Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief partie extérieure !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:08 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Bon je lance le débrief pour tout le monde  Mr. Green

Les + :

-un maximum de kills au MK12 (anti-snipe) merci BTB pour la réparation de 109 euros  Okay  sa les vaux.
-du coup toute la soirée  branlette  j'en ai mis partout  .
-Tarif inter asso cool  Okay
-Equipe SEALS au top freelances habituel confondu  Okay .
-Orga et Marshall un peu partout sur le terrain pour quelques vérif et tir fair-play.

Les - :

-Terrain un peu galère à trouver quand on connait pas. Confused
-Pas la même règles pour tous les Orgas (faut que tout le monde soit d'accord).
-Manque de fair-play pour certain joueurs (pétage de plomb le matin) dommage pour toi Spart Crying or Very sad .
-Terrain pas adapté pour le nombres de joueurs (vu avec Grandpamini) peut être pour cette partie. A revoir  Wink
-On entend pas assez de <<OUT>> quand vous êtes toucher les gars  .

Voilà NEXT  Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:28 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Pour moi:   terrain niveau sécurité à revoir et surtout la propreté zone neutre mais; peu avoir un beau potentiel.
certains joueurs   j'ai eu peur.
les orga trop nombreux et pas toujours les mêmes règles (surtout cqb). 
l'état d'esprit de certain (une vantardise au lieu de demander au joueur "out" si ça va suite au tir en pleine tête.
les highlander  va y tu as surement encore des billes ! 
le temps  beau soleil.
le repas, mon bon sandwich au thon avec tomate et sauce maison (un régal) .
l'ensemble de la journée; c'étais quant déjà   .
   ça j'ai trouvé, Merci.

Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 151

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:32 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Je ne parle pas d'eux mais avec on s'est encore bien marré hors jeu
Dans le jeu ça envoi entre nous dommage qu'en face ils étaient spéciaux on va dire

Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Re les gars,

J'ai eu l'impression de me revoir y a 15 jours chez les MTAC, presque la même équipe SEALS lol! 
Mais rien à voir avec les MTAC, ambiance incomparable.

Les -:

Le parking, inexistant ou peu de place
La zone neutre, plus aménagé que chez les MTAC, mais peu entretenu
Un orga relativement cru et menacant par moment
Les distances de sécurité pas du tout respecté par certains joueurs
Le temps de certaines parties trop courtes, des pauses un peu longues, et un démarrage de partie à 9h!!!

Les +:

Notre équipe, dynamique, enthousiaste et motivé et fairplay surtout
Le matériel électronique à disposition
Le paf pris en charge par l'asso, Merki!

A bientôt à l'exterieur ou tout simplement chez nous lol

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:02 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

moi je reste sans commentaire , tout a etait dit  juste qu'on a dechirer grave

a propos ' j'ai retrouver ma boite de thon qui nager dans le canal d'air a bethune  Mort de Rire Mort de Rire

spart-114
Freelances

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 582

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 11:44 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Yo les amis

Cesr parti, on sort l'artillerie lourde 

Les moins: 

-La zone neutre qui pour moi est plus un squatte qu'une veritable ZN
-Les joueurs, qui sonr venu pour gagner quitte à enterrer les fairplay
-Les orga qui sont grincheux, taime pas faire l'orga, alors retourne â la peche enmmerder les ptit vieux
-les manque de respect TOTAL, des regle de sécurité, tir trop proche, libanaise, tir au dessus de certain batiment etc 
..
-Des grenades artisanal ...
-Manque de communication ennorme entre orga

Les plus :
-Nous
-Le temps
-Grandpamini

Voila le resumer de ma journée ^^

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:40 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

D'accord avec ce qui à été dit mais bon l'important on c'est bien marrer entre nous Okay  surtout l'aprem avec Président  Rolling Eyes  
Résumé: sniper sniper sniper sniper branlette branlette branlette

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:50 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Salut los sealos

