Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 14/05/14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 17:48 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

Bravo à tous du bon jeu du fair-play au RDV et une bonne humeur le temps a été aussi de la partie avec un peu de plus mais rien de méchant. 

Les constructions je crois que tous le monde a apprécié vivement que le reste soit installer.   

Après midi à 6 joueurs mais scénario de l'objet protégé par les sniper très agréable pour ma part des bonnes actions et des bonnes progressions.

Monkeys désolé mais la prochaine fois cri plus fort ton "out".  

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 17:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickey
Freelances

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 18:30 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

Avec Minnie on s'est bien amusé malgrés la panne de batterie à la fin ! Bonne humeur et temps correct. Que des personnes sympathiques. Une matinée c'est vraiment court. Capture de drapeau top ! Pour les constructions, on trouve ça gégé !! À bientôt ! 

nini
Membre d'honneur

Féminin
Point(s): 2 415
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

J'ai passé une agréable journée avec vous tous  Very Happy . De très bon joueurs, j'ai vu plus de monde sur le terrain avec les constructions, j'ai donc pu faire des jolies photos qui seront postées d'ici demain.

J'adore vous regarder jouer 

Une très bonne matinée et une après midi qui m'a bien usé en marche (entre les promeneurs du dimanche après midi et une voiture en plein milieu du grand terrain (s'était un responsable motocross pour un aménagement de leur côté).

bref, merci à vous tous

à la prochaine

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 20:27 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

Salutation à tous ! 

Bonne reprise pour moi, un trèss lourd mal de crane en fin de journée (manque de sommeil + airsoft + gros soleil) mais je ne me priverais pas d'une partie si je peux y assister.

Bonne ambiance, lancement de partie un peu mou dans l'apres midi, mais c'est excusé vue que nous étions très peu et en comité donc c'était bon enfant.

'fin bref je ne vais pas réitéré ce que tous le monde à dit, mais en gros, bon fair play, météo au top joueur au top, CQB au top.

à bientôt en plus grand nombre j'espere ! Smile  

nini
Membre d'honneur

Féminin
Point(s): 2 415
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 21:00 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

C est vrai très peu de joueurs l après midi, 6 ca fait juste. Et votre partie de l après midi à fait plus d une heure lol et après papotage lol

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 06:21 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

GEO
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:00 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour cette matinée d'initiation une bonne découverte avec un bon accueil convivial bien encadré je ne voyais pas ça aussi sportif d'ailleurs du mal à marcher ce matin de l'adrénaline avec le dernier scénario du village ou je me suis retrouvé avec une grenade au pied assez surprenant pour un débutant heureusement que je ne suis pas cardiaque 
À refaire 
Merci pour l'accueil  Very Happy

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:48 (2017)    Sujet du message: Partie du 14/05/14 Répondre en citant

RAS pour cette journée, seul GROS bémol comme l'a dit spart et nini on était 6 l'aprèm Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Partie du 14/05/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'