Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawne (président)
Bureau

Poste: Président
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:27 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Bon j'imagine que c'est à moi de m'y coller (je déteste ça)
Donc nous avons par ordre chronologique :

La bataille d'Ap Bac : les US devaient détruire un émetteur radio Vietcong et récupérer des documents. L'émetteur a bien était détruit mais les documents ont été repris par les vietnamiens. Résultat: match nul

L'offensive du Têt : Donc la on peut dire que les vietcong ont assuré a mort, l'effet de surprise était total chez les US. mais ceux- ci ont bien su réagir en neutralisant la bombe que les vietnamiens devait posé. Résultat : victoire US

Chasse à l'homme : Les 2 équipes devaient retrouvé un vétéran de la guerre d'indochine pour lui soutiré des infos. Les US ont réussi a le capturer mais hélas n'ont pas eu le temps de l'interroger. Résultat : victoire US mais pas total.

Hamburger Hill : plusieurs points de contrôle étaient réparti sur le terrain. Les équipes devaient les contrôler et les tenir. De plus le français c'était évadé, il fallait donc le récupérer. Résultat : Le français n'a jamais été trouvé. les US contrôlé 2/3 des points donc victoire US.

Opération Oily Gold : plusieurs stocks d'huile de palme étaient réparti sur le terrain. les 2 équipes devaient en récupérer un max et les ramener à leur QG. Résultat : victoire US (merci l'Ours   )

Ensuite pour finir la journée vie illimité et capture de drapeau moment détente  cavalerie
Résultat : victoire vietnamienne

Le début de journée fut laborieux car j'étais à la bourre et on a dû faire face à de nombreuses absences mais les joueurs présents ont assuré et ça c'est super bien passé. Du fairplay et de la bonne humeur, mais surtout  de la bille dans tous les sens ^^
Un grand merci aux freelances qui sont venu de bonne heure pour donné un coup de main : l'Ours, Bearded Wolf et Patarenko ( de ce fait la PAF leur a été offert)
Le plus grand merci revient à Koub et Mad Dog pour ce qu'ils font pour l'asso, leur travail est juste extraordinaire.
Merci a tous les SEALS présent pour leur soutien, car ce fut pas toujours facile
Et bien sûr un merci a tous les joueurs présent qui ont permis que cette journée fût épique et pleine d'action.

PS : première et dernière fois que j'organise une journée du genre sans demandé de coup de main pour l'organitsation à l'avance  Mort de Rire

VOUS ETES GENIAUX APPLAUDISSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS  

Dernière édition par Rawne (président) le Dim 8 Juil - 22:07 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koub
SEALS

Masculin
Point(s): 156
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:41 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Super debriefing moi j'ai passé une journée au top avec tous les potes  comme d'habitude une super ambiance ça m'a fait plaisir que vous avez apprécié notre canon

Maarc
SEALS

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:43 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Bah super debrief !!! 

Visiter le site web du posteur
Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 23:04 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

gg poto avec la petite binouze au bar/tabac Maarc ^^ pour l'organisation c'est normal c'est une 1er donc pas facile mais tkt on c'est bien marrer et de plus je viens de check les vidéo gopro eh ben gros merci à Nartos car c'est nikel ya oyen que je fasse un petit truc  et gros bisou à Loïc aussi pour les photo et vidéo bisous

Et enfin MERCI à TOUS et en particulier KOUB et MAD DOG  Okay Okay Okay

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 06:25 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

que dire de plus  banane jaune banane jaune banane jaune banane jaune diable diable diable diable

Nartos
Freelances

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:08 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Une chouette journée, merci à vous tous !

Merci spécial pour les orga d'avoir pris le temps de m'encadrer malgré tout le taf !

@Monkeys (trésorier) Ah super d'avoir pu être utile, je t'avouerai que je n'ai jamais rien filmer et ne connaissait pas trop le terrain donc ou l'action pouvait être mais j'ai fait au mieux en économisant la place sur la petite carte ^^

7
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Masculin
Point(s): 3 257

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:38 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Okay   Rien a dire de plus, ha ! si  Okay Okay
et OUI ce canon c'est un gros kif  banane jaune .

Bravo au taf réalisé pour la réalisation de cette OP et au organisateurs 

PS: j'ai malheureusement pas pu rester pour la journée, genou plusque douloureux malgré les anti douleur mais j'ai bien aimé mon role play d' artilleur   merci maarc pour le binôme on a gérer. 

Une note pour cette OP, bin je peux le dire même si présent que le matin pour moi 8/10 et pour une premiere pour le nouveau  bureau/orga:

Okay    BRAVO 

bleach (secrétaire)
Bureau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 233

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:29 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

Super journée et une OP impeccable il est vrai que KOUB et MAD DOG on fait du bon travail avec le canon.
Rawne comme dit plusieurs fois tu as bien gérer le jeu félicitation et désolé de ne pas avoir été présent au brief de fin journée mais je vous l'ai expliquer. A bientôt pour une prochaine journée en vôtre compagnie.

l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Sowso
Freelances

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:14 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018 Répondre en citant

superbe OP!
je me suis bien éclatée comme tjr chez vous ! Okay Okay
le canon

l'ambiance

les joueurs

o top

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Opération huile de palme du 8 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'