Les plus

J'étais content de vous revoir
L'après-midi ,je me suis très bien amusé avec vous et les personnes présentes 
Un peu d'apprehension sur le terrain en couloir mais il faut avouer que le côté CQB était très intéressant car très tendu pour le traverser
Découvrir d'autre gens et terrain

Les moins

il est clair qu'il faudrait un grand coup de ménage sur la zone safe (beaucoup de détritus dangeureux,je ne citerai personne....lol)
Quelques joueurs (surtout le matin) ont oublié que l'airsoft c'est aussi savoir perdre
La bande de clochards qui squattait en dessous du pont aux heures de midi (MDR)

La journée a été mitigé mais n'oubliez pas que (je pense que vous êtes les premiers à le savoir) que la cohésion ,surtout dans l'airsoft,est très difficile à obtenir et à maintenir

On se revoit bientôt car la partie d'hier m'à coûté un genou  

Bisous à tout le monde

Berenor (secrétaire adj)
Bureau

Poste: Secrétaire
Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:40 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

J dirais pas grand chose car je pense que les commentaires au dessus ont fait le tour.

Sinon pour en revenir au cas " d'higlander" que j'ai parlé hier midi, j'ai revu la video et effectivement j'ai toucher le mec à continuer à joueur ( 2 billes), mais après je me suis caché au dessus d'une pallissade et seul ma "go pro" dépassait ^^ et j'ai pu voir un des membres de la  " MAD" voir l'action et prévenir Grand Panini qui a pris le joueur à part ( chose que j'ai pas fait atention dans l'action)

Berenor (secrétaire adj)
Bureau

Poste: Secrétaire
Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Le fameux desert eagle Smile

Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:53 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Okay

MSN Skype
tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 08:28 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Délire la photo

grandpamini
Freelances

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 01:23 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

bonsoir désoler pour le message aussi tard j'ai lu votre debriefing donc ok  je comprend parfaitement que la majorité est passé une mauvaise journée je suis désolé pour vous, d'autre ont l'air d'avoir un peu apprécié et c'est tant mieux.
maintenant nous avons fait notre debrief entre nous ce soir et on est d'accord que cette journée ne sais pas prévu comme on l'aurait souhaitée et on en est conscient , on estime de notre coté que nous étions pas prêt a recevoir une assos car même si ceci n'est pas une excuse, notre association vient d'être créer et l'euphorie chez nous la emporté sur la raison.
 On se dit aussi que en général les attentes des free lance et des assos sont peut être différentes ce qui nous a amenée a voir pas mal de chose dans notre orga. (chose que j'ai discuté avec warrior)
la discussion que j'ai eu avec warrior sur des sujets dimanche m'a été bénéfiques merci a toi . car encore une fois je suis désolé de la journée mais on apprend de ces  erreurs comme on dit.
maintenant sachez que cette journée n'est pas représentative de l'ambiance en général chez nous, je pense que bérénor , spart peuve vous le dire car il etait déja venu en freelance  avant que l'on monte la mad team également tatsu et son pote ou de souvenir cela c'etait bien passé pour eux a moins que je me trompe si c'est pas le cas dite le moi.
maintenant on c'est rencontré dans le cadre d'une inter asso si sa tient toujours on fait le match retour chez vous mais si cela vous dérange pas on prefere vous rencontrez d'ici 2018 (oui c'est loin) car on c'est donner des objectif à remplir pour fin décembre sur notre terrain donc autant dire que on a du taff et que la c'est notre priorité. même si je sais que en septembre vous aller encore organiser une partie post apo comme j'aime je ne saurais pas des votres pour la raisons que je vous ai cité.
désoler de répondre si tardet j'espère que l'on se reverra bientôt airsoftement

Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 02:47 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Okay  merci en tout cas pour ton retour!

7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:23 (2017)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!! Répondre en citant

Ok remplissez vos objectif faites mûrir votre asso et sans problème on se revoit en 2018. Grandpamini lache rien ton asso ne va pas se crée seul à toi dès maintenant de lui donner l'idée et l'esprit que tu veux quelle est.  courage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Débrief partie extérieure !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'