Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie 10 Juin 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:08 (2018)    Sujet du message: Partie 10 Juin 2018 Répondre en citant

Bon j'avoue il est un peu tard pour le débrief mais j'avais complètement zappé ^^'

- Dans l'ensemble c'était mitigé. Problème au matin avec quelques Marshock souci de out, remise en jeu etc.... bref dommage malgré la bonne entente, en jeu c'est plus pareil  Sad

- Pour les scénarios on a principalement joué sur le grand terrain avec utilisation de Joëlle la nouvelle SEALS ^^ mai aussi du côté fort, j'ai encore fait un peu de mastodonte pour testé d'autre scénario

Comme j'ai dit journée mitigée on a perdu beaucoup de temps et on a pas bien géré les scénars et autres problèmes bref on a fait mieux ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 07:56 (2018)    Sujet du message: Partie 10 Juin 2018 Répondre en citant

Rolling Eyes  Les problèmes existent et sont là pour être résolu donc à vous de faire ce qui doit être fait, à ce sujet  peut être rappeler les règles concernant les "out" et les remises en jeu car trop souvent elles ne sont pas appliquer.

fouet  sanctionner les joueurs qui ne si pli pas !

Moi je dit ça mais je dis rien 

OK  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Partie 10 Juin 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'