Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipement complet : ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxter
SEALS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis réellement dans le bon Topic mais sachant que je cherche à m'équiper, je post ici un peu ce que je recherche et ce dont j'ai trouvé afin d'avoir vos avis svp avant c'acheter:

Etant toujours fan du sniper même si c'est dur pour commencer :
http://www.pbg62-airsoft.fr/sniper-asg-urban-p-21299.html
Qu'en pensez vous ?

Ensuite niveau AEG :  (jhésite)
http://www.pbg62-airsoft.fr/aeg-blackwater-bw15-compact-ris-metal-p-23747.h… (pour antisnipe)
http://www.pbg62-airsoft.fr/aeg-classic-army-ca4-a1-ec1-noire-p-46358.html (plus commun)
ou : http://www.pbg62-airsoft.fr/aeg-asg-slv-g36c-p-21219.html (permettant le close combat plus facilement)

Equipement :

J'ai vu plusieur protection pour le visage, lequel me conseillez-vous d'acheter ?
http://www.pbg62-airsoft.fr/masque-savephace-diss-series-osc-p-41827.html
http://www.pbg62-airsoft.fr/masque-gaz-m50-black-avec-ventilateurs-p-45216.…

Sachant que je dois garder mes lunettes de vue.

Merci d'avance pour vos retour
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spart-114
SEALS

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 02:08 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Salut ! 

Sniper :

Alors pour en revenir au sujet du sniper JE TE LE DÉCONSEILLE VIVEMENT mais si tu veux vraiment prendre un sniper ne prend pas l'urban sniper, je te conseil le VSR 10 de tokyo marui ou un repack Well (environ 250e+ le kit upgrade qui fait environ 150e =400e) 

AEG (anti sniper) :

Pour l'aeg je peux te conseiller la même que la mienne (La BW15 celle que tu as mis en premier liens) qui d'origine est à 360Fps environ, quelque modification et tu as un très bon anti sniper ! Sachant quelle fait environ 160e + un peu de modification (bloc hop up, joint hop up, canon tu compte 80e de modification donc environ 240e

Masque de protection :

Pour le masque de protection évite vraiment ce genre de masque pour deux raisons, la première et la plus récurant t'aura une buée pas possible du au manque d'aération et pour certain masque des difficultés de respiration, la deuxieme raison, tu ne pourras pas épauler ta réplique car le masque te gênera quand tu vas mettre ta réplique en joue, donc impossible de viser avec la mire (Un peu emmerdant quand tu veux jouer sniper ou anti sniper)

Je pense qu'une bonne pair de lunette adapté au lunette de vue serais parfaite pour la protection des yeux, et pour la grille, une simple protection de ce genre ICI

Voila, mais regarde y'a des lunettes de protection qui permette d'intégrer des verres de vue à l’intérieur des lunettes de protection, perso je m'y connait pas du tout 
Si tu as d'autre question n'hésite pas Wink

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:12 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Oui pour le sniper je vais attendre par la suite pour la réplique. Je prends d'abord une à et. Je vais sans doute faire se que tu m'as dit. 
Pour la protection, je vais prendre un grillage ainsi que pour les yeux que pour les dents. J'avais peur que si une bille éclate je reçois des morceaux dans les yeux mais avec mes lunette de vue ça fait une seconde protection.

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 174
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:12 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

C'est le bon post bravo Foxter et merci à spart-114 il ta bien renseigné +1 
pour les masque si ses ton choix, prend avec écran thermal tu aura presque pas voire pas de buée.

spart-114
SEALS

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:32 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

J'ai fais quelques petite recherche ce matin (vue que je rechercher quelque pièce d'airsoft j'ai pensé à toi Razz) J'ai trouvé ceci : ICI Des lunettes de protection avec insert pour verre correcteur ! Smile 

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:29 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Pour avoir eu de l'expérience avec ceux genre de produit, je me permet de donner mon avis. 

