sinon j'aime bien les petits cailloux autour du conteneur , bientôt la piscine et le jacuzzi Very Happy

WØLF
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:40 (2016)    Sujet du message: debrief du 30/10 Répondre en citant

Salut tout le monde pour moi c'était une journée courte mais très bien. Le matin la capture de flag etait un bon point malgré le brouillard. Le scenario de warrior ou je tient à m'excuser auprès de lui car j'était participant au blague du briefing et je sais qu'a l'avenir bouche cousu on ecoute le chef ! Un tres bon scenar de warrior avec ces petit joué maxitoys du briefing  Very Happy . Pour l'aprem la chasse au sniper avec nathan, dur dur sur le petit terrain de trouver une cachette mais on a tenu le reste mais quesque vous nous avez fait courir ! Haha c était trop cool. Encore merci a vous tous !

Visiter le site web du posteur
Mac
Freelances

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:19 (2016)    Sujet du message: debrief du 30/10 Répondre en citant

Très bonne journée pour ma part rien à redire, juste un petit rééquilibrage de l'équipe à faire au matin  Okay
Merci beaucoup à maxwan pour sont ak! Une tuerie!

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:26 (2016)    Sujet du message: debrief du 30/10 Répondre en citant

bin ouey!!!  tu m’étonne une tuerie l' AK à maxvan  sniper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: debrief du 30/10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'