Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Ventes du Raton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton404
Freelances

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:27 (2017)    Sujet du message: Les Ventes du Raton Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Je dois malheureusement me séparer de mon HK 417 VFC AEG, version D 16 pouces, donc version longue, pour la simple et triste raison qu'après une double fracture de l'épaule, je n'arrive plus a soulever ce bijou assez longtemps en jeu ( parce que oui, ca pèse un âne mort équipé comme je l'ai fait, sans les accessoires c'est du 4.5kg environs ).
Réplique pour gros bras, grandes mains et gros budget ^^'
Le tout a vu 5-6 parties grand maximum, elle a 1 an environ.
( Pas de vente aux mineurs, même muni d'une autorisation de leur parents / cousin / oncle / maire / ministre de l'intérieur et j'en passe )

Je vais pas vous vendre de la poudre aux yeux avec des pseudo A4 a pseudo 75 mètres, parlons de suite des problèmes de la réplique : j'estime qu'il nécessite encore un peu de travail pour etre parfait ( je le trouve encore un peu irrégulier, je pense que changer la tête de piston et le nozzle suffirait a rendre l'étancheité optimale, le reste est déjà upgrade costaud cf la kit list ) il est destiné au snipe et a l'antisnipe au vu de sa longueur et de ses capacités ( grosse portée ).
Il a les maladies connues du 417 VFC a savoir : une gearbox fragile, mais c'est la seconde version avec gearbox renforcée dans celui là, néanmoins les upgrades ont été fait dans l'optique de ne pas l'abimer et aucune casse a déplorer jusqu'a présent.
Les Mid-caps sont connus pour etre fainéants ( donc missfeed parfois surtout si vous les bourrez jusqu'a la gueule ), certains changent le ressort, perso je les ai teflonnés du coup je n'avais plus de problèmes, néanmoins il sera peut etre nécessaire de réitérer cette manoeuvre dans le temps ( 2.84 euros le lubrifiant teflon protechgun chez airsoft entrepot, ca a très bien marché et même pas besoin de démonter le chargeur ) si vous etes sympa je leur remet un coup de teflon
+ flip up avant abimé (cf plus bas )

Il sera vendu avec tout les équipements présents sur la photo ( dès que j'arrive a les mettre, miniatures cliquables normalement )
Je vous mets les prix du neuf a coté, sachant que je mets les prix Airsoft entrepot ou ceux d'acquisition ( sans frais de port ou douanes et j'ai cherché a acheter le moins cher possible quitte a patienter des mois ) , pas les prix abusifs de certains shop ( francais notamment ) pour faire gonfler.

Donc on a
- HK 417 Umarex/VFC avec marquages réalistes 7.62, version allemande donc bloqué mécaniquement en semi, avec rail 16 pouces et canon long. C'est celui là ( https://www.ops-store.fr/replique-417-vfc-umarex-aeg-p-3655.html ) aller 500 euros ( eh oui j'ai réussi a me le procurer a l'étranger donc comme promis je vous épargne les surplus de la license HK en france, les frais de port et la douane, fin bref prix de base sympa )

- Elcan specter zoom x1 avec levier pour switcher en x4 ( ca défonce ) + micro red dot pour les contacts plus rapprochés ( celui la http://www.snitactical.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&amp… ) + killflash en nid d'abeille pour protéger la lentille des billes et éviter le reflet ( je sais plus le prix donc je le compte pas ) 90 euros ( a noter qu'il faut deux piles plates, une pour le red dot et une pour l'elcan bien que je n'en mettait pas dans ce dernier la croix me suffisait et j'ai pas joué de nuit avec, testé, les deux sont fonctionnels, pour l'elcan ca rajoute une dot rouge au centre de la visée en croix "passive ")

- Poignée déployable bipied ROTATIVE et inclinable ( j'insiste c'est pas la version fixe, ca défonce pas mal aussi ca, c'est la copie de ca https://www.youtube.com/watch?v=AY_W_17hHBQ ) type fab defense  70 euros

- Poignée ops-core ( je m'en servais en mouvement et une fois allongé derrière avec le bipied déployé http://www.airsoft-entrepot.fr/ops-grip-lightweight-noir-8712.html24 euros

