Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 20/08/2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiaAirJay
Freelances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:30 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je souhaitais vous exprimer mes remerciements pour votre accueil de ce matin.

Pour une première, je n'ai pas été déçu enfin si de ne pas être resté jusqu'à la fin de journée à 17H. La prochaine fois, je négocierai plus âprement avec ma moitié pour que ça passe.

A mon sens, Fair play, bonne humeur, encadrement, entente même avec un bizut comme moi, franchement chapeau les gens, vous avez le sens de l'intégration.

Je tiens quand même à m'excuser auprès du capitaine des rouges, quand je l'ai touché en toute fin de partie ce matin, je ne respectais pas la distance de sécurité nécessaire, je m'en suis aperçu un peu tard.

J'espère  à bientôt pour une nouvelle partie, avec un chargeur supplémentaire (merci à toi Bleach Wink )

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2petrova
Freelances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:10 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Bonjour a tous 

Pour moi sa était ma tous première partie d’air soft .Je suis content de cette journée passez avec vous ,j'ai appris plein de chose .

Bon scénario ,bon jeux avec des personnes bien fair play . 

Pour ma part je pense avoir respecter les règles signalez au début de la journée .

Je remercie aussi plusieurs joueurs de m'avoir conseiller pour la suite de mon équipement .

Juste une chose a dire vivement octobre que je joue encore avec vous ,restez comme sa c'est parfait .
bon jeux a tous et bonne journée 

ps. désole pour les fautes merci     

7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:38 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Okay  Merci les gars cela fait plaisir à lire.

Maintenant:

Mes +

le nombre de joueur présent.
Le beau temps.
Les scénarios, merci Monkeys.
Les nouvelles têtes.
Mon AK retrouvé qui fait toujours ma satisfaction.
Merci aux 2 freelances qui ont aidé au rangement des obstacles en fin de journée. (je m'en souviendrais)

Les -

Le manque d’écoute à l'explication des scénarios pour certains.
Les joueurs qui pour moi devraient changer de mentalité, en effet entendre dire par un joueur "PAAA je lui est mis en plein dans la mâchoire" sur un ton vantard, au lieu de demander à la personne "out"  si ça va? m’énerve fortement.
Les joueurs (ils se reconnaîtrons) qui jettent leurs détritus à coté de leur voiture alors qui y a des poubelles à disposition et votre mauvaise fois sur les autres joueurs. (les gars pour ma part, quand je serais présent, je ne veux plus de vous sur notre terrain).
Les joueurs qui partent sans dire au revoir et de plus arrivée à la grille vitre fermée, ne faire aucun signe à la personne qui gère le depart du terrain en fin de journée n'est pas très respectueux envers l'association et cette personne.

Smookee
Freelances

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:36 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Bonjours tous.

GRAND MERCI à la team pour cette journée, c'était et sera toujours avec un grand plaisir de venir tirer de la billes chez vous.
Merci à NINI pour son accueil, toujours avec la banane banane jaune

Bravo à Monkeys pour les scénarios.
Chapeau à Warrior pour son double OUT sur Pti'bonhomme et moi  sniper ... j'entend encore ta joie dans mes oreilles ... 

Houha au sergent des rouges, au TOP ..

Pour ma part je pense avoir respecter les règles, fair play , sécurités, distance de tir.

A bientôt pour une prochaine partie ....

Kellwann
Freelances

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 15:45 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Bonjours à tous !

C'était ma première partie d’air-soft et j'ai juste adorer. Vous étiez très accueillant et super sympa, vous m'aviez très bien intégré j'ai vraiment aimer jouer avec vous tous ! Razz
J'ai passer une super journée en votre compagnie avec des scénarios au top et avec beaucoup de fair-play.

Merci à Bleach pour les conseils Wink

Et surtout continuer comme ça vous êtes géniaux  Okay

Vivement la prochaine !  Okay  En attendant je me rétablie des courbatures aux jambes Very Happy

Sowso
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:58 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

hello
après une semaine moisis toujours sympa de venir décompressée chez vous .
sa joue ,sa rigole ,pas de rageux  ...
what else ??

A part qui rawne qui ma ninja ma bande patro ( comment ta fais ????WTF ???) ,mais bon il ma offert son scar en dédommagement ^^ Okay .

au plaisir les seals

Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 159

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 06:58 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Ça c'est plemo pas moi  Mort de Rire

Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:56 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Salut les gens je pense que c'est à moi  Cool

Les +:
-Bon déjà j'ai fais ça toute la nuit  Arrow branlette  avec mon MK12 je l'ai souillé la réplique  .
-Des tirs longues distance avec mon MK12 . Merci à Smookee et à Pti'Bonhomme d'avoir était sur le chemin  Wink Okay (d'ailleurs j'en reviens toujours pas ).
-Voir de nouveau joueurs.
-Ghillie opérationnelle Cool .
-Monkeys tes scénarios de la balle et bien jouée pour l'organisation entant qu'orgas   Okay .
-Le beau temps

Les -:

-Pétage de frein de  branlette Mort de Rire
-Joueurs qui ne déclare pas tout le temps.
-Joueurs de mauvaise foi (je me comprend) Rolling Eyes
-Manque de compréhension pour certain joueurs au niveau des scénarios de Monkeys (dommage) Crying or Very sad
-Manque de politesse pour certain joueurs (bonjour, au revoir, merci etc...) si sa vous fait chier de venir ou autre choses pas la peine de revenir.
-Laisser le terrain sale, je suis pas content  Evil or Very Mad ont se tuent à le nettoyer à chaque fois et la poubelle et ta disposition.
-et pour finir saloperie d'insectes de merde qui ma piqué le bras j'ai l'avant bras tout gonflé  Rolling Eyes .

PS: fait moi parvenir vos messages si vous vous êtes fait piqué par des insectes merci bye. 

MSN Skype
nini
Membre d'honneur

Féminin
Point(s): 2 415
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 13:12 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Moi j ai été piqué par un gros dard a plusieurs reprise dans le lit au soir ptdr

7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 13:19 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Neutral  c'est marrant moi le même soir c'est la B--e que quelque chose ma aspiré du coup j'ai mes c-----es qui resembles à des raisin sec.  Mort de Rire     je sort aussi.

Non, sérieusement ma cheville droite surement une morsure résultat gros bouton avec un peu de pue, nettoyage au Dakin et là sa va mieux. 

Sowso
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 13:54 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Lol bon je te rends la scar alors ^^

JiaAirJay
Freelances

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:09 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

Salutation à tous !

A la prochaine partie, si une bonne âme peux m'aiguiller sur comment et où régler au mieux ma réplique niveau Hop Up je lui en serai extrèmement reconnaissant (j'ai trouvé que les billes avaient tendances à piquer du nez rapidement).

En ce qui concerne le bouffage par les bestioles, de mon côté rien (sauf l'impact d'une bille que j'ai senti sur le flanc à un moment où mon ventre était à découvert mais je ne me souviens plus pourquoi j'étais à moitié à poil à ce moment là )

Bonne journée à vous tous et à bientôt

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 08:27 (2017)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017 Répondre en citant

bon débrief les gars 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Partie du 20/08/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'