Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrief du 27/11 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:30 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

bonsoir a tous 

bon nous avons commencer par capture de vip , recup malette et retour au a la base allez retour 

pause cafe

capture de zone (5 zones ) allez retour 

fini par mode zombi facon squall  Okay Okay

bonne matinée pour ma part bon et et bon joueur merci a tous 

apres midi avancement de pergola avec squall monkey nyctalop et rovex il me semble ( desolé suis me suis planter ) 

bon boulot les gars merci 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:16 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

jolie travail et bravo les topains pour la pergola

Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 382
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:56 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Salut les gars,

Bonne journée passé hier avec des parties variés, des équipes plutôt bien équilibrées, du fair-play, des distances engagements précis et respectées! Non bien la matinée!

J'ai encore bien crapahuté sinon, mais c'est bien, les joueurs sont coriaces, lol!
Et finir les parties par un vide-chargeur, très bien! C cool!

A bientôt

Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Très bonne matinée pour moi, joueurs niquels, fairplay présent et pas un pet de vent ! 

Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 283

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:49 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

pareil que tout le monde très bonne matinée, les scénars impect (pour le scénar des zone faudra le refaire avec plus de monde Okay ) et pour finir le petit défouloir à la fin  Mr. Green  ( merci SQUALLE)

Pour l'après midi équipe de choc  Mort de Rire  (je n'en dirais pas plus ^^)

veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:46 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

pour les partie des zones , avais deja proposer sous le nom de farcry

WØLF
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:00 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Salut, alors pour moi matin nickel. Les petits mode de jeu m'on bien fait rire. à refaire. à bientôt Smile

Visiter le site web du posteur
Rovex
Freelances

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:46 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Salut, Bonne matinée pour moi , merci vétéran et squal Monkey et Cédric, bon senar , bon fair play , dommage qu'il n'y a pas eu de partie l'après-midi MAIS bon ... comme à dit Monkey avec l'équipe de choc pour monté la pergola #Bricoleux du dimanche Mort de Rire tous c'est bien passé on a bien rigolé!
A bientôt !

Encore merci a monkey pour l'aide du réglage du snipe : Very Happy !

AIM Skype
Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:20 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Salut à tous ! 

Commençons par les points négatifs :

- ILS SONT PASSES OU LES GENS ? Question Question   ?               Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas assez de personnes sur le terrain ! 14 joueurs (heureusement qu'ils sont venus) pour une matinée. 

- Et comme pas assez de monde partie QUE le MATIN !! C'est pas assez pour moi ! J'en veux plus ! 
Surtout quand tout ce passe bien au matin ! 
- Et dernier point négatif : "l'humour" de Cédric ... ...  Rolling Eyes    Mr. Green Mort de Rire  

Les points positifs : 

- Même si ça devient de plus en plus frais au matin, beau temps sur la journée (à par pendant le briefing de sécu petite pluie, vite passée)

- Même si la quantité n'était malheureusement pas présente ce jour, la qualité des joueurs y était pour ma part ! 
Bonne humeur, fairplay, dynamique (pas besoin de gueuler 2 à 3 fois avant qu'ils ne se rassemblent pour écouter les briefing Okay ), bonne ambiance.  Okay Okay

- De très bon délires avec les "buissons" de la bande  Mort de Rire  

- De bons Rush avec ma team et contre Cédric !!  Mort de Rire diable diable Twisted Evil  (et même plus peur de ces grenades "non offensive")

- Content de voir que mes petits "scénar défouloir" plaisent, merci le gars  (comme quoi le BAFA peut servir aussi pour occuper des grands gamins  Mort de Rire ) ça donne envie d'en refaire !!!

Après content d'avoir pu aider pour les amélioration du terrain (avec encore de bon délire avec la team bricoleux du dimanche ! Mort de Rire ), et si besoin d'aide encore, ne pas hésiter à me demander ! 

Cédric (orga)
Organisateur

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:33 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Pour Squall, pensez à mettre du plomb et des clous dans les grenade!!! (Des clous .............. de giroffle lol  Okay , blague du jour)

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:58 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

C'est pas en les chargeant plus quelles péterons plus facilement ^^ et c'est vrai que côté champignon j'ai pas mal bouffé grâce à Monkeys  Mort de Rire

Alex_Supertramp
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:57 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Matinée super efficace, pas de temps perdu, joueur ultra fair-play, pas de vent bref une matinée plutôt cool !
J'ai bien aimé le principe du mode zombie,  perfectionné ça peux être bien cool Smile
(Merci Squall pour le prêt de PA, j’ai oublié que je n'avais plus de gaz le matin même pour le mien, d’où le fait que je ne l'avais pas pris)

spartan62117
Freelances

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 126

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:01 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Salut très bonne matinée passe, les scenar étais bien rythmé et bien enchaîné et le mode zombie a la fin pour nous défouler était super  Okay

Nyctalop
SEALS

Masculin
Point(s): 275
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

Pour la quantité de joueurs Squall, c'est normal c'est l'hiver, le froid rebute toujours des gens ^^'

Monkeys (orga)
Organisateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 283

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:03 (2016)    Sujet du message: debrief du 27/11 Répondre en citant

winter is coming !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: debrief du 27/11

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archives 2016 -> Archives debrief 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'