Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief de la journée du 16/04/17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 22:17 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

Bon, je tiens a rassurer tout ceux qui m'ont vu me latter ce matin que tout va bien, je suis pas mort . Ça a été douloureux sur le coup, un ptit contre-coup après, mais là tout roule!!!

Sinon, ça va, encore une bonne matinée de passé! Beaucoup de "OUT" pour moi, souvent en 1er lol! Je me vangerai, lol!
A bientôt tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 22:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyctalop
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 22:29 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

Super matinée pour moi, ça fait plaisir de revenir jouer et de vous revoir ! 

Du beau temps, de bons joueurs, de bons scénarios, RAS ! 

Foxter
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 22:38 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

Nyctalop, tu as tout dit ! .. même scénario ququ'il y a un mois, mais cette fois beaucoup plus plaisant avec les conditions de cette journée.
+1 pour moi !

VinceVS
Freelances

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 23:25 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

Salut la compagnie. Une excellente journee  , avec un tres bon accueil , ce dont je vous remercie et une super team sur un terrain offrant de belles possibilites Je n'oublie pas les freelances, qui sont egalement a la hauteur de nos hotes.
Le temps nickel 🌝, les scenars comprehensibles   et du bon jeu matin comme AM a 9, dynamique et fair-play dans le rappel et le respects des regles d'engagement et de securite.

Bref, les SEALS, et ceci en esperant avoir ete un bon ambassadeur des SAW,  je pense revenir tantot avec d'autres comparses pour de bons echanges de billes. Mention speciale au sniper de l'aprem,  sniper , qui a fait le taf dans les deux sequences de defense des contenaires/auvent.
Et sans proselytisme aucun et sans obligation, vous pouvez aller fureter du cote du forum SAW: 

http://vals-saw.easyforumpro.com

Et on se dit forcement a bientot du coup. Bonne fin de week-end!

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 10:12 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

pour ma part une tres bonne journée , ,bon jeu , bon joueurs , bon temps 

special  Okay  a mickey et minnie 

merci vince et a bientot 

Squall
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 14:22 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

Tout d'abord, content de voir que ça va bien pour toi Cédric !  Okay  (ça t'apprendra à vouloir faire des rush "stylés"  )

Ensuite, Merci VinceVS pour ta venu, tu as été un très bon ambassadeur de ton équipe (s'ils jouent effectivement comme toi, ça va me donner l'envie de venir découvrir votre team et votre terrain !). Quand tu veux pour se refaire un échange de billes, et n'hésites pas à amener du monde  Okay

Merci à Vétéran pour avoir maintenu la journée et pour les scénars qui nous ont bien maintenu motivés durant la journée ! 

Content aussi d'avoir découvert nos 2 nouveaux freelances : Mickey et Minnie (rien que pour les pseudos moi je dis OUI !), qui sont restés la journée et motivés !  Okay

Et au global, merci à tout les joueurs d'être venu ce dimanche, pour le Fair-play, et le respect de la part de tous !! 
C'était dynamique, pas de joueurs trop statiques, et des équipes bien équilibrées !

On relèvera juste un temps un poil trop long pour relancer les parties (des joueurs qui aiment bien prendre le temps de parler plutôt que de se préparer pour le scénar suivant, ou parler pendant le brief d'un orga  fouet )

Merci aux 8 autres joueurs d'être restés l'après midi (même peu nombreux c'était très sympa, ça valait vraiment le coup de rester).

Et enfin merci à mon poto Monkeys pour ces fameux débriefs post-journée devant le terrain ou comment refaire le monde jusque 21H avant de rentrer chez soi  Mort de Rire

A la prochaine 

Squall

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 20:35 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

Mais de rien mon Squall  bisous  

Sinon pour moi je tiens à remercier Vétéran qui comme nous avait envie de jouer l’après-midi (depuis le temps^^) surtout que la météo été là, pour vous dire j'ai bronzé (oui c'est possible Mr. Green )

Côté scénar que du bon, il y avait du mouvement, des rush (hein Cédric  ) bref de bon joueur et surtout la bonne ambiance comme d'hab ^^

Pour finir, mention spécial à Minie et Mickey cette fois vous avez pu voir le terrain dans de meilleur condition  Mr. Green

ps: yaura peut-être une vidéo ^^

Minnie
Freelances

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:09 (2017)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17 Répondre en citant

Merci à tous pour vos petites mentions Smile 

Alors de retour à Disney  Mort de Rire , voici un petit compte rendu commun : 

Alors pour nous, superbe journée !! Super content d'avoir rencontré Squall, Vétéran (avec le beau temps), Monkeys et les autres Smile et d'avoir rejouer avec Cédric 

Ps : merci monkeys, un sniper d'enfer, de m'avoir allumé l'après midi mdrrr (mickey) 

Le terrain est super. De plus, il va meme être amélioré avec le "village" .. ça va être cool 

Les scénarios on ne peut que dire  Okay  car c'est les premiers 

Rien à rajouter, et à une prochaine 

(on demandera surement un dossier la prochaine fois pour vous rejoindre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Débrief de la journée du 16/04/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'