Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief FESTIRUE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 10:02 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Allez petit débriefing de Festirue

Alors pour ma part, bonne journée, bonne équipe, merci encore aux présents, votre aide a été précieuse, tout le monde a mis la main à la pâte du début à la fin, bonne ambiance avec vous les topains.

Bon ok, il y a eu moins de monde qui sont venus par rapport aux autres années mais après avoir fait un petit tour dans les rues, c'était général, même ceux qui exposé, j'ai trouvé qu'il y en avait pas autant qu'avant et les promeneurs encore bcp moins.

Notre emplacement : très bonne idée de yakk pour la bannière sur grille à l'entrée de la rue, ce qui a été cool aussi c'est que la pizzaria n'ai pas installé toutes ses tables, chaises et tonnelles, on a pu être un peu plus visible Very Happy Very Happy Very Happy , personnellement je trouve que notre emplacement est bien car plus de protection envers les promeneurs car si nous étions plus dans le centre, on aurait du mal à mettre le filet (surtout qu'avec un peu de vent, celui ci se soulève) et si nous avions été comme il y a 3ans (parking du CCAS) c'est vrai que nous étions bien mais pas assez grand pour faire le tir sur cible et en plus nous aurions été bloqué car impossible de faire rentrer les voitures et on aurait dû attendre 18h pour partir (et meme sans le plan vigipirate, je le précise avant que certains critique Mme le Maire)

Rappel à propos de ça "vigipirate" CE N'EST NI LA VILLE et NI Mme LE MAIRE qui a pris la décision du plan vigipirate, c'est la préfecture. Mme Le Maire pouvait faire festirue aux conditions suivantes : mettre des bloc de béton, des agents de sécurité, fouille des sacs et voitures (lol même si nous sommes arrivés avant eux) et limiter les rues. C'est sûr que ce n'est pas grace au bloc de béton que l'on évite un drame mais ce sont leurs conditions donc évitons de critiquer car s'il n'avait rien fait, certains auraient tout de même critiqué.

Grace à la barrière bleu, nous avons pu accrocher notre drapeau et monter dessous pour accrocher le cable du filet au poteau. 

Le repas du midi, bin pas beaucoup de choix car après mon enquête auprès des commerçants, seul les pizzas étaient à emporter, les autres s'étaient repas sur place et pour manger tous ensemble ou ne pas laisser une ou deux personnes sur le stand, cela n'était pas possible. C'est bien plus sympathique de manger ensemble meme si la pizza était ...   ok Les sapeurs pompiers nous offraient 2 repas mais à leur emplacement (moule frite) problème nous étions 8. Autres possibilité, 2 pizzerias disponible, soit à côté du stand ou alors à 500m en traversant tout festirue (donc pour une pizza bien chaud, on a pris à proximité).

Dommage aussi pour la petite pluie qui s'est invitée lol, on voyait bien que s'était juste un gros nuage, il suffisait d'attendre un peu mais bon la décision de partir a été prise.

Merci également aux nouveaux freelances qui sont venus faire un coucou, se présenter à nous directement (en plus de leur présentation sur le forum ou leurs mp sur la page facebook) s'était vraiment super sympas. Je suis juste désolée au dernier qui est venu accompagner de sa femme ou copine, j'étais entrain de débarrasser et on m'a appelé pour je ne sais plus trop quoi, je vous ai laissé tomber momentanément et à mon retour vous n'étiez plus là Sad

Enfin, prévoyez pour l'année prochaine des grandes affiches pour annoncer l'emplacement dès le début de la rue.

Voila sinon très bonne journée pour moi si on oublie (la petite pluie, les ivrognes qui voulaient pisser sur les cibles lol, les critiqueurs, les voitures à notre place comme tous les ans et mon mal de dent)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 10:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:09 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Okay  beau compte rendu. 

Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:06 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Okay

Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:59 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Très colorés se compte rendu  Mr. Green  je suis sur Nini tu fais sa quand tu n'arrive pas dormir  Question Question Question
En tout cas très bon compte rendu  Okay
Pour moi j'ai passé une bonne journée avec vous tous  Okay malgré la pluie qui comme d'habitude vient nous embêtez l'après midi  Rolling Eyes   

MSN Skype
nini
Membre d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 14:16 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Lol a 10h fini le dodo. Et les couleurs, on m a dit cela faisait jolie lol

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 156

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 17:55 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Okay

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 19:28 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

super compte rendu nini bon boulot merci

nini
Membre d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:09 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Vous avez le droit de donner également vos avis j'ai quand même pas tu dis

Dites-vos plus ou vis moins et oeut etre des suggestions

Cédric (vice président)
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

C'était ma 1ere en tant que participant, la seule comparaison que je pourrais faire est avec le festitue de 2014, où j'ai decouvert l'association. La place disponible est bien plus importante, pour le stand de tir c nickel. Apres, niveau visibilitè, j'ai l'impression quand meme qu'on étaient loin de l'axe principale, donc du public. Malgré ça, et la pluie, quelques personnes motivé par notre activité.

Bonne ambiance générale, et stand avec de l'équipement qui a permis de faire découvrir notre loisir au public.

Pour moi, l'installation idéale serait une grande tonnelle au niveau des tables et des présentoirs ainsi qu' une plus petite à hauteur du stand de tir.

nini
Membre d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:46 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Pour la tonnelle, on en a une grande dans le container mais tellement grande qu'on n a pas la place dans les voitures sauf si tu as un trafic lol

Cédric (vice président)
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:54 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Rigole pas, à l'occasion de 2018 peut etre, mon beau père en un lol! 

nini
Membre d'honneur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Lol tu sais les poids que l on utilise pour les poteaux afin de faire tenir la chaîne Bin cela provient justement à la tonnelle.

Bon l année prochaine vous aurez peut être notre tonnelle en plus alors lol

Cédric (vice président)
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 22:23 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Okay . Ça doit faire du poids lol

7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:33 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Complet oui, 90 kilos au moins

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:46 (2017)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Débrief FESTIRUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'