Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles
Notre Partenaire BTB Airsoft à Villeneuve d'Ascq

Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Transport réplique dans le bus,possible ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archive 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andurilmike
Freelances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 04:04 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

Bonsoir,

Ma question est simple et je trouve pas de réponse clair.

Est ce que j'ai le droit de transporter une réplique(dans les règles) dans le bus ?

Merci

A +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 04:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 06:26 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

Tu as écrit ailleurs dans le forum avoir lu un article à ce sujet. Il était écrit quoi exactement dans cet arrêté ? 

Et pour toi c est quoi transporter une réplique dans les règles  (quelles règles exactement) ?

Si un jour tu viens à pieds ou bus (déjà bon courage pour un bus le dimanche jusque chez nous) mais tu compte venir habiller comment aussi?

Excuse de te poser la question mais c est juste pour savoir se que tu as lu et se que tu as compris. Et non poser la question et attendre NOTRE réponse par facilité. 

Autre question, ou as tu acheté ta réplique et si c est en magasin comment tu as fait pour l emmener chez toi ?

Ta réplique, tu l as choisi car tu l as trouvé jolie ou tu t ais renseigné avant sur quoi prendre pour toi et à qui ? 

Depuis quand tu as ta réplique et l as tu déjà essayé? 

Poses tu tes questions qu'à nous ou également à une autre association? 

7LM (trésorier)
Bureau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 3 173
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 08:27 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

Heu!!!  Rolling Eyes  sérieux  naze  

W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 08:47 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

Slt mon gars je vois que tu n arrêtes de poser plein de questions et certaine complètement débile . Alors que si tu renseignes correctement tu aurais tes réponses. 
Donc une réplique d airsoft est une réplique à l échelle 1.1 de se que tu sais alors oui il faut que tu es un sac de transport ou une valise. Tu ne vas pas débarquer avec un ak47 d airsoft dans le bus alors arrête de ne poser tes question à la con et réfléchi un peu si tu n as jamais fait d airsoft je t invite a venir sur le terrain pour qu on en parle de vive voix, tu peux venir en avion en train en hélicoptère ou en sous marin je m en tape mais arrête sincèrement de poser tes questions connes. Je trouve que tu nous gaves déjà très bien. En tout cas je sais pas si tu le fais exprès mais si c est le cas ne nous prend pas pour des cons car ton compte sera supprimé et comme on a ton adresse IP tu n auras plus l occasion de refoutre un pied sur le forum.
Bref je te laisse réfléchir déjà à se que tu vas répondre à bon entendeur salut ...

MSN Skype
7LM (trésorier)
Bureau

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 09:04 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

tout dépend de la réplique   c'est quoi comme réplique ?

andurilmike
Freelances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:55 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

Bonjour,

Si je pose la question c'est parce que j'ai lu cette arrêté : https://ffairsoft.org/wp-content/uploads/arretes_prefectoraux/62-arrete.pdf

Et je sais que pour le transport de la réplique il faut la transporter dans une housse,sans la batterie et sans le chargeur.

Pour la tenue je viendrais habiller(faute de mieux) en jogging et pull long.

J'ai acheter ma réplique(g36c) chez gunshop à lille il y a des années à l'origine pour du tir sur cible(transport de la réplique en voiture dans le carton d'origine)

(Mes parents m'avais aidé pour le transport à l'époque en m'emmenant jusqu'au magasin)

Le g36c me plaisait bien,je l'avait essayé sur place car il avait un mini stand de tir à gunshop lille.

Je tirais à l'époque dans mon jardin sur des cibles.(j'ai déménager de chez mes parents depuis pour vivre en appartement tout seul)

A l'époque j'ai penser m'inscrire à une association de airsoft.

Mais mes problèmes de transport me rebuter donc j'ai laisser tomber(Mes parents ne peuvent plus m'aider pour le transport)

Après 5 ans j'en ai eu marre et je me suis décider de franchir le pas.

Et si je compte essayer de venir en bus c'est que je n'ai pas de véhicule et personne pour me transporter(aucun membre de ma famille et aucun pote pour le transport)

C'est pour ça que j'avais laisser tomber il y a 5 ans.

