Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief de la matinée du 10/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 444
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 22:08 (2017)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09 Répondre en citant

Alors, avant toute chose, pour ma part, ça devait être une journée qui devait être organisé car j'avais la matinée et 7LM avait pris l'après-midi.
Malheureusement, forcé de constater qu'au vu de peu de joueur disponible après le casse-croute de midi, 5 ou 6 je crois, et bien l'asso n’a d'autre choix que de stopper à midi, ce qui est bien dommage Crying or Very sad !!!

Autre coup de gueule, je n'avais pas encore vu dans quel état le terrain avait été ravagé par la manifestation organisé par le moto-cross. "Plaine" méconnaissable, mais surtout beaucoup de détritus et de reste alimentaire. Messieurs, dames, utiliser des poubelles BORDEL!!!

Bon, hormis ces deux points, content de cette journée. les +:

- Le temps
- Le fair-play général
- La bonne humeur
- Le jeu, bien dynamique
- Les scénarios, bon c de moi lol, mais je pense que c'était plutôt réussi
- 8H35, arrivée de tous les joueurs, EXCELLENT
- L'écoute des joueurs sur le briefing de début de journée, et lors des scénarios (merci WARRIOR pour l'aide)

Les -:

- Voir ci-dessus Mort de Rire

A dimanche prochain pour le festirue pour les SEALS présents, et pour les touristes en balade

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 22:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 06:35 (2017)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09 Répondre en citant

Okay Okay

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 415
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 07:29 (2017)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09 Répondre en citant

C est vrai que s était cool que tout le monde soit arrivé 8 h35 (8h37 le dernier)

Et pour l après midi, il restait que 4 joueurs (sur 9 ou 11) warrior, 7LM et 2 freelances .

Le temps était magnifique

Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:54 (2017)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09 Répondre en citant

J'ai rien à rajouter sur le sujet 4 l'après midi alors qu'on devait se retrouver à 9 voir 10 joueurs.
La prochaine fois je ne ferais plus d'effort moins de 10 joueurs je ne joue plus c'est con je me pénalise en faisant sa mais tout le monde comprendra.
En tout cas beau temps  Okay et encore dsl d'avoir cassé la dent de Bérénor  Crying or Very sad
La matinée je la note d'un 15/20 5 points en moins pour la dent  Crying or Very sad

MSN Skype
DesmoRacer
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:38 (2017)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09 Répondre en citant

la partie avez était indiqué sur facebook ? car je ne l'ai pas vu sur le groupe , j'aurais pu être présent Sad

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:08 (2017)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09 Répondre en citant

DesmoRacer a écrit:
la partie avez était indiqué sur facebook ? car je ne l'ai pas vu sur le groupe , j'aurais pu être présent Sad

pas sur le groupe , sur la nouvelle page facebook , le lien est dans la banniere du forum

Sowso
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09 Répondre en citant

Hello
Les +
-mm si c'était la boucherie ,j'ai adorer le carnage dans la fosse .
-les mecs en ghillie en face qui mon bien fait flipper
-sortir warrior depuis la corniche  Okay

Les -
Avoir de oublié d'afficher ma présence juste la matinée désolé
Mon red dot fissurer par une billes Crying or Very sad
Berenor ,sa va mieux j'espère

Voilà voilà a plus les seals

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Debrief de la matinée du 10/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'