Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OPE dimanche 12/03/17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Nous inviter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxter
SEALS

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

Petite opération airsoft dimanche 12 à Orville.
Un peu de route pour moi mais je suis paartaant pour prendre ma voiture et faire covoiturage (je prends déjà Spart-114).
120 places pour la partie sur un graaand terrain, il y a pour l'instant 60 inscrits.

http://www.pbg62-airsoft.fr/pass-op-airsoft-unite-speciale-12-mars-2017-p-4…

Si des personnes sont motiviées... :=)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 315
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 21:44 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

Pensez à demander s'il y a des mineurs et celui qui organise ca doit être Vicking ex CAS si je ne me trompe pas 

Et on n oubli pas on retire le patch SEALS et on protège bien des répliques dans un sac sans engager des chargeurs et dans le coffre 😀

Amusez vous bien les copains 

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 21:52 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

la personne qui organise est celui du magasin d'arras que je connais. Par contre tu as raison je vais sortir le moins de matos possible ! et je vais bien surveiller

Berenor
SEALS

Masculin
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 23:12 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

J'y suis aller il y a 2 mois, le terrain acceuil bien des mineurs.

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 23:32 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

La ce n'est pas celui de l'association d'orville, mais d'Arras. Il loue leur terrain. Je les appelle demain pour confirmer

W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 817
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

Faite gaffe les gars sur tout les patchs retirés les !!! en plus il y a des mineurs !!! Rolling Eyes

MSN Skype
yakk
SEALS

Masculin
Point(s): 459
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 17:19 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

C'est cool ca les gars que vous avez la motivation à faire des sorties en extérieur.

Moi jy n'aime bien envoyer des pruneaux sur d'autres terrains . 

Dommage, je n'avais pas vu le poste.  fouet
Je surveillerai mieux dorénavant.

De votre coté, n'hésite à pas à poster vos sorties lorsque pas de partie chez nous  Okay Okay

Foxter
SEALS

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 17:38 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17 Répondre en citant

C'était une op sympa, pas eu trop d'embrouille, pas de mineur ou alors pas des 14 ans (peut être 1 ou 2 qui me semblaient un peu jeune)
70 joueurs inscrits pour 66 présents. 
Des scénario un peu no brain (pas besoin de réfléchir et ça tourne souvent en Match à mort par équipe)
Par contre le temps à vraiment apprécier la journée, pas de vent, du beau matos, bref je mets un bon 15/20

J'ai apprécié voir pas mal de team dont une de 6 joueurs avec un skin précis, ça fait stylé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: OPE dimanche 12/03/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Nous inviter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'