- Joint prometheus violet ( http://www.airsoft-entrepot.fr/prometheus-joint-soft-type.html ) 12 euros

- Canon miracle barrel 509 mm  ( oui monsieur ! pas facile a choper comme longueur ) 63 euros ( + canon et joint originaux offerts canon original un poil plus court de mémoire )

- Ressort modify S110+ (http://www.airsoft-entrepot.fr/modify-ressort-s110.html ) pour monter de 340 a 380 fps a la 0.20 ( je vous conseille un grammage plus lourd, perso j'utilisais de la 0.28 ) 10 euros

- Moteur d'origine ( hi-torque VFC ) ( ca tourne mais mettez un hi-torque long dedans pour tracter le ressort, j'utilisais un SHS hi-torque que j'ai du mettre dans une réplique plus légère malheureusement ) ( pour 30 euros de plus je vous files un SHS hi-torque court absolument neuf, j'ai pas de cale moteur a la maison pour le mettre dedans, sans cale il est trop court )

- Piston SHS lightweight 14 dents aciers ( http://www.airsoft-entrepot.fr/shs-piston-lightweight-14-dents-acier.html ) 10 euros

- Tête de piston SHS en POM ( pour pas niquer la gearbox vu la puissance ressort-moteur ) ( http://www.airsoft-entrepot.fr/shs-piston-lightweight-14-dents-acier.html ) 5 euros

- Sangle deux points comme sur la photo ( si vous êtes rugbyman de plus d'1.90 vous arriverez peut etre a la porter avec une un point mais j'en doute x) )  cadeau

- Des rares marques d'utilisation, quelques rayures notamment sur le canon, et la mire avant flip-up cassée mais parfaitement fonctionnelle ( juste l'arceau, l'ergot de visée est intact et non déformé, perso je ne m'en servait pas puisque Elcan etc ) CF photos ( et encore je l'ai pas nettoyé , j'aime bien que ca fasse pas trop neuf, ) Bolt Catch parfaitement fonctionnel avec accès au hop up.

- Chargeurs : j'ai 6 mid-caps a 40 euros pièce avec fausses balles etc ( + peut etre un hicap si je le retrouve cadeau ) 240 euros donc

- Triple poche bungee molles coyote adaptées aux ( enormes ) chargeurs 417 de chez Tyr Tactical ( ca http://www.tyrtactical.com/products/details/molle-pouches/hk417-triple-shin… ) j'vous mets 35 euros parce que très légèrement used, mais a trouver + import etc je vous raconte pas...( pour infos ils passent aussi dans une poche stanag double, mais beaucoup moins facile a entrer/sortir rapidement )

Voila, vous avez un apercu du monstre.
En gros je joue US Marines et le but c'était d'avoir une réplique de soutien / snipe qui colle. Sans mon accident j'en aurais fait ma réplique principale.
Je vend LE LOT ( quelques exceptions ci-dessous ), PAS D'ECHANGE, EN MAINS PROPRES, CONTRE DU CASH (en euros ), SANS BATTERIE, SANS MALLETTE DE TRANSPORT ( prevoyez grand cf les dimensions de la bête )
Je vous épargne les heures de recherche de matos a moindre coût et de main d'oeuvre, ( tout l'upgrade a été fait avec des pièces neuves sur conseil d'Havoc 59 que j'ai contacté pour ne pas risquer d'abimer la gearbox, cf les 83 pages du sujet sur france-airsoft http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=172541&hl=hk 417 si vous connaissez pas, a notez qu'une Gearbox adaptée en CNC a vu le jour produite par Retro Arms, c'était ca que je voulais finir par mettre dedans )

Le total si vous faites le calcul basé sur des prix plus que décents  : 1060 euros.

