Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nocturne du 10 juin 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 16:16 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

salut a tous bon je me lance 

tout d'abord un grand merci a tous les présents 

apres un peu de bricolage , un bon barbecue et diverse discutions

nous avons fait , escouades / dealers , allez retour 

puis une tentative de passage de porte au crépuscule 

ensuite scenars des zombie  humain au pa et faible éclairage  Okay

puis en as fini la nuit sur attaque du village 

je pense ne rien avoir oublier 

mise a part mes 500000 outs j'ai passer une super soirée malgré le petit déséquilibre 

pour ma part j'ai quand meme reussi deux trois bonne action et un super placquage 

dommage pour la coupure des 2h du mat qui as reduit le nombre de joueurs a 12

et au petit matin une grosse demotivation 

encore un grand merci a preparateur 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 16:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berenor (secrétaire adj)
Bureau

Poste: Secrétaire
Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Bonne partie pour cette nuit, même si je suis partit avant.

Je crois même que l'on a commencé avant l'heure prévu? ( ça ferais 2 fois de suite Smile )

La partie escouade/dealer était sympa, première fois que je fais et j'aimerai bien le refaire une autre fois Smile

Sinon pour le passage de porte, très dur la nuit.

Je me suis amusé pour les zombies mais peut etre la prochaine fois faire un parcours plus long et moins de zombie au départ ( et une solution pour ralentir les joueurs pour éviter de faire les zombie courreur à chaque fois, par exemple devoir faire des passages ou il faut rester 2 minutes? )

Sinon à la prochaine pour la post apo Smile

bleach (secrétaire)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 08:05 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Une super soirée.
 Le passage des portes un peu compliqué de nuit mais très bien.
La partie escouade/dealer très bien et bien pensé de bien neutraliser toutes les répliques même si sa doit prendre du temps et je pense que pour être sûr de ne rien oublier on devrait faire retirer les chargeurs des répliques.
J'ai super bien aimé la partie zombie/humain avec peux de luminosité je rejoins Berenor moins de zombie au départ et leur mettre plus de temps avant de les refaire partir.
Désolé d'être parti plus tôt mais madame avais besoin de soutien. Promis la prochaine nocturne je resterai toute la nuit comme je voulais le faire au départ.

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 09:41 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

banane jaune  belle nocturne pour ma part, les joueurs , le fairplay, pas de bobo et la belle lune   heu!!! nuit 
3 joueurs vers 2h/2h30 voulant quitté la nocturne  Sad  résultat on fini la nocturne à 12 sur un départ à 19 annoncé; dommage que le départ de quelques joueurs entraîne le départ d' autre.
La partie village    à finir les finitions mais une zone de jeu très intéressante.

PS: minnie ta brochette de joueurs en "out"   était excellente.

Merci au debriefeux vos impression et avis nous aide à encore mieux faire pour les prochaine fois.

Foxter
Freelances

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:54 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Première nocturne pour moi, résultat tjj autant de plaisir de jouer avec autant de joueur fairplay.
des bonnes parties, la nuit donne beaucoup de possibilité pour ce qui est question de "discrétion" .
Je me suis également tapé de belles gamelles mais pas de gros bobo ! Juste beaucoup de bleu.

Pour ma part, A refaire!

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:05 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Salut, 

Très bonne nocturne en sois, quelques scénario mal placé, type le passage de porte, impossible de progresser contre leur équipe sauf si on avait la fumé mais le vent était pas avec nous cette nuit, 
Un gros coup au moral à 2h et 4h car dans un premier temps, perte de joueur et dans un second, la fatigue qui à repris le dessus, j'aurais espéré un peu plus de scénario zombie pour activer les gens, car sur les attaques/défense beaucoup se sont démotivé en plus du déséquilibre des équipes.

Le village devient vraiment super, merci à tous ceux qui ont participé à sa construction et si vous retrouvé des objets sur le terrain (chargeur, PA, patch etc ..) N'oubliez pas de le rendre au container, les propriétaires seront ravis de pouvoir les récupérer.

Minnie
Freelances

Féminin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 17:39 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Hi ! 

Avec Mickey pour notre première nocturne on s'est bien amusé. Sûrement un petit déséquilibre des équipes ayant démotivé certain. 
Village au top ! J'adore ! On adore ! Et bon scénario ! Merci 7lm 

On a perdu un chargeur sur le terrain  Rolling Eyes

Bref, très bonne soirée ! À bientôt ! 

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:02 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

tkt tout objet retrouver seras remis au conteneur moi perdu lampe  

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:28 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Quand on est allé du dimanche à midi avec 7lm pour retirer les filets et les plots,  on a regardé vite fait autour du bâtiment pour le chargeur de maître merle et on a rien vu, en même temps on avait un peu la tête dans l oreillers lol, on regardera mieux la prochaine fois 

Mad dog
SEALS

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 21:10 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Bjr a tous,découverte de la nocturne au top,bien pr le fair-play parce que dans le noir hormis viser le cyalume savoir si on touche...?
Scénario escouade/cartel bien sympa. Les zombies c bien cool aussi,pt être sur zone plus restreinte( pour éviter les zombies galopants...)et plus intense mais le ramassage d objet est bien pensé.Je suis parti a 2h avec le 1er convoi,mais avec une entorse a la cheville qui faisait de moi un zombie convaincant Mort de Rire Pour la prochaine j irai au bout en un seul morceau.
J ai aussi perdu un chargeur de pa,dans le secteur de la brochette a minnie,fort bien cachée d ailleurs!

Mad dog
SEALS

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 21:13 (2017)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017 Répondre en citant

Oups j ai oublié ,MERCI Okay au orgas d avoir préparé cette nocturne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: nocturne du 10 juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'