Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief partie 18 février 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Castle (orga)
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 1 878
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:29 (2018)    Sujet du message: Débrief partie 18 février 2018 Répondre en citant

Début de journée très bien beau soleil avec un -1° sa va aller. Donc du coup la suite de la matinée sa gueule, sa râle, sa se plein, sa comprend pas les scénarios sa fait à sa tête donc COUP DE GUEULE GENERAL  Evil or Very Mad . A midi la tension rebaisse on repart sur de bonne base on continue sur un scénario sniper avec recherche d'objet etc ... REBELOTE au final la moitié des gens ne comprennent rien du tout les règles que j'ai expliqué sur la carte n'en parlons pas même les règles en général, du coups on arrête tous. On finit sur une prise de drapeau !!! la tous le monde comprend miracle  bon  la prochaine finit les gros scénarios on fera des jeux NATHANs complètement débile. Vous inquiétez pas j'en connais plein on va bien rigoler  Twisted Evil

Bref en tout cas je balance pas les pseudos je crois que chacun se reconnaîtra par contre la prochaine fois MEF ou sa dégage par la grande porte  Bannir .

Note de la journée d'hier je voulais mettre 9/20 je pourrais simplement noter 5/20 pour le soleil qui était présent sa fait plaisir.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:40 (2018)    Sujet du message: Débrief partie 18 février 2018 Répondre en citant

Ça deviens lassant ses joueurs qui pensent qu'à cracher de la bille alors qu'on se fais chier pour trouver des scénars originaux.
Et c'est degueulasse pour les gens qui cherche l'originalité justement.
Dimanche prochain faut une spécial Call Of Duty avec MME a gogo 

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 19:55 (2018)    Sujet du message: Débrief partie 18 février 2018 Répondre en citant

oui grosse déception dans l’ensemble persoone qui ne sont pas fichu de se taire quand une personne parle que ce soit en brief ou en engeulade bref de bon joueurs tout comme des joueur qui foute la merde 

attention 4 joueurs banni de terrain suite a un debrief de fin de journée sur parking en accard avec les personne presentes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Débrief partie 18 février 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'