Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: debrief du 5 fevrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:06 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

allez j'attend vos points de vue sans compter de la meteo et de l'etat du terrain 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxter
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:41 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

J'entame ?!? Allez c'est parti.
Avant tout je pense en effet qu'il n'est pas nécessaire de débattre de l'environnement qui n'était pas au RDV...temps, terrain ...  créant une certaine démotivation des joueurs.

Niveau des opérations, il y a eu en effet des difficultés le matin lié certainement à un problème de reconnaissance. J'ai apprécié par contre de faire des petites équipes nous forçant à nous adapter et jouer vraiment en coopération. Je pense qu'il peut être bien de rejouer avec le même principe en retirant les règles du  "qui doit tuer qui" mais en imposant d'autres contraintes.

Après le repas, la temps s'est empiré mais cependant j'ai vraiment apprécié les opérations un peu plus décontractées avec des moments imprévus, la découverte du scénario au fil du temps, la mise en situation, .. que du plaisir !

Au bilan je reste sur une bonne journée pour ma part.

7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:37 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

Pour ma part, le temps de m...., la boue jusqu'au genoux et ma chute comme une m.... sans gravité mais dans l'humour cette journée a était nikel, motivation du au temps surement mais des joueurs qui en voulaient  sa fait plaisir.
veteran tes scenario  , à refaire mais en peaufinant et modifié quelque peu les actions.
Pour mon scenario idem mais avec un temps parfait et plus de joueurs.

Bilan; j'ai mal au jambe. 

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:40 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

En tout cas j'ai préféré la douche de chez moi, à celle du terrain ! Wink  
Sinon ! 
Ca m'a fait plaisir de voir autant de monde de nouveau sur le terrain et je tiens à remercier tout ceux qui ce sont présenté malgré le temps beaucoup était très motivé !

Sinon à propos des SCENARIOS :

Au matins - Les deux scénarios qu'on à pu testé au matin ne m'ont pas vraiment plu, et sont à revoir, repositionnement des spawn, et cycle dans les objectifs, ca était vue avec Veteran et pour les prochaines partie je pense que ce sera bien mieux et bien ficelé, mais faut pouvoir tester avant de corriger ! Wink Mais l'idée du deuxième scénario est pas mal !

Dans l'après midi - Des bon scénarios assez proche de celui qu'on à voulu faire au matin mais simplifié et sur un terrain plus petit, afin d'ajouter une difficulté au contact, personnellement je me suis plus amusé dans l'après midi qu'au matin, et malgré les problèmes de batterie/PA on à pu pas mal s'amuser.

Et à propos de l'AMBIANCE : 

Au matin - Avec les deux scénarios ''special'' y'a eu quelque prise de bec qui sont comme toujours bête et évitable, je pense que la météo + la confusion des scénarios ca à pu jouer sur l'humeur et donc ca n'a pas forcement aidé, mais dans l'ensemble c'était très correct, aucun highlander à signalé, juste j'en ai marre de Monkeys qui me coupe toujours en plein rush XD

Dans l'aprés midi - Dans l'après midi étant en comité beaucoup plus restreint, donc moins de prise de bec et les scénarios étaient très simple donc très efficace, aucune confusion sur le terrain, tous le monde savait quoi faire c'était parfait, juste dommage pour certain joueur qui n'ont pas pu pleinement s'amuser à cause des batteries/PA qui on laché :/

En résumé : 

Un peu déçu qu'il ai eu autant d'absent, mais même sans ca, c'était plutôt cool car pas mal de joueur (20+ au matin) qui nous ont permis de tester quelque scénario, des prises de bec bête comme je l'ai dis mais rien de bien grave, encore une très bonne journée chez les Seals, en espérant la prochaine fois une météo plus clémente et une ambiance plus bonne enfant ! Smile
à bientot Wink

Tidiable
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:28 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

EN tant que nouveau joueur je vais donner mon avis aussi , par contre je ne suis rester que le matin donc pas d avis sur l après midi 
Je découvre aussi cette discipline 

Donc pour commencer très bon accueil, bonne présentation du terrain par Warrior, avec rappel des règles 

Nous étions une vingtaine, sur les deathmatch c étais très bien, contact rapidement avec les adversaires 

Pour les scénarios c est vrai que le premier étais trop flou, je pense que ce scénario serais top mais si tout le monde posséder une radio afin que chaque membres sache qu elle équipe est la cible et de qu elle équipe on doit se défendre. Et pourquoi pas sur un terrain un peu plus grand 

Pour le 2eme j ai trouver le concept excellent mais le problème étais le terrain, du côté des bleues c étais boue à gogo donc très désavantager, la tour étais encore à 50/60m que les rouge étais déjà rester 5min dedans. 
L attaque des respawn c est mieux passer ^^. 

Malheureusement ma M4 m as partiellement lâcher au dernier deathmatch donc j ai dû arrêter.

En Bref une très bonne matinée passer avec vous, une bonne ambiance sur ce que j ai pus voir et je pense qu avec un temp idéale sa aurais étais encore mieux

J espère à bientôt sur le terrain !

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:11 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

Bon pour ma part je vous explique même pas l'état de ma ghillie (une horreur à nettoyer Shocked )
Sinon pour le matin côté scénar je vais pas répété ce que vous avez dit je rejoins vos avis ya des défauts mais ça se corrige pour moi je trouve que ya moyen que se soit de bon scénar, qui force les joueurs à mettre en place des approches et à jouer en équipe (pourquoi pas rajouter des rôles pour certains membres), à part ça merci à vétéran d'avoir pris du temps pour son scénar après comme je t'ai dit faut pas se fier sur une 1er fois, un scénar il se modifie au fur et à mesure  Okay
Pour l'après midi moins de monde que prévue mais bon on c'est quand même bien marrer  Mr. Green  ya juste ma scopecam qui à pas trop aimé la pluie du coup quelques vidéos qui dure 20 sec  Crying or Very sad  
Conclusion: bonne ambiance comme d'hab (même si ya eu des petites friction) de bon scénar, des nouveaux joueurs et surtout plus de joueurs Okay

ps: je t'aime SPART

wolf
SEALS

Masculin
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:36 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

Tout a été dit.
Je n ai pas grand chose a ajouter hormis Monkeys qui m a mis out verbalement , j était si près de lui que j ai failli lui marcher dessus 😉.

Garth
Freelances

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:43 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

Bonjour bonjour. 

Pratiquement tout à été dit. 

Pour ma part c'était la partie découverte et j'ai vraiment apprécié. 

Bonne accueil, les gens sont sympa, l'ambiance était présente. 

Léger soucis avec les deux scénarios mais on en tiendra pas compte. 

On a quand même bien jouer et bien rigoler. C'est le principal. 

Pour ma part on ce reverra bientôt sur le terrain. 

Voilà je pense avoir tout dit  Mr. Green

MaxSC
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:09 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

Salut ! Et bien moi j ai bien kiffer , ambiance au top , fairplay de tous les joueur ! 

Les scenar demande un peu de travail mais l idee est vraiment top 

Encore Merci a celui qui m as preter sa replique pour toute la journee suite a la casse de mon upper ! C etait super grace a lui 

Pour ma premiere partie chez vous , et bien vivement la prochaine !!!

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:04 (2017)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier Répondre en citant

merci les gars  Okay Okay Okay

et j'ai deja d'autres idées pour les partie a venir moin complexe et plus fun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: debrief du 5 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'