Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum
Forum Association SEALS de Wingles

https://www.facebook.com/AssociationSEALSFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrief Post Apo Ecolo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkeys (trésorier)
Bureau

Poste: Trésorier
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 341
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:36 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo Répondre en citant

Bon après de long mois de préparation je peux enfin souffler et faire le débrief, je commence ^^

Arrivé 7h au terrain, de là on prépare le village avec les stands et comment dire franchement ça rendais trop bien  branlette

- Arrivé des joueurs vers 8h, chacun c'est préparer avec son petit sac et sa petite boite c'était nikel Okay , de plus on a placer toute les petites quête de ramassage 
- Début du briefing et lancement de la journée vers 9h15 un peu long mais en même temps grosse majorité de nouveaux joueurs cavalerie
- En même pas 10 min mon 1er document a été trouvé et la batterie de la station radio aussi, du coup la diffusion a commencé direct pour le plus grand plaisir de sylvain ^^
- Il a fallu attendre 11h pour que les joueurs se tire un peu plus dessus, c'était assez timide au matin et disons le dès qu'un shérif était là (même moi avec mon colt  Rolling Eyes ) plus personne broncher  Mr. Green
- Plusieurs missions ce sont déroulées durant la matinée dont la dernière avec bill (armurier) pour poser des mines 
- 12h lancement du barbecue 12h30 on commence à manger et on attend que les moto se barre
- 13h on commence à installer sur le grand terrain tout les éléments et disons le yen avait des truc à faire 
- 13h30 je refais un briefing sur de nouvelles règles pour l'aprem et en même je redis aux joueurs de ne pas hésiter à parler au pnj, car en effet l'aprem yavait beaucoup plus de quêtes et que surtout les joueurs ne lisaient pas trop le tableau ou ne comprenaient pas trop les missions
- Relance du jeu vers 14h avec un belle orage radioactif ^^
- Dès le début plusieurs joueurs on démarrait la quête principal avec les documents (gg à vous) et aussi la quête pour l'antenne radio Wink
- Les mutants récup la 1er zones tranquillement. On a eu quelque tentative de braquage au village
- Dans le milieu de l'aprem (vers 15h30-16h) la plus part des objets étaient trouvés, en revanche les quêtes secondaires en étaient à la moitié à peu près
- Vers 16h les antidotes sont enfin arrivés avec en même temps le dernier document. A ce moment les mutants avaient récupérés 3 zones 
- A 17h tout les objets et quêtes secondaires furent accompli, les mutants avaient 4 zones et de là j'ai lancé le dernier acte de la quête principale, faire exploser le nid des mutants grâce aux éléments récupérés. Ici les mutants avaient récupérés 2 joueurs plus deux shérif 
- 17h 30 mission accompli avec un peu de mal mais réussite
- 18h on commence à ranger et de là vers 18h30 quasi tout les joueur sont parti sans même avoir attendu que je leur fasse un dernier speech pour les remercier et donner la récompense 
- Bref on a terminer vers 19h, le meilleur cosply fue récompensé BRAVO A TOI MAD DOG  et pour les dernier on est parti vers 20h  Embarassed

Voila pour le plus gros sinon gros merci à tout le monde pour voir jouer le jeu, vos mission, votre ambiance, merci  bisous

Les points négatif maintenant:
- Bon forcément le fait que j'ai pas pu utilisé la minigun  Rolling Eyes
- Les mutants pour qui s'étaient assez dur de récupérer des joueurs dans leur rang
- le système de vie des joueurs, on aurait du faire ce qu'on à fait en fin d'aprem dès le début ^^^
- Et enfin on devra améliorer  le système de quête pour que ce soit plus clair auprès des joueurs ^^

Voili voilu si vous avez des trucs à rajouter hésité pas car là c'est mon point de vue en tant que shérif, orga donc pour le reste je sais pas trop comment vous l'avez vécu  bisou

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHARK
SEALS

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:40 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo Répondre en citant

Tout est dit c'était une super journée, bon état d'esprit général. 

De mon point de vue (médic) le jeu semblait fluide, et les sénars de Monkeys toujours bien ficelé Okay . Pour avoir fait le tour des différentes équipes pour avoir les avis, ils sont tous très bon, voir très très bon. Tout le monde était content du rôle-playa, vous avez été bons les copains.

Jean-Simon over bisous

nini
Membre d'honneur

Poste: Membre d'honneur
Féminin
Point(s): 2 416
Moyenne de points: 1,72

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:06 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Sacré journée, vous avez du être sur les genoux en fin de journée et bobo aux jambes le lendemain lol

veteran (orga)
Membre d'honneur

Poste: Organisateur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:16 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo Répondre en citant

Pour ma part super journée rien à redire tout a été dit encore merci aux orga

ch'roux
Freelances

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:42 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo Répondre en citant

Très bonne journée pour ma part très bon scénar (chapeau pour l'organisation) pas de point négatifs si ce n'est le système de vie 😁

Nartos
Freelances

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:20 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo Répondre en citant

Ça avait pas mal ! Vous avez des photos de tout ça Smile ?

Azlev
Freelances

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:02 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo Répondre en citant

un petit retour tardif sur cette journée mais merci pour l'organisation, du point de vue joueur c'était vraiment nickel. On était un groupe de 4 joueurs et on a un peu tourné en rond en début d'après midi avec une petite difficulté à définir nos objectifs personnels... mais on a rapidement été impliqué dans des histoires avec les shérifs puis les médics et là c'était nickel.

Encore merci pour ces longs mois de préparation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Débrief Post Apo Ecolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association SEALS de Wingles Index du Forum -> L'essentiel S.E.A.L.S. et sa team E.T.A. -> Debrief Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'