Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sniper ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxter
SEALS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:57 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Bon voila comme précisé je suis à la recherche d'un sniper afin d'avoir deux réplique et deux mode de jeux différent afin de varié et voir un peu les diférent style de jeu.

J'ai trouvé cette réplique puis-je avoir votre avis ?

http://www.airsoft-occasion.fr/Nord-Pas-de-Calais-Nord-Repliques-spring---a…

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:42 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Foxter à se prix la t'en à un tout neuf et tu changes l'interne pour du PDI  Wink  
Pour ma part trop cher et le hop-up maison me fait un peur  Rolling Eyes

MSN Skype
Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:39 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Ok ok merci pour ta réponse. A la limite quelqu'un peut il me conseiller pour un budget de 400 euros trouver quel sniper prendre plus lupgrade

W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:47 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Pour un budget de 400 euros regard le snipe qui te plait niveau aspect et change l'interne au complet  Wink
après faut voir avec les autres de l'asso il te répondront mieux que moi à se sujet surtout les snipers de l'équipe etc ... Okay

MSN Skype
spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:24 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Salut Foxter, pour 400e ca ?! ... Hop up fait maison ? WHAT ?!! XDDD

Prend un bon VSR10 marui et tu prend un kit PDI ca va te revenir à 400e pour TON sniper neuf sous garantie Wink 

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:40 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Non garantie Wink  j'ai regardé il n'y a plus de garantie après upgrade car tu change des pièces internes. 
Après ok je vais sans doute faire ça. Prendre un vsr10 plus un kit dupgrade

Cougar
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:28 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

La zero trigger en soit coute 220 euros environ..Un pro snipe de 170 à 200 balles, sans compter les autres pièces..Le prix reste en dessous de pièces neuves.
Pour les 400 balles en full pdi il faut prendre un snipe cheap et encore ça peut revenir un peu plus cher.
Si c'est un réplique secondaire que tu cherches, je pense que ce n'est pas vital pour toi de claquer trop..
C'est pas avec toi qu'on parlait de l'Amoeba AS01 Foxter ?
Je vais peut être revendre le mien j'hésite encore, dis moi au cas ou ça pourrait t’intéresser.

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:23 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Si j'ai vu que de base il était pas mal, pas trop cher et léger. 
Est-il upgradé ? ou tu le vends sans aucune modification ? 
Car oui  il pourrait mintéressé.
Je ne recherche pas une réplique de secour mais bien une bonne réplique pour jouer avec. Mon AEG deviendra plus ma secondaire si je suis satisfait du gamplay snipe

Cougar
Freelances

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:42 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Foxter a écrit:
Si j'ai vu que de base il était pas mal, pas trop cher et léger. 
Est-il upgradé ? ou tu le vends sans aucune modification ? 
Car oui  il pourrait mintéressé.
Je ne recherche pas une réplique de secour mais bien une bonne réplique pour jouer avec. Mon AEG deviendra plus ma secondaire si je suis satisfait du gamplay snipe

Là actuellement j'ai dedans
- Ressort m130
- Canon laylax 555mm en 6.03 (J'ai le même dans mon vsr10 mais en 430 mm)
- Joint modify beige
- 3 ou 4 chargeurs (J'ai un doute faut que je vérifie)

La raison de la vente est bien simple, j'ai mon VSR10 à côté depuis plus de dix ans et j'ai du mal à ne pas jouer avec, donc le Striker a été un achat caprice/coup de coeur.
Au niveau des perfs ; je trouve que pour le prix c'est un beau jouet, extrêmement simple à démonter, bloc hop up plastique mais qui fait bien son travail, trajectoire impec, ressort facilement changeable.

Il doit être dans les 400 fps hop up réglé là il me semble, meilleurs compromis actuel 0.36g, si il tourne vers les 450 fps le grammage 0.40 pourrait être pas mal.

J'ai fait environ 5-6 parties avec, je le vends avec les pièces citées.

Dernière édition par Cougar le Mer 25 Jan - 15:09 (2017); édité 1 fois
Cougar
Freelances

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:44 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

(Il est couleur OD / noir, je peux faire des photos si tu le souhaites, tiens mois au jus Smile

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:47 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Bah écoute dit moi ton prix, mais oui ça me semble bien

Cougar
Freelances

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:02 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Pour le prix je vais me baser sur ce qu'il y a sur AE ; j'ai retrouvé une facture dans mes mails j'ai acheté trois chargeurs en plus, j'en ai donc 4.

Striker : 154.90 (http://www.airsoft-entrepot.fr/ares-amoeba-sniper-striker-si-od.html)
Joint Modify beige : 12.90 (http://www.airsoft-entrepot.fr/modify-joint-hop-up-hi-capa-vsr10.html)
Laylax 6.03 555mm : 74.90 (http://www.airsoft-entrepot.fr/laylax-canon-precision-6-03-mm-555-mm.html)
Chargeur Striker 3: 13.90 3 : 41.7 (http://www.airsoft-entrepot.fr/ares-amoeba-chargeur-55bbs-pour-striker-si.html) 
Ressort m130 : 4.90 (http://www.airsoft-entrepot.fr/shs-ressort-m130.html)

Total magasin hors frais de port : 289.3

Je sais pas je te propose : 210 euros ?

La réplique date de décembre 2016, on peut bien entendu l'essayer ensemble avant achat, et même démonter si tu souhaites voir le fonctionnement interne.Tu es de quel coin par contre ?

Je prendrais des photos si tu es intéressé, hésites pas si tu as des questions.

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:19 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Oui super intéressant je suis prêt à te le prendre car à ce prix je peux également changer le ressort si je suis trop bas en fps. Je suis de Loos en gohelle mais  je peux bouger si besoin. Pourrais tu juste me faire une photo ? Pas besoin de le démonter on testera vite fait ensemble Wink

Cougar
Freelances

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:17 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

Oui je te ferais des photos ce soir là je suis au travail.
Si tu veux tu peux venir le prendre ce samedi je serais chez moi, (mouvaux) 45 min de route je pense depuis là ou tu habites.

Je peux te vendre également un ressort m140 et des billes 0.36 si tu as besoin.

A savoir que qui dit ressort plus puissant dit mécanique plus éprouvée et rechargement plus "dur", pour ça que j'étais resté sur un m130, je suis soigneux avec mes répliques et je préfère ne pas trop les solliciter au niveau de l'interne.

Pour te donner une idée avec le canon d'origine qui a un diamètre plus large (je pense 6.05 ou 6.08 je ne sais plus) j'étais à 449 fps hop up réglé à la 0.30 avec un ressort M130.

Avec le canon laylax ça risque d'être un peu trop car le diamètre est moins large donc + de fps, mais à tester après, car si tu joues à la 0.36 tu perdras quelques fps, ce sont des essais à faire à la rigueur d'autant qu'il est simple à démonter.

D'un avis perso il est jouable en l'état, à la rigueur peut être voir pour rajouter des cales si le M140 est trop puissant et que tu tiens à gratter quelques fps.

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 16:43 (2017)    Sujet du message: Sniper Répondre en citant

En fait j'aimerai être entre 400 et 450 fps à la 0.2 afin de passer au chrony.  J'aimerai avoir pas mal de portée. Donc si je suis à 400 fps voir s'il est nécessaire de mettre un m140 sans dépasser le 450 fps à la 0.2 afin de gagner un peu de portée.  
Je suis ok pour samedi sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Sniper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'