Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief du 04/03/18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric (vice président)
Bureau

Poste: Vice Président
Masculin
Point(s): 444
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:18 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Alors, que dire de cette journée d'Airsoft, bin que c'était ma 1ere journée complète déjà.

Non, sinon, on a démarré cette matinée sur de bonne base. Un terrain sans boue, un +, le temps qui s'est maintenue toute la matinée, en gros jusqu'au départ des joueurs du matin, chacun à son poste afin d'assurer la mise en place du terrain. Bon, un démarrage de partie à partir de 9h30, la faute notamment au passage CHRONY long mais nécessaire mais toujours du aussi à la préparation de certain en longueur.

On a malheureusement eu à la dernière minute un bléssé, WOLF, qui s'est bien tordu le mollet en glissant sur un terre-plain, en esperant que ca ne soit pas trop grave.

Sinon, niveau jeu, au matin:

27 joueurs présents

- Match aller/retour, défense/attaque, vie illimité, retour spawn (X2) dont le but était, pour les attaquant de lever 3 drapeaux pour gagner la manche. Victoire écrasante des rouges.
- Match aller/retour, défense/attaque, vie illimité, retour spawn (X2) toujours, mais ce coup là avec libération d'un otage (moi) mais dont l'otage était en 3 vies. Objectif le récupérer vivant. Rebelote, victoire des rouges.

- Matinée terminé sur un match à mort par équipe, en 1 vie.

Pause casse-croute vers 12h30, puis reprise à 10 joueurs  vers 13h30
Pluie non stop toute l'après-midi jusqu'à la fin de journée vers 15h40. Et heureusement car on a rembalé avec une grosse averse.

Le jeu de l'aprem:

- Prise de drapeau en aller/retour sur le secteur de la fosse, partie courte mais intense en jeu. Egalité
- Puis, on a terminé sur 1 heure de jeu, par le scénario des portes, au nombre de 6, avec mine posé par les défenseurs. Le tout en vies illimitées pour les attaquants, respawn à chaque porte franchi, et 1 vie pour la défense par porte à défendre.

Résumé de la journée, hormius la blessure de WOLF, tout s'est correctement passé, pas de mauvaise ambiance constaté pour ma part, et 2 joueurs qui se sont distingués par leur combativité, TASSIN et DATARGNAN, boin malheuresement, coté ROUGE Bannir . On vous aura, un jour!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:31 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Bonne journée pour ma part je me suis bien amusé  Laughing  et très bonne ambiance toujours un plaisir avec la famille tassin  Mort de Rire

Gros déséquilibre le matin mais hélas on peut pas vraiment aller a l'encontre des différentes affinités, malgré tout les 2 équipes ce sont amusé d'après les retour.

Déçu pour wolf c'est vraiment pas de bol

Et grand merci à berenor et patterson pour les plastiques poubelles du coup on a petit stock 
D'ailleurs je tiens à signaler patterson un freelances très volontaires et toujours près a donner un coup de main et très serviable 

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:57 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Okay Okay

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:06 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Salut los sealos 

Quel plaisir de vous revoir,avec une ambiance au top

Les scénarios simples et du coup efficaces ,il est vrai que les rouges on foutu la branlée au bleu mais ce n'est qu'un détail (on en est pas moins fiers.....lol)

Encore une journée sans rien à redire,que du positif 

J'espère que papie wolf sera sur ses deux pieds au plus vite,à suivre......
Et encore milles excuses à Cédric pour le "noze shote" ,heureusement que tes vieux slips étaient là  pour éponger 
Il manque juste la bonne bière à partager ensemble après cette journée harassante 

Vivement la prochaine 

Cédric (vice président)
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:17 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

T'inquiète tassin, après une bonne douche, c'etait comme si de rien n'était! Mais, je t'aurai un jour, tu ne seras toujours aussi bon Wink

wolf
SEALS

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:22 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

salut les gars 
très bonne matinée ,du bon jeu ,du fair play et une tres bonne ambiance.
Des orgas au top . Okay Okay Okay Okay
Pour ce qui est de ma cheville ,je peux poser mon pied ,on verra demain ... .
A très bientôt.
tassin a écrit:

J'espère que papie wolf sera sur ses deux pieds au plus vite,à suivre......

tu sais ce qu il te dit le PAPIE
sniper

Maarc
SEALS

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:35 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Hello,

une super journée, un petit soucis de chrony au matin a cause d'une pile et parce que le chrony habituel (boite grise) n'était pas dispo. Ce qui a engendrai un petit décalage dans le début de partie, mais pas pire que les gens qui mettent 2H pour remplir 2 chargeurs, donc je penses pas que ça soit si grave ^^.

Pour ce qui est des scénarios du matin, comme déjà évoqué victoire écrasante des rouges qui a peut être découragé les bleus en fin de matinée.
J'espère que la blessure de wolf n'est pas trop importante suite à sa glissade de fin de matinée.

Pour ce qui est de l'après midi des scénario qui on bien fait bougé avec du CTF et le chemin obligatoire (piégé) et pour le coup l'aprem au niveau équilibrage c'était bien. ce qui a donné des parties bien serré et bien fun. Cedric en a juste pris pour son grade a cause de ses slip mais sinon RAS ^^

ET je suis d'accord avec Rawne et cedric pour ce qui est de Patersson et de Tassin & co. :p

Airsoftement Maarc

Visiter le site web du posteur
veteran (orga)
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:21 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

tassin et dartagnan ou tassin et pattersson ????

Duhaut Francois
Freelances

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:54 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Bonjour
J'ai passe une tres bonne journee! un peu crame physiquement en fin de journee!
Un bon retablissement au blesse: j' ai glisse chef!!
Scenarios sympas mais mon prefere est celui des drassepaus l'apres midi!
Et Tassin!!! et pour les billes dans le pif de Cedric!! vu que du matin tu visais le cul!! t'es sur qui avait pas mis son slip sur la tete!!
Pithivier 

tassin
Freelances

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:20 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Eh pithivier!!!
Ou qu'il a une tête de cul ...
Lol
Qui aime bien,chatie bien....

Cédric (vice président)
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:25 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

veteran (orga)
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:38 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18 Répondre en citant

Cédric (orga) a écrit:

effectivement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Débrief du 04/03/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'