Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 14:05 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

Salut les amis, 

Je lance le débriefing, 

Donc arrivé au matin tous le monde était là avant 08h30 un plaisir de voir que tous les joueurs étaient présent et à l'heure ! 
En arrivant on constante assez vite que le terrain était merdique à cause de la pluie qui ne cesse de tomber depuis bientôt une semaine, certaine voiture ont dû rester sur le coté car c'était très risqué d'aller jusqu'à la ZN avec.

Passage chrony à 08h30, 2-3 répliques au dessus des 350fps, donc elles ont étaient bloqué mécaniquement temporairement.
Visite du terrain pour les nouveaux, sur le petit terrain y'a eu des buissons/arbre arraché visiblement (et même sur le grand terrain d'ailleurs) mais cela n’empêche en rien de jouer.

Début de partie sur un Deatchmatch allé/retour avec binôme (on doit rester à 10m maximum de son binôme) l'allée a était plutôt déséquilibré, mais le match retour avec le duo warrior et veteran était sympa
Pause café/choco dans la foulé 
Reprise sur une"chasse au sniper" les snipers/spotters devaient se cacher sur le terrain en indiquant la zone à leurs "chasseur" et leur tendre une embuscade, partie qui n'a pas pu être terminé car la tempête à eu gain de cause.

Malgré le terrain trèèès boueux et la pluie les joueurs étaient motivé, je pense que sans la tempête on se serait malgré tout bien amusé, comme Warrior l'a dit, les personnes qui devaient jouer toute la journée auront une partie gratuite, voilà je peux que mettre un +1 pour votre motivation car on à pas pu vraiment jouer.

En tout cas c'est un plaisir de voir de nouvelle tête pleine de motivation, j’espère que tous le monde reviendra, comme je l'ai dis, cette journée n'était pas du tout représentative !

à bientôt !! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 14:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 17:49 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

Très beau débriefing mon Spart je ne rajouterais rien du tout sur se que tu as dis !!!
Dsl les gars mais vu le temps que l'on a u je ne préfère pas tenter le diable pour des blessures grave etc ...
donc je ferais la liste des gens présent aujourd'hui pour la partie offerte !!! voilà bye  Okay

MSN Skype
veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:10 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

pour ma part , malgré le temps que je ne vais repeter , j'ai passer une super matinée , pour une fois suis pas sortie tout les 5 min et meme pas sorti du tout , et plusieurs outs intéressants n'est ce pas cedric , et notre equipe snipe spotter adverse 

un grand merci a tous 

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:13 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

que dire de plus a part mouillé 

Foxter
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:20 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

Rien à ajouter. Tout est dit. Un peu deg de l'état du terrain et de cette pluie mais tj autant de joueurs motivés. 

7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 18:20 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

spart-114 debriefing au top  Okay

le dernier joueur à être arrivé monkey à 8h28  Okay

par contre le temps  Evil or Very Mad

donc la prochaine partie avec le soleil se serai bien 

Minnie
Freelances

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 21:28 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

Perso, je me suis bien amusée. Je ne me suis pas enfoncée et perdue dans la terre. Ramper dans la boue. Glisser avec la voiture. Plutôt amusant non ? Smile  
Bref, ma première partie. Je m'en souviendrais. Et pourtant, j'ai adoré !! Vous étiez tous sympa. 

Sinon, dommage que ma réplique (scorpion) a été refusé, je voulais jouer avec avec mais ce n'est pas grave. Secrurité avant tout.

Pour le temps, avec Mickey on était bien équipé alors pas de problème. Pour cette première, j'ai observé le terrain, qui est super d'ailleurs. 

sinon mickey vous rejoint sur vos avis. 

a beintot

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 00:23 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

Magnifique journée  Okay

ps: si tu n'a pas compris c'était ironique

Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 09:28 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

On parle du temps, bah pas si pourri que çà, de belles éclaircies, le "petit terrain" plutôt praticable, JUSQU A 10H15 (pause café) le pied!!! Mais pendant la pause café, comment dire, vous voyez la pub pour "tahiti douche"?
Mort de Rire
Hormis le temps, j'ai adhéré au scénario des snipers/spotter qui permettait de toujours rester au minimum par binome (moi qui est tendance à toujours partir tout seul dans tout les sens).
Pour le deathmatch, j'ai bien aimé la répartition des équipes, assez équilibré dans l'ensemble avec de beaux accrochages avec les binômes Monkeys/Koub et surtout Warrior/Veteran.
Okay
Les distances de sécurité ont été respecté, pas de soucis là-dessus, un démarrage de partie rapide, du à la préparation des joueurs dans les temps!

Un + pour "Minnie" qui pour une 1ere partie a bien géré et où son fairplay était exemplaire, certain gars devrait y réfléchir!

Allez, à une prochaine, plus sec surtout!!!

wolf
SEALS

Masculin
Point(s): 290
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 17:15 (2017)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper Répondre en citant

Vous avez déjà tout dit les gars. 

J ai bien aimé le jeu en binôme, ce sera a refaire. 
Bonne ambiance malgré le temps. 

A bientôt sous un grand soleil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: DEBRIEFING partie du 05.03.2017 Spécial sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'