Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief de la journée du 19/03/17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 09:34 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

Je me lance,

Une journée sympathique. Le temps s'est bien maintenue, sans averses. Par contre, le terrain était bien chargée, un peu comme il y  a 15 jours. L'exploitation du terrain de motocross a été un + car ça a permis de varier le jeu.

Bon, niveau orga , vous excuserez des scénarios un peu trop classique au départ, vite corrigé par SQUALL qui a relancé par le scénario des "portes", en assaut/défense!

Très franchement, j'ai déjà été crevé de mes matinées mais celle-ci est a mettre dans les annales, je n'en pouvais plus!!!

Pas ou peu de OUT pour moi (réplique), mais je me suis rattrapé au jet de grenade qui a bien compensé, lol! Ça a pété de partout, "l'artificier" je vais me surnommer, lol!!!

Gros HIC sur la présence de joueur au matin, navré de constater que l'on a bien perdu une dizaine de joueurs au total, ce qui forcément joue sur le jeu, mais que faire pour motiver les troupes, çà .................. , je n'ai pas la réponse!
N'empêche que malgré ça, le jeu était quand même fort en intensité, dans chaque équipe.

A une prochaine à Wingles!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 09:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yakk
SEALS

Masculin
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:54 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

J'ai aussi passé une bonne journée.

A part ce vent   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  , sinon le temps était agréable.
Le terrain de cross etait bien lourd, chaque pas était un effort (heureusement l'aug tire loin  ).

Sinon des bonnes parties, de bons joueurs, de bons orga. vivement la prochaine.

Pour cédric, de mon point de vue, commencer par des scénarios simple est une bonne chose.
Ca permet de se décrasser et surtt de voir comment les gens sont attentifs et réceptifs à la mise en place d'un scénario un peu plus "complexe".

Un gros coup de fouet à ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas.  fouet

-1 aussi à mon physique ; apres 6 mois d'arret ; mon mode recon est nettement plus poussif   

bleach (secrétaire)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:53 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

Très bonne matinée pour ma part. Moi je dit rien de tel qu'un bon deathmatch comme première partie pour la journée sa permet au joueur de ce réveillé, de chauffé muscle et joint hop-up. Pas trop d'attente entre chaque partie un très bon point.

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 20:12 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

pour ma part , hors mis le vent qui ne s'etait pas inscrit a la partie ( prochaine fois je le refuse le droit d'entrée ) , donc debut tres intense jusqu'aux passages de porte ( excuse cedric ) mais y a eu un bug ( demotivation des troupes manque d'action , mauvaise position des portes , je ne sait pas ) masi tkt a refaire dans d'autre conditions 

pour l'apres midi 11 joueurs sur 19 programmés mais bon on reste petit scenar en commencant par attaque défense annihilation ( match retour casser par un contretemps ) fin de journée fini sur taverse de zone contaminer zombi

dans l'ensemble bonne journée pour ma part mais il vas y avoir du changement dans certaine regle d'assso 

a la prochaine salut les loulous3

tres bon debrief cedric / yakk  Okay Okay

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 11:43 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

Superbe journée en ce qui me concerne Top de jouer sur le grand terrain
J'ai retrouvé un teint de jeune fille avec toute cette boue comme masque et des cuisses de coureur pour le poid
Mais comme qui dirait Surprisedn est pas de tap....
Merci encore à vous

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:05 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

Pour commencer, je pense comme Yakk : c'est une bonne chose de commencer par de petits scénars rapide classique, pour échauffer les joueurs et les répliques, donc j'ai rien contre ça Cédric !  Okay

Comme dit précédemment : 1 petite partie rapide sur le petit terrain puis la même sur le grand terrain !! Un véritable plaisir de pouvoir jouer dessus au matin avec un peu de monde ! Et surtout le dernier deathmatch sur le grand terrain  

Une superbe partie avec infiltrations, contournements, assauts, retranchements, retournements de situation, ... La meilleure partie de la journée pour moi !!  

Suivie d'un scénar parcours balisé et embuscade : comme l'a justement signalé Vétéran un placement de porte qu'il faudra revoir pour plus de plaisir des deux équipes. Mais par contre mon équipe qui devait attaquer ... à part 3 joueurs avec moi qui se remuaient pour faire avancer le groupe ... les autres n'étaient déjà plus tellement actifs  Sad
Du coup même dans l'équipe d'en face, l'ennui se faisait sentir (à attendre 10 min debout, à découvert, ... j'avais même de la peine pour eux ! Et c'est pas faute d'avoir essayer de motiver mon équipe ... mais bon ...)

Et enfin une après midi à 10 à peine, motivé jusque 15h ... ...  Neutral Crying or Very sad
et +1 pour le petit scénar zombie de Vétéran au PA qui nous a permis de bien rire et de bien terminer la journée !  Okay

Les points positifs : 
- Bonne ambiance et respect des joueurs  Okay
- Grand terrain dispo dès le matin !! Génial !! Ce qui nous a plus protégé du vent.
- Malgré le vent le temps était agréable

Les points négatifs : 
- Manque de joueurs ... ... (qui s'inscrivent mais ne viennent pas au dernier moment ... et pire pour certain ne le justifie pas et ne préviennent pas ...  Bannir )
- Manque de motivation de certains joueurs un peu trop rapide à mon goût (que se soit au matin ou l'après midi) 
- Un peu de vent
- un manque d'écoute de certains joueurs pour écouter/faire ce qu'un Orga demande de faire !
- et encore trop peu de monde ... quel dommage d'avoir la motivation et l'envie de venir jouer, de s'inscrire pour la journée pour profiter pleinement, et de se rendre compte une fois sur place qu'il manque du monde rien qu'au matin, et qu'il y a, à peine, assez de joueurs pour faire quelques petites parties l'après midi (et du coup sur le petit terrain par manque de monde) ... 

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:13 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

Tout est dit  Mr. Green

N'étant pas présent le matin je peux juste dire que pour l'après midi ça a été coup sur coup: le manque de joueur, de motivation et une fois la partie lancé contre temps avec 2 handicapé à moto!!! BREF pas de bol pour cette aprem
Heureusement que l'ambiance était présente (comme d'hab) et qu'on c'est marré Okay

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:45 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

Re
Eh les gars ,ce qui est important, c'est de se voir et s'amuser un peu
Profitons de ces moments 
Après ,il y aura toujours des moments bien mieux que d'autre selon les personnes
Vous avez la chance d'avoir un terrain,des gens géniaux avec qui s'eclater

Amusons nous avant tout

Duhaut Francois
Freelances

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 10:22 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17 Répondre en citant

Bonjour a vous tous
Tout d'abord merci de m' avoir acceuilli!
C'etait pour moi une reprise apres deux ans d' arret
Votre terrain a un gros potentiel au niveau des scenarios, les amenagement effectues par l'asso sont tres bien!
Bien cadre par l' equipe dirigeante,jouers sympas
Bref j'ai passe un bon moment parmi vous et j' espere remettre ca des que possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Débrief de la journée du 19/03/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'