Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrief du 22 octobre 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:03 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

Salut les seals
Déjà je voulais dire merci à Cédric d'avoir fais mon scénario et j'ai pris du plaisir à organisé tout ça avec lui
Je pense que dans l'ensemble cela c'est pas trop mal même si j'aurais du préciser quelques points lors du briefing

Mais ca a pas mal bougé ce qui était plutôt appréciable 
Les équipes étaient un peu déséquilibré pour le 1er scénario mais elles ont refaite pour le 2e et la ça été nikel 
Un peu contrarié qu'ils y avaient des mécontents au niveau des règles en ce qui concerne les médics et les out verbaux et du coup ça ne jouait pas trop le jeu ce qui est dommage 
Et ceux qui ne disent pas au revoir et qui s'en vont réplique à la main...
Sinon que ce soit en tant qu'orgas et joueurs personnellement je me suis amusé  Okay

PS: j'aime pas défendre lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 444
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 20:53 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

Débrief du 22/10 au MATIN

La journée a commencé par une prise de zone multiple, c'est-à-dire la mise en place d’un drapeau à tenir par l’une ou l’autre des équipes durant 10min par drapeau. Le gagnant avait 1 point s’il maintenait la zone au bout des 10 min. 1ere manche pendant environ 50min. Pause rechargement. 2eme manche sous le meme principe mais avec un ou plusieurs drapeaux simultanement. Manche 1 et 2 remporté par les bleus.

Pause café/choco. Rééquilibrage des équipes.

Reprise par un affrontement attaque/défense par passage par 2 portes obligatoires et 4 portes au choix (respawn adverse). Victoire des attaquants dans les 2 cas.
Le mode de respawn changeait de d’habitude car on était en medic totale, sans retour au spawn possible. 2 medic par équipes.

Les + :
- Le temps qui s’est maintenu toute la matinée (une petite averse juste avant)
- Un jeu assez dynamique, plus que d’autre en tout cas
- Bon fairplay
- Implication des joueurs, installation rapide, horaire respecté
- Le projet de tenue de Rawne
Smile

Le - :
- Terrain immergé, les pentes dangereuses
- Incursion des trials, brève mais bon !
- Des critiques sur le mode medic et sur le OUT verbal non appliqué pour certain, débriefé après coup
- 2 absents non signalé par MP, dommage
- Le départ de joueurs sans même dire « au revoir »
- Hors terrain, merci de ne pas avoir votre réplique à vu du public !!!

Merci à Rawne pour son implication dans le bon déroulement des scénarios, et pour sa disponibilité.

Des points négatifs qui n’ont pas atteint ma motivation de cette journée. Démarrage de partie à partir de 11h20 pour ma part. Très peu de tir, car medic, mais alors je suis courbaturé sur tout le haut du corps, faut dire j’y allais lol.

A bientôt tout le monde.
Cédric

Cédric (vice président)
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 20:55 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

Ah oui, j'oublié, Rawne ne veut faire que des scénario en attaque  Mort de Rire . Voilà!!!!

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 415
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 09:59 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

Super les garcons, contente que vous ayez passé une bonne matinée dans l'ensemble.

le scénario c'est celui que tu as expliqué au forum des assos ? Sache quand 7LM faisait auparavant des nouveaux scénarios, ils disaient aux joueurs, nouveau scénar donc s'il y a des choses a changer on le fera. Ca évite que les joueurs ralent lol et puis quand tu fais un scénario il y a souvent des petits changements à faire car on ne peut pas penser à tout. 

Alors la nuit a été bonne, pas trop bobo aux jambes ce matin lol lol

Rawne (président)
Bureau

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 11:49 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

Non c'est un autre un tout petit que j'avais envoyé a Cédric dans la semaine, moins élaboré que le star wars dont j'avais parlé lol
Ça va les jambes vont bien heureusement ce n'était qu'au matin lol

Cédric (vice président)
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:09 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

Par contre, perso, j ai trop mal aux epaules, ca c le mode médic !

Rawne (président)
Bureau

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:13 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

Mort de Rire

Sowso
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 18:03 (2017)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017 Répondre en citant

ola
ben pour ma part superbe matinée ,avec des joueurs motivé et un temps magnifique pour fin octobre .
les scenarios était novateur et la règle du medic a donnée beaucoup de punch aux parties, j'avoue que Cédric a pas mal cavalée Okay respect super toubib.
ah et merci l’équipe rouge pour ce moment digne de benny hill quand vous cherchiez après le capitaine ennemi ^^,l'un de mes meilleurs souvenirs d'airsofteurs !

a la prochaine les seals

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Debrief du 22 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'