Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief du 24/09/17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

C parti Very Happy ,

Donc, nous les orgas, ont s'étaient donné RDV sur la place afin de préparer le terrain en avance et aussi parler des 2 scénarios de la journée.

Après ça, on a ouvert le terrain comme prévu pour 8h30, et malgré la trentaine de joueurs prévu, grille fermé vers les 8h40, EXCELLENT, TROP FORT!
Passage chrony, PAF, briefing sécurité, en gros démarrage du 1er scénario à 9H40, y a eu mieux, mais y a eu pire (avec moins de monde aussi LOL).

Le 1er scénario consistait en la recherche de la bombe (1 seule pour les 2 équipes) qui devait être positionné chez l'adversaire et maintenue sur place pendant environ 1 min.
1ere manche, égalité, 2eme manche, victoire de l'équipe bleu. En vie illimités et retour au Spawn
Pause café/choco.
Le 2eme scénario avait pour objectif un affrontement entre une équipe qui tenait 2 positions et l'autre qui devait prendre cette position après avoir éliminé les adversaires. Bateuse et mortier en défense contre un lance grenade en attaque.
De belles bagarres dans les 2 manches. Mortier jugé inefficace lors de la 1ere manche, son utilisation n'a pas été faite lors de la 2nd.

Première organisation en solo, sans membres du bureau, stressante avant l’événement mais vite disparu sur le terrain.
Je tiens a remercier l'ensemble des SEALS (koub, Rawne, Plémo, Skark) pour leur investissement sur le terrain, la mise en place de la chaine, l'aménagement de la plaine, la gestion de la pause café, la gestion des gars.
Bleach, merci de m'avoir épaulé pour le poste d'orga, et notamment la pour le passage chrony, relativement laborieux.
Merci aussi pour les freelances à la fin de la partie pour le coup de main, c'est bien sympa!

Dans l'ensemble, très satisfait de cette matinée, des échos sur des OUT pas toujours déclaré, mais rien de grave. L'ambiance a été au top, les joueurs à l'écoute des scénarios, le temps n'en parlons pas Very Happy , la motivation de tous au RDV.
Une pensée pour Desmoracer qui s'est bléssé pendant la partie, et qui nous tenu au courant de son passage aux urgences (2 points de suture), avec le moral toujours présents. Tant mieux!

A bientôt tout le monde et n'hésitez pas sur les commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:03 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Okay

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:19 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Pour ma part c'était une très bonne matinée beau temps bonne ambiance joueur fair-play bon Sénart vivement la prochaine

Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 19:59 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Okay

MSN Skype
plemo (orga)
Organisateur

Poste: Organisateur
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 20:29 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

matinée au top!!!!! Beau travail Cédric et bleach! Des partie comme celle la... tous les jours s'il y le faut! LOL 😂 

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 20:55 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Okay

Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 21:11 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Pour une première en tant que seals c'était au top tout le monde étaient volontaire et a l'écoute, très bonne gestion de la part de Cédric et bleach. On a sué et on sait marré, sans une seule galère  Okay
Merci aux freelances qui donne un coup de main à la fin particulièrement kelwann
Dommage pour desmoracer bon rétablissement à lui
Et gros big up a Cédric qui a très bien géré 

7
Membre d'honneur

Masculin
Point(s): 3 257

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Bravo les gars vous honorez votre statut    Okay

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 12:44 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Okay

SHARK
SEALS

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 07:34 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Un peu tard mais tellement bonne matinée qu'il m'a  fallut une journée pour m'en  remettre  Very Happy .  Super ambiance, super météo. Aucun point rouge vivement la prochaine. Mr. Green

bleach (secrétaire)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 233

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 20:04 (2017)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17 Répondre en citant

Très bonne matinée pour ma part un cas de higlander qui après avoir fait 2 teste aucun problème Cédric à très bien géré les scénario les reprises entre les parties vivement la prochaine partie.

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Débrief du 24/09/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'