Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie 27 mai 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:14 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018 Répondre en citant

Bon après toutes mes mésaventures je suis quand même venue ^^

Début partie vers 9h30. Les scénario de la matinée incorpore tous un mastodonte. Son système de vie, il a une cible dans le dos, 1 touche il est out 10 sec, 2ème touche pareil, 3ème touche il passe en mode rage(invincible) pendant 5 min :

Premier scénar vie illimité retour au spawn:
- 1 mastodonte (moi) sur la plaine, qui défend deux boites de brassards. Chaque joueurs devaient récupérer un brassard pour former son équipe. Le scénar c'est bien déroulé à part que j'avais oublié de compter les brassard au début  naze  mais bon le scénar est plus une mise en jambes . Durée environ 15 min. 

Deuxième scénar vie illimité retour au spawn:
- capture de drapeaux mais avec toujours le mastodonte sur la plaine. Ici petit changement lorsque le mastodonte est out (20sec) si durant ce temps il est touché physiquement par un joueur, il fait partie de l'équipe durant 5 min au bout dès quelles il redevient neutre. Bien surs il ne peut être capturé que 2 fois d’affilé par la même équipe sans quoi il passe en mode rage.  
Temps de jeu 30 min

Pause café/choco vers 10h15. Pour ma part c'était de l'eau parce que franchement ça tapé  Shocked

Troisième scénar match retour du 2ème. Pour les deux scénars de bon retour du fait que le mastodonte permettait le jeu sur la plaine, après sa plaît pas à tout le monde ^^'.

Quatrième scénar 3 vies tout le monde médic: 
- capturer le mastodonte et la bombe qui se trouve sur la plaine et les ramener à son camp. Objectif poser la bombe dans le camp adverse. Une fois capturé le mastodonte reste dans l'équipe. La bombe doit toujours avoir un poteur sans quoi le mastodonte ne tir plus. De plus si le porteur n'avance pas le mastodonte n'avance pas non plus.

Dernier scénar de la matinée, deathmatch classique sans mastodonte histoire que tout le monde ce défoule une dernière fois.

12h30 pause bouffe avec une grosse perte d'effectif, on se retrouve à 10 pour l'après-midi

13h30 rassemblement pour descendre sur le grand terrain, zone de jeux mirador jusqu'au préau

13h45 scénario bombe vie illimité tout le monde médic et retour respawn si trop longtemps sur place: départ du mirador et objectif poser la bombe au préau 
14h10 même chose mais ici la bombe doit être posé au toilette
14h25 match retour

14h45 retour en zone neutre et fin journée pour tout le monde malgré le désir de continuer ( à moins de 10 joueurs c'est plus la peine :/)

Bref j'ai perdue 4L d'eau avec cette chaleur et ma tenue mais bon ^^ dans l'ensemble superbe journée
Voici un lien de la chaîne de Marechalcobra qui est venue joué et qui postera une vidéo de la journée Wink

https://www.youtube.com/channel/UC3M9mLLX0UL_yjVHSSpF6Zg

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:08 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  monkey

j'ai passer une exelente matinée , un poil de trop de mastodonte mais ce n'est que mon avis perso sinon good mis a part 
( photo prise du lundi )

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:41 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018 Répondre en citant

La vache beaucoup de monde sont partis à midi et pas annoncé à l inscription.  Ils ont leut etre change d avis a cause de la chaleur aussi.

L essentiel c est que vous vous êtes bien amusé. 

J imagine ta tête quand tu t es rendu compte sur tu n avais pas compté les brassards donnés lol lol lol 

Comment ça doit gratter l impact de bille vétéran. Comment ça se fait que ça se voit autant? Tu étais pris d une réplique ou alors c'est un moustique car j avoue j arrive pas à bien voir la photo 

Ps : faut prévoir une piscine sur le terrain lol lol lol 

veteran (orga)
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:17 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018 Répondre en citant

Non non c'est une bille encore pire aujourd'hui 

veteran (orga)
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:17 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018 Répondre en citant

Et non ça pique pas je l'avais même pas senti

Gougou
Freelances

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:57 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018 Répondre en citant

Salut a tous 

merci pour votre accueil,une bonne premiere journée sur votre terrain.
dommage les departs de l aprem (enfin c etait un dimanche de fete des meres)
a une prochaine fois pour mieux decouvrir le terrain.

7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:08 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Partie 27 mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'