Si je pose plein de questions c'est que je suis complétement débutant et que je n'y connais rien.

Et que je veux absolument tout faire dans les règles car je ne veux pas avoir de problèmes.

Car si je me déplace je veux être sur de tout faire dans les règles.

Je pensais pas être chiant à ce point là mais trouver des gens au téléphone qui savent vous expliquer ce qu'il faut faire.

Et ben c'est pas évident,je connais personne qui puisse m'orienter correctement.

J'ai contacter aucune autre association avant vous.

Je ne suis pas là pour me moquez de vous,je veux juste jouer dans les bonnes conditions.

Avec les problèmes de transport que j'ai il faut que je suis sur de respecter toutes les règles.

Merci

A+

nini (secrétaire)
Bureau

Féminin
Point(s): 1 302

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:17 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

bon les topains, j'ai déplacé ici le sujet de l'autre chiant. warrior tu es au courant car on en a parlé ce matin.

j'ai répondu en mp à ce jeune monsieur, voici mon copié collé. Tout est écrit dans le titre "adieu"

De:
nini (secrétaire)
À:
andurilmike
Posté le:
Aujourd’hui à 12:15 (2017)
Sujet:
adieu

Je te répond en MP car nous avons retiré ta publication 

Alors concernant la loi, tu lis bien "le port et le transport de facon apparente, de tout ou partie d'objet" dis moi ce que tu n'as pas compris ????? il est noté en clair que ta réplique ne doit pas etre visible à la vue de tous donc elle doit etre dans une house, non chargé (le chargeur doit etre rangé a part de ta réplique et aucune bille non plus dans le chargeur) 

si tu respectes bien tout ca, tu peux prendre le bus mais avec le plan vigipirate, il est conseillé aussi d'avoir la facture de ta réplique 

concernant ta réplique,  réplique(g36c) chez gunshop à lille alors déjà elle n'est surement pas dans les règles de puissance autorisé dans les associations, j'ai peur de te poser la question mais connais tu la puissance de ta réplique déjà à la base car si c'est trop puissance, tu devras  downgrader ta réplique. Ne me demande ce que sait et comment faire, tu vas en magasin, marre de répondre aux questions. De plus, si tu viens chez nous et que ta réplique ne respecte pas les règles de puissance, tu ne joueras pas et c'est pas non plus sur le terrain que les autres joueurs pourront d'aider.  

Cela fait 5ans que tu t'intéresses  à l'airsoft et tu ne connais toujours pas les simples bases.  

Quand je vois tes questions, ca me fait vraiment peur par la suite car une simple phrase, tu as du mal à la comprendre 
-est ce qu'on peut  utiliser une grenade spéciale airsoft acheté en magasin ? alors déjà si c'est spéciale airsoft et en plus acheté en magasin, la réponse est dans la question c'est à dire oui 
- je pensais que les fumigènes ou grzenades étaient interdits sur le terrain vu dans votre réglement. euhhhhh        dans notre réglement c'est écrit les fumi et grenades artisanal interdit. Artisanal = fait à la maison = réalisé par tes propres mains 

Donc bref tout ca pour dire, si tu ne comprends pas les choses simples, tu ne comprendras même pas les scénarios et encore on n'a même pas parlé des règles de sécurité du terrain et en plein jeu.  

donc désolé mais oubli nous, voit à faire autre chose que de l'airsoft, on est toujours bien gentil de prendre du temps à répondre à différentes questions mais la c'est bon. 

Au revoir

7LM (trésorier)
Bureau

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:31 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

G36, G36   c'est pas un produit pour l'auto ça ?  à non je confond avec G27.
Je regarde partout depuis un certain temps maintenant mais j'ai pas vu la camera cacher.  Rolling Eyes  s'en ai une , hein !!!

W@RR!0R (président)
Bureau

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 2 812
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 12:34 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

P---n je m en fou de sa vie  Bannir

MSN Skype
veteran (vice président)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 079

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 06:52 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ? Répondre en citant

no comment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Transport réplique dans le bus,possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS et sa team E.T.A. de Wingles Index du Forum -> Association -> Bureau -> Archive 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'