Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief 18/03/18 btb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maarc
SEALS

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:13 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb Répondre en citant

Coucou,

Alors rendez vous midi sur le parking de la salle des sport de sainghin-en-weppes, prise des noms et des pafs.
Après 200-300m a pied avec les bouts des doigts gelé pour arriver jusqu'au terrain, on arrive dans une petite tour désafecté, un jolie feut nous attend à l’intérieur pour dégivrer ^^.
C'est la zone neutre, cette tour, sympa et de la place.

Avec les membres seals présents (Pleymo, Spark, Bérénor, Et moi même) Ainsi que Tassin et sa famille, on se prépare puis passage chrony.

après un très bref rappel des règles pour les nouveau (et il y en avait quelques uns ^^) on part pour 2 fois 10min sur un TDM 2 vie par personnes.

Ensuite on fait 3 attaques de village à 10 (def) contre 20 (att) en changeant de def a chaque fois 2 vie pour les attaquants et 1 pour les défenseurs.

les parties s'enchaine assez vite.

On part après ça sur un aller retour en CTF avec 3 vies par personnes, quelques mic-mac avec le flag sur la 1ere, et la deuxième effet bulldozer, l'orga a même du faire de la téléportation de l'équipe adverse à notre spawn pour embêter Pleymo qui revenait avec le flag que lui avait confié Tassin ^^

Et derniere partie de la journée un style zombie, 6 attaquants, le reste en défense du village. a chaque fois qu'un défenseur est OUT il passe attaquant et ressuscite par la même occasion tous les attaquants OUT.

Et c'est ainsi que s'achève cette après-midi airsoft.

Le terrain est assez rapide. une bute au 1ere quart qui vient un peu casser les terrain en 2. C'est dans un sous-bois mais plus de palettes et autre structures que de végétations.
Un engagement qui arrive très vite surtout pour les adeptes du rush. Mais bon j'ai pu jouer sniper quand même toute les games, cepandant faut avouer que t'est vite à sortir le mk23 car trop près pour engager.

En somme un aprem bien sympa, des orga cool, quelques petites remise à niveaux des nouveaux a du être faite de temps en temps, mais une bonne aprèm de jeux somme toute, dans un terrain de 15000m2 plus adapter au speedgame à mon sens.

En espérant avoir fait le tour, sinon les autre si vous avez des trucs à rajouter n'hésitez pas.

Airsoftement Maarc.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berenor (secrétaire adj)
Bureau

Poste: Secrétaire
Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:34 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb Répondre en citant

Salut,

Je fais aussi un petit débrief. Tout d'abord le terrain qui malgré sa taille offre du bon jeu et permet un jeu ou le contact vient facilement et permet des actions. Comme je l'ai dit cet aprem c'est un CQB forêt^^.

Maarc a bien expliqué les scénarios donc pas la peine d'y revenir, après le terrain ne doit pas se prêter au scénario complexe mais est vraiment là pour du jeux rapide. Nous étions 20-30 joueurs mais je pense pas que le terrain pourra faire de bonne partie au dela de 40.

Après les couacs sont surtout quelque soucis en début de partie avec des billes non reçu ect.... et aussi les AEG qui tirent d'un peu trop prêt. Mis à part ça pas de bobo et je le conseil pour une futur partie.

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:02 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb Répondre en citant

Très beau debrief les topains. Donc le terrain se trouve comme la carte indiqué en messagerie de fb alors .
Et concernant la PAF s était bien 9euros oour les seals ?
Contente que cela vous à plus .
Okay  

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 07:41 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb Répondre en citant

bon debrief les gars merci 

Maarc
SEALS

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:55 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb Répondre en citant

nini (secrétaire) a écrit:

Et concernant la PAF s était bien 9euros oour les seals ?

Oui tout à fait ^^

Visiter le site web du posteur
7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:11 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb Répondre en citant

les gars   beau compte rendu  Okay

Sowso
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:41 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb Répondre en citant

merci pour les retour 😉,je vais aller tester ça ce week end .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Débrief 18/03/18 btb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'