J'ai joué pendant 1 an et demi avec ce masque : http://www.toro-distribution.com/masque-proto-axis-black-a1041.html , 
Très confortable à porter, protection totale du visage, très bon maintien sans que se soit trop serré, fais pour être porté avec des lunettes (espace libre pour des branches de lunette sur les côtés), et pour la buée j'ai commencé à avoir des petits soucis au bout d'un an (l'aération d'origine est très efficace, et j'y est rajouté un petit ventilateur acheté chez PBG = plus aucun problème de buée !) à force d'avoir rushé sur le terrain (tu peux demander confirmation je suis assez mobile et sujet à mouiller le maillot ^^). Et côté sécurité : c'est un masque de paintball donc aucun soucis pour l'airsoft ! (La sécurité avant tout !  Okay )

Comme dit Spart, c'est vrai qu'avec un masque tu ne peux pas épauler mais il y a des solutions pour les M4, avec les Carry Handle :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://az321826.vo.msecnd.net/6296bc8112c245309be1258f3a08eb6a/Images/Products62-1200x800-192506.jpg&imgrefurl=http://www.airsoftmegastore.com/62-ACC-BI-M15-DBoys-Full-Metal-M4-M16-Removable-Carry-Handle.aspx&h=800&w=1200&tbnid=XjAb1PZJTnX82M:&vet=1&tbnh=90&tbnw=135&docid=xiFAnNP3pmHyKM&usg=___MZx9X3dicbB4ZVuoTi5rAkQh7E=&sa=X&ved=0ahUKEwinm8mH77fRAhWGVhoKHewjDy4Q9QEIKDAC

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rap4.com/images/mount/chandle3.jpg&imgrefurl=http://www.rap4.com/p/001125/m4-carrying-handle-with-iron-sight&h=266&w=293&tbnid=EscidfeNwhgEJM:&vet=1&tbnh=91&tbnw=100&docid=3w2CpV9Is4-wbM&usg=__KIxet05IL4NlsQg0G0HjKR-wnNA=&sa=X&ved=0ahUKEwinm8mH77fRAhWGVhoKHewjDy4Q9QEIKjAD

C'est ce que j'utilisais sur ma M4, où j'y est ajouté une ACOG (mais tu peux y mettre le  point rouge que tu veux)

Sinon pour faire le lien avec une autre de tes questions : la réplique ! Je te conseil la G36C Jing Gong qui est un excellent rapport qualité prix, connu et reconnu de tous, comme tu dis commun (mais du coup facile à améliorer et/ou trouver des pièces spécifique si besoin pour ce modèle), utilisable sur terrain extérieur comme en bâtiment (CQB), avec de bonnes performances en sorti de boite. 
Et le poing bonus : tu peux épauler avec cette réplique, même avec un masque !! C'est ma première réplique acheté chez airsoft opération à Seclin et je l'ai amélioré là bas !

Tout ce que je te dis, je te le garantie car c'est ce que j'ai utilisé pendant un moment et je les ai toujours ! C'est l'équipement que je prête aux invités que j'emmène sur le terrain. 

Donc c'est bon je termine mon pavé ! 
Si tu as d'autres questions n'hésite pas  Okay

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:40 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

bon après ma premiere visite au magasin d'arras voici ce que j'acheterai certainement Samedi :

Casque + lunette grillage (pas de buée au moins et passe tout juste avec mes lunettes de vue) + grillage pour le bas du visage le tout 80 €.

Puis pour la réplique :

Pour 200€, j'ai la réplique, la sacoche, la redhot, chageur+batterie, un paquet de billes bio.

Il me reste donc 120€ dans mon budget pour soit :
- arme de poing + holster
- Gilet tactique (pour chageur supplémentaire et autres équipement)
- une meilleur scope
- un upgrade de la réplique

Puis je avoir votre avis ?
Merci d'avance

Squall
Freelances

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:59 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Si ça te convient et que ça te plaît alors c'est super pour toi ^^ 
J'ai peut être un veste tactique à te ventre si c'est t'intéresse 

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:57 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Oui cela peut m intéresser, peux tu me faire voir une photo ? Et me dire ton prix ?

Squall
Freelances

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:27 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Pas de soucis je t'envoie ça demain 

veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 07:10 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

par contre je voit sur la boite de la replique 453 fps , fait la passer au chrony avant d'acheter car on est limiter a 350 fps chez nous 

Squall
Freelances

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:18 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Il me semble que c'est 453 fps à la 0.12 vétéran 

spart-114
SEALS

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:24 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Oui cest bien à la .12, la replique est à 350fps pile en .20g je pense, jai exactement la meme en anti sniper ! Wink

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:17 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

Oui est ça 

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:33 (2017)    Sujet du message: Equipement complet : Répondre en citant

J'ai enfin ma réplique, j'ai également eu une lunette *32 mais elle est trop proche du canon, une personne d'ici vend t-il des attaches réhaussées ?
je cherche également un silencieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Equipement complet :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'