Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief du 04/02/18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 439
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 00:14 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18 Répondre en citant

Terrain assez praticable malgré la pluie qui tombe depuis plusieurs semaines, et ensoleillée, c rare pour le souligner Very Happy .

Prévu 27, présent 27, et dans les temps,. 8H45 tout le monde présent. Préparation assez rapide, PAF, quelques chrony et briefing de partie.

Démarrage du jeu vers les 9H20:
- Manche 1 - 2 équipes s’affrontant pour récupérer la batterie du robot (touret), paramétrer le robot pendant 10min (défense de zone), puis déplacement du robot à son respawn - Victoire écrasante des BLEUES.
- Manche 2 - Prise du respawn adverse (la où il y le robot), puis quand l'équipe est éliminé, ré-affrontement pour amener le robot en lieu sur - Egalité sur match aller-retour. Pause café.
- Puis final sur une prise de drapeau (10 par équipe) dont l'objectif était de ramener l'intégralité de ses drapeaux pour l'emporter. Longue partie de 45 min, très difficile physiquement car drapeaux étant dans la fosse, limité à 1 prise à la fois. Fini sur une Victoire des ROUGES.
Donc, résumé de la journée, STATUS QUO (égalité Smile ).

Point négatif, même si tout n'a pas forcément été précisé lors du briefing, dommage de constater que certains ai la critique facile après jeu plutôt que de se renseigner avant ou pendant le jeu. Autre point, merci également d'écouter les ORGAS durant les explications d'avant jeu, vous avez le temps pour la pause causette.

A bientôt tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 00:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 10:37 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18 Répondre en citant

Okay  bon debrief court mais précis.  

Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 11:03 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18 Répondre en citant

Nikel le debrief  Okay
Pour ça était dans le jeu mais pas au niveau réplique  Bannir

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 20:06 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18 Répondre en citant

super debrief merci 

Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 09:50 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18 Répondre en citant

Nickel  Okay Okay

Duhaut Francois
Freelances

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 11:59 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18 Répondre en citant

Bonjour
j'ai passe une tres bonne matinee! scenarios originaux,joueurs fair play!
Pour la meteo qui a ete clemente sans precipitations mis a part une pluie de grenade localisee!
A tres bientot

koub
SEALS

Masculin
Point(s): 156

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:59 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/02/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'