Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief de la journée du 06 novembre ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:04 (2016)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre Répondre en citant

Slt à tous,

Encore une bonne journée de passer sur notre terrain de Wingles.

Le temps, tout d'abord, a été très sympa avec nous (le matin pour ma part). L'état du sol, par contre, a demandé plus de précaution. C vrai qu'il était bien glissant (le nettoyage de réplique au soir a été long lol).
Pour les briefings de sécurité, des règles de l'airsoft ainsi que le lancement de partie, les joueurs ont été à l'écoute. Petit bémol pour le rassemblement de certains joueurs qui prennent bien leur temps, un classique comme souvent malheureusement!

Pour l'orga du matin, on est parti sur une "capture de drapeau" classique, aller/retour, avec vies illimitées et "medic". Une catastrophe pour nous, (l'équipe bleu) on s'est pris 2 belles "branlées".

A la pause "choco/café", les équipes ont été modifiées, ce qui a permis pour la suite de la matinée d'avoir des équipes bien mieux équilibrées.
Le scénario qui a suivi était un affrontement "terroristes" vs "anti-terroristes" dont le but était de récupérer une bombe (au milieu de la plaine), et 2 détonateurs (dans le trou). Les 3 éléments étaient nécessaires pour faire exploser le "site nucléaire" situé sur la plaine (délimité par de la "ru-balise"). Petit +, les détonateurs étaient indiquées l'un de l'autre par des indications et par boussole.
Une belle bagarre dans l'ensemble.
Le match retour était simplement de placer la bombe dans le camps adverse. Un bon défouloir pour vider les chargeurs en tout cas!

Des retours m'ont été fait comme quoi des joueurs tirés en full-auto dans les montées du "trou". Faites tous attention à ça pour la prochaine partie!

Pour l'après-midi, je laisse "Spec" ainsi que les autres joueurs présents compléter!

A bientôt les gars

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fahrenheit
SEALS

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:39 (2016)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre Répondre en citant

Encore une bonne matinée chez les Seals merci aux orgas pour votre implication  Okay

Smye59
Freelances

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:06 (2016)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre Répondre en citant

super matinée pour moi se faire proutré 2 fois d'affiler sa fais du bien  Okay  

veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:14 (2016)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre Répondre en citant

Okay Okay

Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 283

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:02 (2016)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre Répondre en citant

Très bonne journée pour moi aussi sa fait plaisir de rejouer avec mon snipe enfin  branlette Mort de Rire  

Très bon résumé de la matinée de la part de Cédric  Okay ( juste t'as omis de dire qu'on c'est fait nous aussi victimisé, vue que quasi toute l'équipe était en otage fouet )

Pour ce qui est de l'après midi ça a été assez court :/. J'explique, on a refait le scénario avec les portes / embuscades  sur le grand terrain j'ai changé le parcours pour varié un peu et j'ai aussi diminué le nombre de porte pour permettre une revanche ( mouhai ^^'). Dès la première porte pas le temps de s'échanger des billes que les chasseurs ont débarqué (au niveau de la barrière en bois en bas de la descente ) bref du coup on laisse la 1er porte et à partir de là on a tenue la 2ème porte..... un peu trop longtemps  Mr. Green   du coup obligé de laissé la 2ème porte ensuite arrivé à la 3ème c'est deux motard du dimanche qui sont venu sur le terrain du coup arrêt du jeu ( il était 15h30 il me semble, dite si je me trompe) la partie ayant duré plus d'1h c'était finex pour la journée dommage mais bon on c'est bien marrer  Mr. Green

Pour finir je tiens à remercier les freelances pour nous avoir aidé à ranger  Okay (un pouce bleu pour eux ^^)

wolf (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 280
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:12 (2016)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre Répondre en citant

Très bonne matinée pour ma part
Bonne ambiance
Beaucoup de nouveaux joueurs
Du fairplay
Je ne reviendrai pas sur les deux premières parties car les équipes étaient tres déséquilibrée.
Tres bon senario pour les deux suivantes.
Merci Cedric

A bientôt.

Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:25 (2016)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre Répondre en citant

Lol Monkeys! Pour dire vrai, j'ai entendu dire qu'on avait fait plein d'otage lors de cette partie, mais n'étant resté que sur la plaine tout au long de la partie (à proximité de la bombe et du "site nucléaire"), j'ai pas vu grand chose lol!!!

Merci le rééquilibrage d'équipe, pour moi en tout cas!
Okay

Ah, j'allais oublier, quelle sprint Monkeys pour la prise de la bombe au match retour, juste magnifique (drôle de voir un buisson courir Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 06 novembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'