Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend Gilet tactique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart-114 (orga)
Organisateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 581
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:14 (2017)    Sujet du message: Vend Gilet tactique Répondre en citant

Salut les amis ! 

Alors je met en vente à contre coeur bien sur mon gilet tactique interceptor Multicam de chez taiwangun 

http://www.taiwangun.com/en/vests-rigs/interceptor-replica-modular-body-armor-multicamo-8fields?from=listing&campaign-id=21

neuf il est à 53e
j'y ai ajouté un poche "dump"  Multicam pour y entreposer c'est chargeur vide et autre 4e
ainsi qu'un système d'hydratation Multicam 3L encore jamais utilisé 15e

Il n'a que quelques partie à son actif, j'en demande 45e

Je souhaite juste changer de gilet et si il n'est pas partie rapidement je le garderais Wink
Si vous avez des questions > MP

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'