J'vous fait le tout a 750 euros le lot non négociables

- Je suis ok pour vendre 5 chargeurs hors-lot mais a 35 euros pièce, j'en garde un pour la vente
- Ok aussi pour la vente a part de la triple poches idem a 35 euros pièce VENDUE
- Les poignées, si vous n'en voulez qu'une je baisserai le prix etc
- Je peux egalement vendre moins cher avec un bipied metal d'origine et une lunette de sniper VFC ( vendus un peu plus de 40 euros neufs chacuns )
- Les quelques rares trucs qui pourraient m'interesser : Mosfet gate titan pack complet cablage arrière neuf...du goretex marpat woodland RS ( Apec set ) Et je crois que c'est tout x)

C'est un budget conséquent, je sais, pour une réplique atypique que j'estime encore un poil perfectible.
J'accepterai éventuellement un paiement par chèque/virement mais remise du matos uniquement après encaissement sur mon compte avec copie de pièce d'identité ( désolé, j'ai des juristes dans la famille et trop de malhonnêtes )
Je me reserve le droit de choisir, pas de premier arrivé premier servi, je préfère un acheteur fiable qui prendra soin de cette réplique quitte a attendre, je ne suis pas pressé et j'ai encore du mal a me séparer d'elle :').
J'ai été parfaitement honnête, les prix sont plus que corrects, pas de vice caché sur le bébé, je serais dispo pour des conseils par la suite mais je ne suis pas un SAV
Si questions n'hésitez pas, si la réponse est dans le post je ne répondrai pas =).

Voila Messieurs ( Et Mesdames sait-on jamais ), merci pour votre interêt et des bisous.

PS : Il sera bien sur visible sur le terrain des SEALS quand je viendrai leur rendre visite si ca vous interesse ( merci de pas me faire tout déballer juste par curiosité quand je me prépare en safe zone hein ;p )

Dernière édition par Raton404 le Lun 24 Avr - 22:29 (2017); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton404
Freelances

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:29 (2017)    Sujet du message: Les Ventes du Raton Répondre en citant

=> M9A1 Marui + chargeur tokyo marui + chargeur WE + holster rigide droitier pour ceinture ( fixé et retaillée a la perfection avec un outillage pro puisque le M9A1 marui est plus grand que la vraie cote de l'arme, c'est un holster avec rétention active donc vous avez un bouton pressoir qui le retiens dedans au niveau de l'index )
Bon, c'est du Marui, je vous fait pas un dessin sur les perfs.
Full origine, sachant que je l'ai teflonné dans tout les sens, et qu'il est passé en révision en shop parce que j'avais l'impression d'avoir des problèmes de retour de nozzle, le mec a rien trouvé, je préfère être honnête ( derniers tests de tir aucun soucis ) quelques rayures forcément , il a quelques parties =)
Le chargeur WE fonctionne la plupart du temps mais souffre parfois un peu si il fait très froid.

J'en aimerais 150 euros le tout, donc avec les deux mags et le holster

Dernière édition par Raton404 le Lun 24 Avr - 22:27 (2017); édité 2 fois
Raton404
Freelances

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 03:37 (2017)    Sujet du message: Les Ventes du Raton Répondre en citant

Baisse du prix du 417 et ajout Comtac ( VENDU )

VERITABLE Comtac Peltor 3M  ( modèle MT 17etc ) AVEC micro , le tout est NEUF et parfaitement fonctionnel.

Attention on parle de matos de grade militaire, ( pas de repro Z-tactical chinoise ), donc avec communication 2-way ( Il faudra un PTT adapté pour le connecter a votre radio selon son modèle bien entendu ), atténuation des bruits " dangereux " proches et augmentation des bruits alentours avec volume réglable directement sur le casque.
 ( Franchement c'est bluffant , je nierai toute responsabilité si on vous chope a espionner vos voisins x) )

Il est donc vendu avec micro ( Peltor aussi hein ) monté
Dans sa boite d'origine, avec toute la documentation du casque et du micro. cf photos.
J'en voudrais 250 euros, en espèces, avec remise en mains propres =)

Des bisous !

Raton404
Freelances

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 22:31 (2017)    Sujet du message: Les Ventes du Raton Répondre en citant

Ajout photos M9A1 marui + baisse de prix

Baisse de prix 417 ( triple pouch vendue )

Des bisous =)

( j'espère a bientot pour pouvoir revenir vous faire un coucou sur le terrain ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Les Ventes du Raton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Salle des ventes -> Airsoft -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'