Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche réplique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:27 (2016)    Sujet du message: Recherche réplique Répondre en citant

Salut les amis, 

Suite à la mise en vente de mes répliques, je recherche absolument une réplique qui fonctionne correctement, et non une épave à réparer car je suis une brelle en réparation ! Smile 

Alors j'aimerais en priorité une réplique style hk416 en esthétique, ou MP7, cependant si c'est pour l'MP7 j'accépte que les GBB.

Je marche au coup de coeur donc n'hésitez pas de me MP pour vos proposition ! Wink 

J'attend vos MP avec impatience ! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:02 (2016)    Sujet du message: Recherche réplique Répondre en citant

Salut Spart je te dirais tout de suite d'acheter du neuf en HK416 en Aeg de chez BO après c'est un gros coups mais que des bon retours de la part de Snake qui en a un il n'est pas déçus du tout !!! d’ailleurs je l'ai u dans mes main et c'est une belle bête  Okay
pour le Mp7 Gbb j'aime bien Rolling Eyes  mais chargeurs de trop faible capacités( il te faudra 10 chargeurs ) + dégazage en hiver + réplique de courte portée ... à toi de voir 

HK416 BO  Okay
Mp7 Gbb  Neutral     

MSN Skype
spart-114 (orga)
Organisateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:40 (2016)    Sujet du message: Recherche réplique Répondre en citant

Salut Warrior,Vue le prix de l'HK je pense plutot que je vais partir sur un m4 de chez BTB mdrr

spart-114 (orga)
Organisateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:53 (2016)    Sujet du message: Recherche réplique Répondre en citant

Tu brise mes reves pour l'mp7 GBB mdrr 

Mais c'est claire que le nombre d'inconvénient sont à prendre en compte,
Donc comme dit au dessus, je pense partir sur un m4 que j'équiperais par la suite en "grenadier" Lance grenade, etc .. 

En parlant de "grenadier" mdrr , la bombe factice n'est pas encore terminé ! Je rencontre des problemes (sois au niveau du montage, sois dans le codage je ne sais pas encore d'ou cela vient) Mais une fois terminé ce sera une dinguerie (Pavé numérique, capteur de choc, capteur de mouvement etc) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Recherche réplique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'