Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief du 30 juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

Excellente journée avec vous, avec plus de soleil l après midi 😀

Ouverture de la grille à 8h30 et tout le monde à donner un coup de main à la mise en place.

La collecte du PAF et le passage chrony se sont fait très vite merci encore à tous.

Motion + + très bien à Spart pour l'organisation des parties et monkeys pour son aide également. Vous êtes des orgas au top.

Merci à tous les joueurs pour votre joie et votre bonne humeur ça fait toujours plaisir.

Merci encore une nouvelle fois pour l'aide au déplacement des petites structures.

Dites-nous ce que vous pensez à propos du briefing des scénarios dit seulement au chef d'équipe.

Sinon rien à voir avec les parties d'aujourd'hui mais j'ai débarrassé le container nettoyer balayer astiquer lol bon tout ça pour dire que tout est rangé correctement et le prochain qui vient mettre du bordel dedans il aura affaire à moi, quand vous prenez quelque chose merci de le remettre à sa place.

J'espère que vous avez tous passé une excellente journée à très bientôt les topains bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koub
SEALS

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 19:07 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

pour ma par excellente journée les scénario  Okay  au top

Smookee
Freelances

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:27 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

J'ai passer une superbe journée , ORGA au top , avec de bons scénarios, les joueurs un régal, dans la joie et la bonne humeur.. pour ma 1er partie chez les Seals, rein a dire ... et bravo à la fée du logis ( nini) pour sa bonne humeur et aussi merci à p'ti bonhomme pour m'avoir fait connaitre votre team ..Je reviendrai avec grand plaisir .....  Okay

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:47 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

Yoo,

Très bonne journée pour moi, je n'ai pas eu de problème avec les joueurs, première journée en Orga si je dois me plaindre d'une chose c'est le peu de joueur l’après midi,  j'aurais bien aimé tester des grands et long scénario, mais bon, ça viendra en même temps que la motivation des joueurs ! Smile 

Voilà, on va rester sur cette lancé d'organisation de partie, avec quelques améliorations ! 
Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas Smile

nini
Membre d'honneur

Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:08 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

Smookee a écrit:
J'ai passer une superbe journée , ORGA au top , avec de bons scénarios, les joueurs un régal, dans la joie et la bonne humeur.. pour ma 1er partie chez les Seals, rein a dire ... et bravo à la fée du logis ( nini) pour sa bonne humeur et aussi merci à p'ti bonhomme pour m'avoir fait connaitre votre team ..Je reviendrai avec grand plaisir .....  Okay

Désolée d avoir envoyée à toi et p'ti bonhomme la poussière lol

7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

Okay  très très belle journée, moins de monde pour l'après midi dommage on à presque atteins la perfection, joueurs, fairplay, ambiance, état d’esprits et cohesion de jeux, bravo à tous et heureux de voire que tout les SEALS présent on aider à l'avancement des tache  ce qui à permis de lancer la 1er partie à 9H10. 

Sowso
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 12:36 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

très bonne matinée
toujours un plaisir de venir jouer chez vous ,fairplay,joueurs sympa,bonne ambiance et mème des bonnes affaires (merci warrior).
j’essaierais de me coincer une journée la prochaine fois ,sa passe vraiment trop vite une matinée .
a la prochaine Okay

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:39 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

Très bonne journée pour moi aussi surtout pour une première en orga ^^, pour ce qui est de l'ouverture du portail c'est parfait  Okay , les joueurs au top, scénario au top bref que du bon sauf comme d'hab le manque de joueur l'aprem mais ça on y peut rien.

Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 21:54 (2017)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet Répondre en citant

Excellente journée  Very Happy  bonne humeur fair-play et on s'est bien marré (même a 8 laprem) 
Super scénarios les orgas ont assuré 
Dommage qu'on était si peu nombreux après midi mais on a tous joué le jeu a fond et on s'est fais plaisir c'est le principal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Debrief du 30 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'