Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief CQB no-limit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:52 (2017)    Sujet du message: Debrief CQB no-limit Répondre en citant

Super journée avec le CQB no-limit, le temp était au rdv et les marshals toujours au top, trop rincer pour en dire plus.

Dernière édition par 7 le Lun 22 Mai - 10:04 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleach (secrétaire)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:46 (2017)    Sujet du message: Debrief CQB no-limit Répondre en citant

Première sortie avec les SEALS en plus dans un CQB. Excellente journée même si je n'ai pas beaucoup tiré. Beaucoup de médic pour ma part surtout pour 7LM et BERENOR. Les scénario ce sont très bien enchainé juste le temps de faire quelque recharge boire un coup et reparti, les marshal au top, les joueurs assez fairplay, reparti avec un très bon souvenir et des oreilles qui on sifflé tous le trajet car à la partie zombie un grenade dans une petite pièce juste à coté de moi (la prochaine fois je prend des bouchons d'oreille) voilà pour ma journée d'airsoft en CQB. Pour la prochaine il est vrai que plus de SEALS serais super bien.

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 20:08 (2017)    Sujet du message: Debrief CQB no-limit Répondre en citant

Excellente journée passé avec vous les potos  Mr. Green . Le temps magnifique 30° heureusement que j'avais la ghillie sinon c'était coup de soleil assuré ^^. Pour ce qui est de la parti franchement orga au top, de très bon scénario bref aucun regret ^^

En tout cas j'attend que la redif du stream soit dispo et je vous ferai un bon petit montage de cet OP  Okay

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 20:25 (2017)    Sujet du message: Debrief CQB no-limit Répondre en citant

Moi aussi j ai passé une bonne journée à vous regarder en direct via Internet lol 
J ai filmé quelques scènes mais filmer sur un écran c est pas top en plus dans mon dommage on entend les pompiers passaient dans la rue ptdr je vous raconte pas le bon que nous avons fait au visionnage lol

Et 7LM m a expliqué votre dernier scénario et franchement c est une bonne idée afin de récupérer les brassards. Au lieu de courrir  derrière les joueurs jusqu'à les voitures afin de les ramasser 

Berenor (secrétaire adj)
Bureau

Poste: Secrétaire
Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:06 (2017)    Sujet du message: Debrief CQB no-limit Répondre en citant

Bonne journée passé Smile , pareil que 7lm, dommage qu'il n'y avait pas plus de Seals présent mais peut etre qu'il y aura plus de monde une prochaine fois? 

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: Debrief CQB no-limit Répondre en citant

Super journée, je pensais que c'était moins 'couloir' le CQB mais ca reste un très bon bâtiment, Orga' au TOP enchainement très rapidement, la météo plus que parfaite, un seul point négatif, je regret que nous n'étions pas plus que cela :/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Debrief CQB no-limit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'