Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief du 15/01/2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:41 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Slt les gars donc pour la reprise très bonne matinée avec des gens motivées malgré le froid et le terrain boueux !!! Okay
dommage pour le peut de monde aujourd'hui nous n'avons pas pu jouer toute la journée c'est vraiment très con. Neutral
Pour ma part j'ai kiffé sortir au colt 1911 Captain en lui fonçant dessus j'ai adoré  Okay  captain +1
J'espère que les scénarios vous on plus. En plus on à bien galéré des deux cotés pour faire péter les deux véhicules  Rolling Eyes bref 
Une reprise comme je les aimes avec une note de 15/20  Okay  (manque de joueurs + demi journée) bye

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:53 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Salut les amis ! 

Alors comme dis précédemment je vais faire un débriefing détaillé et personnelle ! 

Arrivé sur le terrain à 08h30, préparation du terrain (délimitation pour ne pas avoir un piétons qui se balade entre deux équipes qui se tir dessus ^^) 
>j'ai pris un peu de retard vue que j'ai dû préparer aussi mon collègue (Geno) qui à fait ca première à l'airsoft, d’ailleurs il a bien aimé ! 

Début de partie avec un deathmatch en vie illimité/retour au spawn sur toute la partie du terrain ENFIN on sent le retour du président ! Bien sur sachant qu'on avait trop peu de joueur on a délimité le terrain ! 
tassin nous à bien donné du fil à retordre à force de nous contourner en mode bip bip ! xD allée et retour ce sont relativement bien passé

Pause Café/choco ou on a pu se réunir pour discuter de tout et de rien, on revois certaine tête et ça fait toujours plaisir ! Smile

Reprise avec un scénario personnalisé de Warrior ou il fallait récuperer une boite noir dans un crash et détruire deux véhicule adverse (qui servait de spawn au adversaire) très bonne difficulté que ce sois en défense ou attaque !

Salope du jour : WARRIOR !  Bannir  le mec me fait camper pendant 20min pour prendre mes touches ! En tout cas bien joué ! J'ai hésité plusieurs fois à leur tirer dessus mais ils ne vous avez pas en visu' toi et Foxter

Binôme du jour : Thierry, j'ai bien aimé la combinaison team multicam proposé par Warrior on a pu bien progresser et prendre la petite foret devant leur spawn rapidement ! 

Adversaire du jour : Tassin ! Tu étais partout et à chaque fois tu étais la pour me cueillir (je pense particulièrement à la dernière action qui en prime j'ai fais la gamelle de l'année 2017 ! XD)

Malgré le froid et le terrain boueux jusqu'au cou y'avais la motivation, trop peu de joueur mais largement assez pour s'amuser, un peu déçu pour la demi journée mais c'était prévu ! 
à bientôt j'espere avec plus de monde !!

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 07:29 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:59 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

+1 pour berenor à lui seul il a tenu un bon petit moment contre 6 adversaires, heu non, 4 il en a sortie 2, bravo bon jeu et bon fairplay venant de ensembles des joueurs.  Okay

Berenor (secrétaire adj)
Bureau

Poste: Secrétaire
Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:37 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Merci Cetelem Smile 

Sinon bonne partie comme d'habitude, en plus de ça j'ai enfin réussi à faire une video à peut prêt potable^^.

Je sais pas si je peux la mettre ici ou à un autre endroit?

Par contre ça aurait était marrant si Warrior n'avait pas demandé si vous aviez les valises pour faire exploser les char, ça aurait était plus drole^^ . Si on aurait était plus nombreux, je pense qu'un scénario du même genre mais avec plus de terrain, donc l'après midi aurait eu encore plus de gueule Smile

Par contre dommage que le temps ai du rebuter pas mal de joueur. 

Foxter
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:24 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Pour moi bonne demi journée passée un peu trop vite. J'aimerai tester vraiment une partie un peu plus nombreuse au moins 10 vs 10. Plus y a de gazelles mieux c'est ! Sinon super scénario, j'ai adoré. La défense a eu l'avantage dans les deux manches. Vivement dimanche prochain

Apache
Freelances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:50 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Bonne matinée ! Merci à vous pour ma première à l'airsoft ! Petite question à ceux qui étaient présent, avez vous retrouvé un portefeuille noir ?

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:09 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Rien retrouvé pour ma part, n'hesite pas à le mettre dans la section "objet perdu" jespere que tu avais rien de valeur dedans on sait jamais !

7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:55 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Pas de rubrique objet perdue, mais tu peux le mettre dans parloir ou recherche.  et pour les clé ou autre cela peu être mis dans le container. 

Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:47 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Tu avais posé ou ton porte feuille ??? Est ce que tu joués avec ???

MSN Skype
Apache
Freelances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:47 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Non, je m'en suis servi quand je suis venu montrer ma carte d'identité et après je l'ai remis dans ma voiture, mais à un moment j'ai mis mes affaires sur le toit et je me demande si je suis pas partis avec mon porte feuille sur le toit 

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017 Répondre en citant

Bonjour les seals
Une très bonne matinée (toujours trop court)
J'ai apprécié le scénario à 3 objectifs se terminant par destructions
(Dur pour l'attaque)
Merci à Cedric pour la contre-offensive mené ensemble par derrière  (warrior adore....)
Merci aussi à Berenor pour la vidéo (agent double....) et à tous ceux qui ont participé ce jour

J'espère que le portefeuille sera retrouvé
J'espère aussi retrouver les 668 billes que j'ai égaré

À la prochaine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Débrief du 15/01/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'