Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief 29/10/2017 Halloween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:51 (2017)    Sujet du message: Débrief 29/10/2017 Halloween Répondre en citant

Bon mieux vaut tard que jamais ^^

Journée spéciale Halloween, (ci-dessous les scénarios en PDF):

http://www.sendspace.com/file/y0s05r

- Début de matinée vers 9h15, petite photo pour le jury ^^ et direct on a commencé avec "Formation d'équipe" suivi de "Désignation de chef" , les 2 se sont plus tôt bien passé juste revoir le système de vie pour les mastodontes  

- Ensuite pose café/choco (10h30) avec un défi celui de manger un dragées surprises de bertie crochue ^^

- Reprise avec "Chef de guerre" pareil revoir le système de vie mais dans l'ensemble c'était assez bourrin ^^'

- Puis lancement du "Sujet 0 (7LM)" quelque soucis en scénario mais bon dans l'ensemble se scénario sera mieux de nuit  Okay

- Pause bouffe (12h30) quelque départ mais sans plus, la pluie c'est invité mais bon tant mieux vu que c'était la pause 

- Fin de la pause (13h30) , on reprend avec "Dernière chance" ici gros problème avec le système de vie des infectés et pensé à mettre en place un chemin pour les joueurs. Après je le redis mais les scénars infectés seront beaucoup mieux de nuit

- Sur le grand terrain côté préau, "Requiem" (aller - retour) ici assez galère à mettre en place l'aller c'est mieux passé que le retour 

-  Ensuite on a lancé "28 semaines plus tard..." (aller - retour), changement pour les zombie ils étaient invincible (c'était beaucoup mieux ^^) 

- Enfin on a terminer sur "28 jours plus tard..." avec plusieurs changement, ici la radio était en haut du mirador qui était protéger par 3 snipers (indétectable par l'infecté) et un infecté (moi) qui ne réagissez qu'aux bruit. La carte du terrain était sur l'un des snipers et le fumi sur l'infecté même si naze . Bref je me suis bien marré à le faire déjà que de jour les joueurs stressé alors de nuit je vous raconte pas  Mort de Rire

Un journée plus tôt satisfaisante après quelques galère vue que j'avais jamais fait ces scénars ^^

Un gros merci a Rawne pour ton aide sur les scénars  Okay   et à 7LM, Bleach et Bérénor (nikel le costume ^^) pour vôtre aide tout au long de cette journée 

Et bravo du coup aux 5 gagnants qui ont joué le jeu en venant déguisé à bon entendeur, salut  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleach (secrétaire)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 233
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: Débrief 29/10/2017 Halloween Répondre en citant

Que dire de plus à part un grand BRAVO pour tes scénarios

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:29 (2017)    Sujet du message: Débrief 29/10/2017 Halloween Répondre en citant

Ahhh de nuit et un peu plus de monde la ce serait....  banane jaune branlette cavalerie

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: Débrief 29/10/2017 Halloween Répondre en citant

Bah moi me suis éclaté 
Scénario très abouti sans être compliqué
Merci à vous

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 19:45 (2017)    Sujet du message: Débrief 29/10/2017 Halloween Répondre en citant

Super géniale trop bien grâce aux scénarios de monkeys et rawne. Mais aussi le bonne humeur de tous et de l aide de bcp bcp de monde. Perso ça faisait bien longtemps que je n avais pas passé une aussi bonne journée,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Débrief 29/10/2017 Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'